et allez si raymond voit ça on va encore avoir le droit à cette bouse
Tu préfererais qui en Millieu Gauche ?
T'es peut-être meilleur que lui l'éclopée
le titre se joue a la derniere journée c'est ça?!
je lui préfère largement hatem ou meme henry qui peut jouer ailier gauche et ainsi on pourrait jouer à trois attaquants
Rothen est souvent meilleur
J'en suis sur, il a pas fait exprès pour marquer
il est meilleur mais y a personne pour recevoir ses ballons vu que nos attaquants décrochent constamment
oui
Ce club de mafieux
A gauche, on a plusieurs possibilités comme Rothen ou Govou Mais Malouda fait vraiment une mauvaise saison !
Mu est devant à la diff de buts.
Wigan qui a egalisé à la 90 eme à Stamford Bridge j'espère qu'ils feront leur rôle d'arbitre