- Alors moi voila ce que je pense :
Une premiere année en effet tres moyenne, pas top.
Par contre, ce que je dénonce, c'est "l'opposition" (je mets entre guillemets car il n'y en a pas vraiment vu qu'il n'y a pas d'idées)
Bref, "l'opposition" qui va faire EXPRES de monter l'opinion public CONTRE LUI, de faire expres de faire le contraire de ce qu'il faut, et lui mettre un maximum de batons dans les roues.
Je vois ça ainsi moi :
On est dans un bus, il fallait élire un chauffeur, celui la, mal aimé, a été élu. Maintenant, au lieu d'etre constructif, et de dire "tu ne devrais pas conduire comme ça, mais plutot comme ça", j'imagine des passager qui sont en train de lui donner des coups, de lui taper dessus de toutes leurs forces, parce qu'ils ne l'aiment pas, PENDANT QU'IL CONDUIT.
Resultat : on va se retrouver dans un ravin.
Sa faute ? Oui un peu car il ne conduit pas comme on voudrait
Mais aussi une grande part de la faute aux autres qui l'assassinent en permanence, montrent une image de conflit a l'internationnal, et font tout pour qu'il se casse la geule -> avec le pays....
Quand on a un chauffeur qu'on n'aime pas, on peut le critiquer un peu, mais le lyncher en permanence comme ça ne menera nulle part