Foot - Banderole - Molinari : «Un compromis»
Bien placé pour donner son avis, son club ayant d'abord d'abord reçu un point de pénalité dans l'affaire Ouaddou avant de finalement le récupérer en appel, Carlo Molinari, le président du FC Metz, a estimé que la sanction infligée au club parisien, l'exclusion de la Coupe de Ligue version 2008-2009, est «un compromis pour ne pas mettre le PSG en danger cette saison et en même temps lui infliger une sanction». «Je n'ai pas à commenter la décision, si c'est normal ou pas, a-t-il ensuite ajouté, s'estimant déjà assez «préoccupé par notre sort (le club est d'ores et déjà relégué en L2) sans véritablement essayer de comprendre si on doit sanctionner plus le PSG ou pas. Ce n'est pas notre problème». (Avec AFP)
comment on peut oser parler de compromis alors que lui n'a même pas été sanctionné au final ( et heureusement)
en plus on peut pas comparer les deux affaires 