CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les corses ragent

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:31:07

Foot - Banderole - Antonetti : « Une mascarade »

Le président du directoire de Bastia, Pierre-Paul Antonetti, a estimé mercredi soir que l'exclusion du Paris-SG de l'édition 2008-2009 de la Coupe de la Ligue pour sa responsabilité dans l'affaire de la banderole anti-Ch'tis était une «mascarade». «Je le savais parce qu'on m'avait averti. C'était une mascarade (...). A un moment, il faut arrêter de se masquer, de faire les pitres», a lancé M. Antonetti sur les ondes de RMC.

«Ca ne me fait plus rire du tout. Enlever des points pour tout le monde, oui. Malheureusement, ce n'est que pour Bastia», a déploré M. Antonetti, qui a vu son club condamné le 18 avril à deux points de pénalité au classement par la Commission supérieure d'appel de la Fédération après le déploiement par des supporters corses de la banderole " Kébé, on n'est pas racistes. La preuve, on t'enc... ", lors de Bastia-Libourne/Saint-Seurin, le 22 février. (avec AFP)

:d) faut qu'il apprennent la différence entre une banderole anti cht'ti et une tribune qui insulte un noir et qui récidive en l'insultant
de toute façon on veut pas de ça en ligue 1 c normal qu'il soit plus sanctionné :hap:

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
30 avril 2008 à 22:35:08

osef

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:03:43

L' écorce rat je :(

arthur_ledrole
arthur_ledrole
Niveau 7
01 mai 2008 à 02:04:11

et la connerie du PSG a été pd tl acoupe d ela ligue et non pas en championnat ce qui n'a rien à voir

Koussi
Koussi
Niveau 10
01 mai 2008 à 04:03:04

moi jsuis dacord avec lui ya pas plusieur racisme yen a qu'un et ils devraient avoir la meme sanction, par principe dans ce cas la on redonne les points a bastia

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:03:04

Les corses ragent v.2

Foot - Banderole - «Que Thiriez démissionne»

Déjà très remonté mercredi juste après l'annonce de l'exclusion du PSG de la prochaine Coupe de la Ligue, déclarant que la sanction est «une mascarade», Pierre-Paul Antonetti, le président du directoire de Bastia, n'en démord pas jeudi. Il va même plus loin en accusant personnellement Frédéric Thiriez, le président de la Ligue. «L'organisateur de la Coupe de la Ligue, c'est Frédéric Thiriez, il a quand même ridiculisé le président de la République et on ne lui dit rien, a-t-il lancé. Selon moi, il faut qu'il prenne ses responsabilités et qu'il démissionne.»

Selon Antonetti, tous les clubs ne sont pas logés à la même enseigne. «Moi je voudrais juste qu'on nous juge comme les autres», a-t-il expliqué avant de s'emporter à nouveau : «on nous traite comme des moins que rien. Quand je vois tous les présidents de clubs qui montent au créneau pour soutenir le Paris SG alors que personne n'avait bougé pour nous, ça nous renforce dans cette idée». Le Sporting Club de Bastia, qui a écopé de trois points de retrait dans les affaires Kébé I et II, est donc défavorisé selon lui. «Même si nous sommes en L2, ce sont les mêmes footballeurs et les mêmes hommes, ce n'est pas équitable». Et de conclure en approuvant quand même d'une certaine façon la sanction prise à l'encontre du PSG. «Moi je suis contre le retrait de point même pour Paris.» (Avec AFP)

:-( prends pas le seum

La vidéo du moment