merci d'avance !
De rien
En plus meme pas sympathique La prochaine je ne t'aiderais pas
J'allais te le donner mais la un tel manque de respect envers ce cher Zoba m'incite a le garder pour moi en juif
PS: Je suis outré
Marouane de me defendre face a cet odieux energumene
Je ne fais que ce qui me semble juste VOYOU DE BULLETT !! Jme suis emporté excuse moi
"odieuse" tu sait pas ecrire francais han !!! espece de fifure de crotte mal alambiqué
Récapitulons
de 1 c'est tres loin d'etre drole t'es d'accord
de 2 si tu donnes des lecons de francais essaie au moins de pas faire des fautes de conjugaisons plus que grossieres
CHLABADAM
On dit odieuse si on on parle d'une femme donc je conclu que tu es une femme
Va te pendre, c'est bien la seul chose que peut encore esperer ta mere, alors la decoit pas. Ca serait con de casser une poutre...
odieuse energumène !!! con de boulet
T'es tellement pas drole que t'es drole
Va manger des snickers tete de cygogne
CHLABADADADAMMM
hum... parce que t'a dans l'espoir qu'un modo me supprime mon pseudo, mais tu reve.
Je suis intouchable
J'ai surtout l'espoir que t'apprennes que " odieux energumene " sa se dit
L'ecole n'a jamais tué personne
ca a fait des victimes apparemment ...
C'est clair
Espece d'"Odieuse" boulet
odieux energumene ca se dit pas, espece d'idiot... mais ca peut s'ecrire à la rigueur
et puis me casse pas les couilles
reprenons le fil de la discussion, quelqu'un aurait un lien sopcast pour le Nice _ lyon ?