CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glazer finalement propriétaire de MU

Skyttekungen_08
Skyttekungen_08
Niveau 6
16 mai 2005 à 21:13:32

Le milliaradaire américain Malcom Glazer a finalement acquis plus de 75 pourcents des actons de MU, ce qui signifie également qu´il possède désormais un controle absolu concernant le club.

Après avoir racheté une importante part d´actions ( à hauteur de 28,7 pourcents), il a finalement réussi suite à des négociations réalisées vendredi et aujourd´hui à passer la barre des 75 pourcents.

C´était un résumé rapide ( de l´article http://www.aftonbladet.se/vss/sport/story/0,2789,646241,00.html )

Donc ayé c´est officiel il a enfin acquis MU

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
16 mai 2005 à 21:21:16

Les supporters ne vont pas être très content...

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
16 mai 2005 à 21:22:13

La vente de produit derivé va chuter!! :oui:

Skyttekungen_08
Skyttekungen_08
Niveau 6
16 mai 2005 à 21:27:26

Mais pourquoi ils sont tellement contre ce rachat? Ils peuvent pas en connaitre à l´avance les conséquences...et celles-ci seront pas forcément négatives.

Dans l´article il est également écrit qu´une peur des supporters est des billets plus chers et moins d´argent pour le recrutement.

Mais justement l´intéret de glazer c´est que le club prospère..

linkit26
linkit26
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:00:56

manchester gloom :honte:
http://www.footmercato.net/foot_anglais/manchester_entre_les_mains_de_glazer_article2000.html

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:08:12

Skyttekungen_08 Posté le 16 mai 2005 à 21:27:26

Mais justement l´intéret de glazer c´est que le club prospère
:d) :non: sa s est Abramovitch. Glazer veut juste faire du frics... :honte:

diego_maradonna
diego_maradonna
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:12:23

vous allez voir qu´il va faire couler le club, il s´est deja archi endetté pour reprendre le club, mais lui pense que les produits dérivés suffiront. ça suffira peut etre si les supporters mancuniens ne le boycottent pas , ce qui va probablement arriver.
il table aussi sur le fait que les americains vont s´interesser au soccer si un ricain ets a la tete d´un club, mais moi je dis aucune chance. francehement si d´ici 5-6 ans le club coule ou est en grave crise comme l´a été parme par exemple ça m´etonnera pas. c triste c mon club préféré en angleterre :snif:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:13:54

:honte: sa devrait pas etre possible que un mec puisse prendre seul des decision de cette envergure

Lustucrus
Lustucrus
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:15:10

Les supporters veulent pas de lui ils demandes deja kil degage et ils ont raison, il va faire venir ke des stars et le club va couler . ..

http://zedenix.skyblog.com

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:15:18

Moi sa mdégoute psk d´un coté , maintenant les riches font ce qu´ils veulent avec des clubs de foot on croiré qu´il joue o monopoly :lol:

diego_maradonna
diego_maradonna
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:19:27

comme ils disaient hier dans on refait le match, cette afire montre bien que le foot est le reflet de la société. dans la société c les mecs qui ont du pognon qui dirigent, et bien dans le foot ça va devenri pareil. vos allez voir que dans un futur proche le bizness passera avant les resultats :oui: quand je vois ça je me dis que c´est pas si mal ce que fait abramovitch, lui au moins aime le foot

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:22:38

diego_maradonna Posté le 17 mai 2005 à 19:19:27
comme ils disaient hier dans on refait le match, cette afire montre bien que le foot est le reflet de la société. dans la société c les mecs qui ont du pognon qui dirigent, et bien dans le foot ça va devenri pareil. vos allez voir que dans un futur proche le bizness passera avant les resultats quand je vois ça je me dis que c´est pas si mal ce que fait abramovitch, lui au moins aime le foot

:oui: quand tous le monde dis " ouais mais Chelsea s est que du frics . ..nagnigna"....oui que du fric mais utilisé pour le foot et non pas pour le bizness

Skyttekungen_08
Skyttekungen_08
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:32:10

koss-69 Posté le 17 mai 2005 à 19:08:12
Skyttekungen_08 Posté le 16 mai 2005 à 21:27:26

Mais justement l´intéret de glazer c´est que le club prospère
sa s est Abramovitch. Glazer veut juste faire du frics...

Mais l´argent il veut aussi le faire en Asie et en chine ou la basede supporters de MU est assez énorme mais ou le club vend peu de tout ce qui est des produits dérivés.
Et comme l´expliquait Peter kenyon, ancien de MU et mtt à chelsea ( je crois que c´était sur BBC.com) qui veut aussi batir un business sur l´image de Chelsea, le succès commercial du club si on peut le dire ainsi passe d´abord par des résultats,et l´image du club est entretenue par des succès.

Un article qui était pas mal sur MU:
http://www.brandchannel.com/features_profile.asp?pr_id=179

La vidéo du moment