CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But de cronaldo

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:51:35

du moment qu'il change plus de club, hein tay :rire:

Tay_Ou_Cafay
Tay_Ou_Cafay
Niveau 6
03 mai 2008 à 14:52:31

"# E-Adebayor Voir le profil de E-Adebayor

1. Posté le 03 mai 2008 à 14:49:42 Avertir un modérateur
  2. Non ma grosse

Depuis Metz :ok:

Ah tu savais pas qu'il avait joué à Metz :question:

footix :rire: "

ou t'as vu que je savais pas qu'il été formé/avait joué à Metz ?n'empeche que ton pseduo date pas de cette époque...

"# LeDonneur2Lecon Voir le profil de LeDonneur2Lecon

1. Posté le 03 mai 2008 à 14:50:19 Avertir un modérateur
    1. Tay_Ou_Cafay Voir le profil de Tay_Ou_Cafay
  2. Posté le 03 mai 2008 à 14:48:51 Avertir un modérateur
  3. je suis sufissampent pour voir que vos super joueurs sont proches de la l2 :rire:

:d) sufissampent :ouch:
bon ça c'est pas bien dur suffit de savoir lire un classement , même toi t'en est capable "

c'est suffisamment significatif du niveau de vos joueurs...

Tay_Ou_Cafay
Tay_Ou_Cafay
Niveau 6
03 mai 2008 à 14:53:30

"# Neo-Riku Voir le profil de Neo-Riku

1. Posté le 03 mai 2008 à 14:51:35 Avertir un modérateur
  2. Tay :d) Alors appelle ça quelqu'un qui aime ce club et laisse le tranquille. :sarcastic: "

bah c'est lui qui se dit supporter :ok: mais rien ne t'obliges à t'intercaler dans la discussion tu asis :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:54:34

c'est suffisamment significatif du niveau de vos joueurs...

:d) bah tu vois quand tu veux :hap: sinon si tu suivais un peu la ligue 1 au lieu de suivre la masse tel un behhh behhh tu saurais que c plus un problème psychologique qu'une réelle idée du niveau de nos joueurs :hap: mais bon :-( behh behh

Tay_Ou_Cafay
Tay_Ou_Cafay
Niveau 6
03 mai 2008 à 14:56:14

ouais ouais si tu veux :rire: en attendant le mec qui en réduit à tailler l'orthographe c'est toi que je sache.Puis bon c'est vrai que l'effectif parisien cette saison est impréssionant...

arthur_ledrole
arthur_ledrole
Niveau 7
03 mai 2008 à 14:57:15

CRonaldo an L1 marquerait 8 buts, Tuncay aucun

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:59:14

ouais ouais si tu veux :rire: en attendant le mec qui en réduit à tailler l'orthographe c'est toi que je sache.

:d) ah jte taille pas d'ailleurs c'était pas l'argument principal , si tu l'as vu comme tel c'est ptete qui t'as particulièrement vexé mais perso j'estime que ça relève plus de la simple faute d'orthographe à ce niveau là

après l'effectif parisien (que tu connais probablement pas mais BEHHH BEHHH ) n'est pas assez quantitatif mais qualitativement parlant c'est pas non plus dégueulasse en tout cas uniquement sur le papier on a pas une équipe pour descendre c pour ça que c'est mental le problème

Tay_Ou_Cafay
Tay_Ou_Cafay
Niveau 6
03 mai 2008 à 15:01:48

"ah jte taille pas d'ailleurs c'était pas l'argument principal , si tu l'as vu comme tel c'est ptete qui t'as particulièrement vexé mais perso j'estime que ça relève plus de la simple faute d'orthographe à ce niveau là "

Franchement ce que t'es times ça m'est pas mal égal.

"après l'effectif parisien (que tu connais probablement pas mais BEHHH BEHHH ) "

C'était ça l'argument en question?Le "behh behh"?Je trouve pas que ce soit plus probant que l'orthographe.

Tay_Ou_Cafay
Tay_Ou_Cafay
Niveau 6
03 mai 2008 à 15:03:01

D'ailleurs sur quoi tu t'appuies pour affirmer que je ne fais que calquer mon attitude sur celle de la majorité des forumeurs ?

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:05:27

C'est quoi cet défense en carton putin :ouch2: Carrick il a fait 30 mètres en marchant avant de frapper :honte:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:05:43
  1. C'était ça l'argument en question?Le "behh behh"?Je trouve pas que ce soit plus probant que l'orthographe.

:d) apres faut savoir lire et pas s'arreter au behh behh :-(

1. Tay_Ou_Cafay Ignorer tay_ou_cafay Voir le profil de Tay_Ou_Cafay
  2. Posté le 03 mai 2008 à 15:03:01 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs sur quoi tu t'appuies pour affirmer que je ne fais que calquer mon attitude sur celle de la majorité des forumeurs ?

