CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------------SONDAGE BARTHEZ-------------

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:27:24

Non je ne suis pas d´accord, le mieux aurait été 3 mois ferme et 6 s´il ne faisait pas de travaux d´intérêt général.
Voilà pourquoi:
Voici les faits:
Les joueurs marseillais se font charcuter sur la pelouse du WAC.
Arrivé à satturation, ils répondent.
Bagarre générale, tout ça sur les yeux de l´arbitre débordé mais qui trouve le moyen de fouttre un rouge à Déhu mais pas un seul aux maroccains.
Barthez vient voir l´arbitre histoire de lui dire 2 mots.
Pas le temps de l´ouvrir qu´il se fait insulter.
Barthez lui crache sur le maillot.

Et c´est Barthez qui devrait se prendre 6 mois fermes dans cette histoire, alors que cet arbitre continue d´exercer, que le règlement maroccain ( Le match a été joué au Maroc et non pas en France donc sous la tutelle de la Fédération maroccaine, faut-il le rappeler!) prévoit 4 matchs de suspension à un joueur qui crache sur un officiel, que Roma se prend un couteau sur la gueule à Strasbourg mais comme il y avait un cache sur l´objet on s´en fout, que l´Inter se prend 6 matchs à huit-clos pour avoir commis les évênements que tout le monde connaît, que le monde de l´arbitrage refuse corps et âmes la vidéo et découvre chaque mois une affaire de corruption, etc... On ne reviendra pas non plus sur la comportement débile de la FFF qui contredit son propre jugement, sur celui inadmissible de Lamour qui va faire un foin sur Barthez tout ça pour les J.O. 2012 mais qui ferait mieux de balayer devant sa porte avant celle des autres et de ces charognards de la presse qui oublie si vite ce qu´a fait Barthez pour la patrie ( Idem pour les français).

Non, c´est vrai qu´àpres tout ça, Barthez mériterait de finir sa carrière sur une suspension...

Ouais, j´ai argumenté en plus de 2 lignes, c´est sûr que c´est bien plus constructif qu´un " c´est un casse-couilles de marseillais". :ok: :-)))

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:32:01

ecoute bigboss dans le reglement il est marker ke tout cracha c 6moi cherche pas plu loin il y a cracha il y a 6 moi c tt a fai normal :oui:

rome28
rome28
Niveau 4
16 mai 2005 à 21:32:02

nasri-re ne commence a foutre le bordel tu as compris on a pas besoin de gens comme toi sur un topic vous dites oui ou non a ma question et vous argumentez si vous voulez MERCI!!!!

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:33:04

oui c t sous la fede marocaine mais c un joueur francais donc la fede francaise ki decide avec son reglement pov noob

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:33:16

[AMERIKA] Posté le 16 mai 2005 à 21:32:01
ecoute bigboss dans le reglement il est marker ke tout cracha c 6moi cherche pas plu loin il y a cracha il y a 6 moi c tt a fai normal

Faux, 6 mois c´est la sanction s´il n´y pas de circonstances aténuantes, or dans ce cas si il y en a. :ok:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:34:21

C´est moi la noob? :rire:

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:35:07

lekel??

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:35:54

T´as pas lu mon texte toi. :sarcastic:

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:36:07

de circonstance????? il a cracher c tout on devai faire comme au rugby :: un retrait de licence nan mais ne pas respecter les arbitres c honteux

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:37:03

c parceke larbitre la insulter . .pkoi parceke bartez c lever et il navai pas le droit aller c pas grave aurevoir :bye:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:42:17

14 ans, écriture SMS, voit pas plus loin que le bout se nez, aucune argumentation, style je me croit le plus beau, le plus fort et le plus intelligent et ça l´ouvre. :rire:

Retourne mettre du Biactol et viens pas nous les briser, les Q.I. inférieur à 12 on accepte pas ici. :ok:
Et ne me sort pas " C celui ki di ki é". :rire:

kevta
kevta
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:07:49

oui

bobthebuilder07
bobthebuilder07
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:18:56

[AMERIKA] Posté le 16 mai 2005 à 21:32:01
ecoute bigboss dans le reglement il est marker ke tout cracha c 6moi cherche pas plu loin il y a cracha il y a 6 moi c tt a fai normal

:d) des fois gars faut voir un peu plus loin que les reglements

aucun faits n´est similaires a un autre et les reglements sont parfois inadaptés
et la jepense que c´est la cas

je doute qu´ils aient pris en compte le contexte dans lequel ca s´est deroulé et je trouve ca dommage
je vais pas reargumenter etant donné que ombigboss l´a tres bien fait

les sanctions sont toutes aussi contradictoires les une que les autres et franchement celle encore plus

barthez ne merite pas mois

bobthebuilder07
bobthebuilder07
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:20:20

barthez ne merite pas 6 mois

Ouech-Blanco
Ouech-Blanco
Niveau 7
16 mai 2005 à 23:22:24

non , il mérite un ptite suspension de quelques match , mais pas 6 moi , o pire , si y avé une punition a lui mettre , ce srai dlui interdir de jouer a l´étranger pendant quelque temps . .

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:25:01

Pourquoi ce joueur ne c´était prix que 3 moi ferme et 3 avec sursis...

La loi dit, crachat bagarre etc... c´est 6 mois fermes, alors ils les mérite...

Apres comment voulez vous que les jeunes est du respect pour les arbitre si au niveau professionnel ont considerent que c´est rien...
Et pourquoi si je fais sa je vais avoir 1 ans de non license et Mr Barthez seulement 3 mois... Comme quoi quad on est célèbre.

La vidéo du moment