Le défenseur latéral gauche du FC Barcelone, pense qu'il y aura du changement cet été à Barcelone, mais il pense rester même en cas d'un changement d'entraîneur.
Le défenseur Eric Abidal a indiqué mercredi sur RMC qu'il pensait que ça allait « bouger en fin de championnat » au sein du FC Barcelone mais que qu'il n'était pas le moment d'en parler. Le défenseur s'est dit satisfait de sa saison, malgré un coup de moins bien ces dernières semaines.
« Ça ne m'inquiète pas. Il y a du changement dans tous les clubs, mais c'est sûr qu'avec une saison pas totalement réussie… Pour l'instant je suis là, si jamais ça doit bouger au club on verra. Pour l'instant ce n'est pas le cas, je me sens épanoui ici. Peu importe qu'il y a changement ou pas, je pense que je serai là », a déclaré Abidal lors de l'émission Luis Attaque.
Non mais lol, j'en doute que le club surtout comme barcelonne garde un joueur comme lui, et avec un nouveau entrainneur, il sera sur le banc, obliger 
Chaud, il se prends pas pour de la merde, le lateral qui sert a rien, qui sait ni débordé ni centrer ( ah si, a 40 m des buts parfois
)Même Taiwo est meilleur que lui offensivement