CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Molinari va me faire hair metz

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:34:29

Foot - Banderole - Molinari : «Un compromis»

Bien placé pour donner son avis, son club ayant d'abord d'abord reçu un point de pénalité dans l'affaire Ouaddou avant de finalement le récupérer en appel, Carlo Molinari, le président du FC Metz, a estimé que la sanction infligée au club parisien, l'exclusion de la Coupe de Ligue version 2008-2009, est «un compromis pour ne pas mettre le PSG en danger cette saison et en même temps lui infliger une sanction». «Je n'ai pas à commenter la décision, si c'est normal ou pas, a-t-il ensuite ajouté, s'estimant déjà assez «préoccupé par notre sort (le club est d'ores et déjà relégué en L2) sans véritablement essayer de comprendre si on doit sanctionner plus le PSG ou pas. Ce n'est pas notre problème». (Avec AFP)

:d) comment on peut oser parler de compromis alors que lui n'a même pas été sanctionné au final ( et heureusement)
en plus on peut pas comparer les deux affaires :(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:55:29

Qu'il se mèle de ses affaires avec son club en mousse :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:57:27

Mais il a raison quand il dit ça :"un compromis pour ne pas mettre le PSG en danger cette saison et en même temps lui infliger une sanction"

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:01:59

La ligue ne pouvait pas sanctionner le PSG cette saison vu que la Coupe de la Ligue est finie :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:02:59

:gne: et alors le mal est fait

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:05:19

yogui de quel danger tu parles un retrait de point
oublions qu'on parle du psg
tu trouverais ça normal qu'on sanctionne un club sur une compétition qui n'est pas concerné par les faits ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:07:19

non jsuis d'accord avec toi grrrr jdit sa parce qu'on devrait s'estimer heureux on aurait pu avoir bien pire !

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:09:15

On a déjà une grosse sanction...

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:09:42

pour moi on l'a eu le bien pire, pour moi la sanction suprême c'était ça (étant donné que le retrait était illogique je l'ai même pas envisagé) une sanction correct aurait été une grosse amende et des matchs à huis clos.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:14:28

bas le match a huit clos pour moi sa aurait été gros (a condition ke sa soit pour le match de cette saison en championnat ) et puis le retrait de pts c kelke chose ki etait envisageable donc sa aurait été celui le plus gros

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:43:32

+10000 carlo tu les as trop tue :lol: :rire:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:49:05

METZ ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (bronca pour metz )

CarloMolinari
CarloMolinari
Niveau 7
02 juin 2008 à 18:04:22

problème :question:

La vidéo du moment