:d) non mais tu suis aucun match , tu lis pas les journaux tu regardes les guignols guy carlier
c ça que je veux te faire comprendre, c que tu connais rien à la ligue 1 donc parles en pas :ok:

Tay_Ou_Cafay
Tay_Ou_Cafay
Niveau 6
03 mai 2008 à 15:07:58

"parles en pas" ah bah oui là tu peux tu permettre de donner des leçons de Français.

Je regarde ni les guignols ni Carlier :non: J'ai vu pas mal de matchs du PSG (un quart à peu près).Donc tu peux remballer.

Et étant donné que le behh behh est redondant je suppose que tu en fais un argument de premier ordre.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:12:11

"parles en pas" ah bah oui là tu peux tu permettre de donner des leçons de Français.

:d) l'oubli de négation te gene tant que ça
au fait est ce que j'ai affaire à un fake, paske tay n'est pas domicilié en france :doute:

Je regarde ni les guignols ni Carlier :non: J'ai vu pas mal de matchs du PSG (un quart à peu près).Donc tu peux remballer.

:d) mais le problème c'est que t'as pas d'analyse , c'est ça qui me gêne t'as vu un quart des match du psg (selon toi) et tu parles comme un footix qui suit la masse (ou qui change de club selon l'humeur :hap: )

Et étant donné que le behh behh est redondant je suppose que tu en fais un argument de premier ordre.

:d) c'était plus une boutade qu'autre chose

Tay_Ou_Cafay
Tay_Ou_Cafay
Niveau 6
03 mai 2008 à 15:15:44

"l'oubli de négation te gene tant que ça "

Nan,mais ceci parmi pas mal d'autres choses ne te met pas en position de donner des leçons dans ce domaine.

"mais le problème c'est que t'as pas d'analyse , c'est ça qui me gêne t'as vu un quart des match du psg (selon toi) et tu parles comme un footix qui suit la masse (ou qui change de club selon l'humeur :hap: "

J'ai jamais eu la prétention d'analyser quoique ce soit,moi ce que je dit c'est que Tuncay aurait largement sa place au PSG en ce moment.Analyser les maux du PSG je laisse ça aux donneurs de leçons de ton espèces,d'ailleurs je m'en contrefou.

Tay_Ou_Cafay
Tay_Ou_Cafay
Niveau 6
03 mai 2008 à 15:16:36

"je m'en contrefou"

des maux du PSG s'entend.

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
03 mai 2008 à 15:18:17

Pauvre langue française :-(
Tay ecrit en Turque la France te sera redevable :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:19:23

Nan,mais ceci parmi pas mal d'autres choses ne te met pas en position de donner des leçons dans ce domaine.

:d) comme quoi d'autre ? ( je corrigerais pas celle ci pour te montrer ma bonne volonté )

'ai jamais eu la prétention d'analyser quoique ce soit,

:d) ouais en fait t'es bon qu'à glousser et à sortir des vannes pas marrantes quoi :-(
si tu t'en fous NE parles en pas ce sera plus simple personne t'as demander de t'y intéresser en plus t'es surement très mal placé pour en parler

ps :d) c'est le vrai tay ou pas donne une preuve

Tay_Ou_Cafay
Tay_Ou_Cafay
Niveau 6
03 mai 2008 à 15:19:34

J'en prends bonne note.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:21:58
  1. Tay_The_Best Voir le profil de Tay_The_Best
  2. Posté le 20 mars 2008 à 07:29:54 Avertir un modérateur
  3. Yucel, tu es vraiment un aptal toi, siktir git lan :honte:

C'est pas moi Tay_ou_Cafay ...

:d) ah oki je me suis fait piéger je me disais aussi il s'exprime bien mieux que d'habitude mais c'est toujours aussi plat niveau argument

pardon tay tu te manges des piques gratuitement mais je savais pas

sinon le fake bahh ... cool ta vie :ouch:

Tay_Ou_Cafay
Tay_Ou_Cafay
Niveau 6
03 mai 2008 à 15:22:07

"comme quoi d'autre ? ( je corrigerais pas celle ci pour te montrer ma bonne volonté ) "

T'as qu'à relire tes posts précédents.On peut pas dire que ton Français soit parfait,en tout cas pas sur ce forum.

"ouais en fait t'es bon qu'à glousser et à sortir des vannes pas marrantes quoi :-(
si tu t'en fous NE parles en pas ce sera plus simple personne t'as demander de t'y intéresser en plus t'es surement très mal placé pour en parler"

N'en parles pas * :ok: A la base je répondais aux parisiens - toi inclus - qui raillaient Tuncay.

La vidéo du moment