CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nancy pathétique volume 3

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:12:57

Foot - L1 - Affaire Micoud : Nancy saisit la FFF

Nancy poursuit son combat auprès des instances pour obtenir sur tapis vert le gain du match perdu à Bordeaux (1-2) sur un penalty consécutif à une simulation de Johan Micoud. Après avoir saisi sans succès la Ligue qui avait jugé qu'il n'y avait «pas lieu de faire droit» à sa requête, l'ASNL s'est tournée officiellement lundi vers la commission supérieure d'appel de la Fédération.

Après le rejet de cette requête par la LFP, Me Olivier Baratelli, avocat du club lorrain, avait déclaré: «Le club de Nancy trouve choquant que la LFP constate un jour une tricherie et ne le reconnaisse pas le lendemain.» Cette démarche avait provoqué l'ire de Bordeaux. «Le ridicule ne tue pas», avait lâché l'entraîneur bordelais Laurent Blanc. Son président Jean-Louis Triaud avait pour sa part jugé «grotesque» la requête nancéienne. (Avec AFP)

:-( on sait plus si on doit en rire ou en pleurer :-(

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
05 mai 2008 à 18:14:05

cette equipe me rend :malade:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:14:19

Le plus drole c'est que si il etait sur d'etre 3eme il ferait pas ça :-(

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:14:33

Zoba venge toi, il a piqué ton topic :honte:

[Brentford]
[Brentford]
Niveau 5
05 mai 2008 à 18:15:10

ca serai Paris qui ferai ca, je suis sur qu'on s'en prendrai plein la gueule :rire:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:15:46

Tay j'ai porté plainte devant la FFF pour plagiat :ok:

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:15:58

J'imagine dans 10 ans, ils seront toujours avec cette affaire :rire:

Calve
Calve
Niveau 4
05 mai 2008 à 18:17:02

brentford

bah en meme temps la nancy en prends plein la geule :(

alors arrete de jouer aux victimes! :(

paris en prendrait plus mais c'est la rancon de la popularité! :(

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:17:12

Dans 10 ans ils joueront la 3eme place en national :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:24:37

paris en prendrait plus mais c'est la rancon de la popularité! :(

:d) puis on mériterait grave franchement ça atteinte les bas fond du ridicule là
alors que défois on mérite pas l'acharnement médiatique

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:25:25

Le sommet du ridicule est atteind par nancy :hap:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:03:27

Zerka Chrétien Hadji :cool:

Qui s'y frotte s'y pique :-(

Devise volé a Toulon :( Ou l'inverse :(

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:03:06

Ok c'est assez bête et usant ce que fait Nancy face à l'"affaire Micoud", mais bon faut pas non plus tout dramatiser ...

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:06:45

La prochaine que tu voudras quelque chose d'aussi inutile abstient toi :ok: :merci:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:25:53
  1. Zorba-Le-Grec Voir le profil de Zorba-Le-Grec
  2. Posté le 05 mai 2008 à 18:17:12 Avertir un modérateur
  3. Dans 10 ans ils joueront la 3eme place en national :ok:

De la part de quelqu'un qui dit ça, t'imagines même pas comment çe me touche :-)))

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:42:24

De la part de quelqu'un qui dit ça, t'imagines même pas comment çe me touche :-)))

:d) comment tu l'as cassé :ouch:

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
05 mai 2008 à 21:43:37

De la part de quelqu'un qui dit ça, t'imagines même pas comment çe me touche :-)))

ah ok la phrase :ouch2:

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:32:48

j'sais pas pourquoi, mais je sens trop l'volume 4 arriver :rire:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:33:28

Bah nan il vient juste de dire qu'il abandonner tout :(

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:36:29

Ah ok :-( Les lâcheurs :honte:

La vidéo du moment