ça doit vous faire mal au cul de supporter le PSG ce soir...
Honnêtement, une victoire d'Amiens me dérangerait pas trop finalement!
tout le monde veut jouer l UEFA, mais une fois qualifié, les équipes ne la jouent pas a fond...
Meme si c'est amiens sedan la finale la 5eme place est qualificative pour l'intertoto
Et maintenant l'intertoto y'a plus qu'un match a joué
un seul match?
non deux matchs l'aller et le retour
juste une question : sa passe sur quelle chaine AMIENS-PSG ?
Merci par avance...
Non c'est bon....Le match passe sur Eurosport à 20h15
de rien
eurosport
la chaîne ou tu pourras voir metz le lundi
http://livetv.ru/fr/chanelinfo/251/...mais l'image est moyenne
cours_yasmine Posté le 06 mai 2008 à 15:50:04 la chaîne ou tu pourras voir metz le lundi
Ca dépend, avec le PSG en L2, y'en aura que pour eux sur eurosport
prie pour la descente de toulouse
J'ai pas compris le sujet de ce topic
il faut une finale lyon/psg pour que la cinquième place qualifie pour l'uefa