pourquoi à cause du stade peut être un beau stade ça fait tjrs club sérieux
92ronaldo
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:22:24
Par contre pas beaucoup de monde aime strasbourg
S-Deisler
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:23:54
Grenoble c'est nouveau visage, un visage frais du foot. Qu'on a envie de voir plus et qu'il grandisse
Reyes09
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:23:57
Non, c'est surtout que c'est une équipe que l'on attendait pas pour la lutte à la montée et de voir Troyes se faire piner en fin de saison, ça fait plaisir !
Pour voir au moins ce qu'il feront contre de grosses équipes.
MagicGmamdia
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:24:11
si ça va
MagicGmamdia
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:25:14
S-Deisler Posté le 05 mai 2008 à 21:23:54 Grenoble c'est nouveau visage, un visage frais du foot. Qu'on a envie de voir plus et qu'il grandisse ______________ à côté de ça t'es pas la genre à vouloir les gros clubs aux avant postes c'est pas très compatible
_legrannain
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:25:33
j'avoue j'aime bien grenoble
je prefere les voir en ligue plutot ke troyes ou chateauroux
S-Deisler
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:31:58
En plus Grenoble c'est la capitale des Alpes alors que Chateauroux c'est les berrichons
Maxi Je suis pour la domination des grands clubs pour le titre mais après il y de la place pour les places d'honneur et les exploits