CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flamini tromperait Arsenal avec Milan ..

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:15:18

Flamini tromperait Arsenal avec Milan

25/04/2008 - 11 h 37 - Aristide Mamilo
Liens relatifs Equipes

* Arsenal FC
* Associazione Calcio Milan

Joueurs

* Mathieu Flamini

Lorsque les discussions au sujet d’une prolongation de contrat s’éternisent, le dénouement n’est pas souvent positif. C’est ce que l’on pourrait dire à propos du milieu de terrain d’Arsenal Mathieu Flamini (24 ans) que le quotidien italien la Gazzetta dello Sport annonce ce matin comme étant la première recrue du Milan AC.

Face à l’enlisement des négociations à propos de la signature d’un nouvel engagement, celui en cours s’achevant au mois de juin, le manager des Gunners Arsène Wenger, a indiqué la semaine dernière qu’il laissait à l’international français jusqu’à la fin du mois pour se prononcer définitivement sur avenir.

Flamini reproduit avec Arsenal, le coup qui l’avait permis d’échapper à l’Olympique de Marseille son club formateur pour rejoindre le club anglais en 2004 sans indemnité de transfert, sinon une prime de consolation de 480. 000 € octroyée par le TAS (Tribunal arbitral du sport) au club phocéen.

Face à la concurrence virulente de la Juventus Turin et du Bayern Munich, les Rossoneri ont donc fait recours aux grands moyens pour convaincre celui qui sera peut-être la nouvelle coqueluche de San Siro.

Selon le journal italien, l’accord avec le Milan porte sur cinq saisons, moyennant un salaire de 4 millions € par an. Quant à la Juve, elle ne proposait qu’un salaire de 3 millions €, soit à peu près l’équivalent de l’offre d’Arsenal.

Adriano Galliani, l’administrateur délégué rossonero, a indiqué qu’en cas de non-qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine, il n’y aurait aucune incidence sur la campagne de renouvellement de l’équipe annoncée. Enfin, l’arrivée de Flamini n’impliquerait pas le départ de Rino Gattuso qui devrait rester fidèle à ses couleurs.

Quel chien lui il fait ca avec tout le mond e :(

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:18:17

je suis sur quand il a fait ça a l'om ça t'as fait marrer! :(

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:20:28

Bah oui :(

London
London
Niveau 7
25 avril 2008 à 13:20:14

quelle pute ce mec

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:41:18

ben je vois pas où est le malaise pourquoi prolongerait-il s'il a envie de partir ? C'est d'ailleurs bine fait pour arsenal qui pillent les centres de formation poru pas un rond :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 14:01:56

Moi a sa place je ferais pareil.Des joueurs comme ca il en existe pas bcp et il a raison.Il a confiance en lui, il sait ce qu'il vaut et il va de l'avant.

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
25 avril 2008 à 14:11:43

il à confiance en lui de quoi c'est pas maradona faut arreter c'est un hypocrite et il n'a aucun amour du maillot, rien qu'a voir comment il à remercier l'om il y'a quelques années des joueurs de trotoirs comme ca, ca vaut que dalle

London
London
Niveau 7
25 avril 2008 à 14:12:28

ok pour arsenal, mais pour marseille quoi, le club l'a formé, ca lui coute quoi de resigner un contrat pour que son club encaisse un peu de fric sur son transfert

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:20:30

ça lui assure d'aller où il veut ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 14:24:52

ca lui coutait une belle prime à la signature.
tout ce que tu donnes pour le transfert, tu le donnes pas au joueur.reflechi un peu et tu verras que ce que lui proposait arsenal etait 10 fois plus interessant que ce que lui proposait Marseille (financièremente et sportivement)
D'ailleurs Milan c'est la meme chose.

Arretez les gars c'est normal
Quand à l'OM, ils ont perdu le procès, arsenal était donc dans les règles et Falmini aussi.En plus l'OM a trainé les pieds à lui proposer un contrat pro.Il y a meme certaines sources qui disent que l'OM misait tellement sur cet "amour du maillot" qu'il lui avait meme pas proposé de contrat pensant qu'il avait le temps.Tu penses que c'est respecter le joueurs ca?
Bref c'est pas maradona mais je vois pas le rapport avec le fait d'avoir confiance en soit :sarcastic:

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
25 avril 2008 à 14:48:20

mais c'est quoi ce footix ma parole, sans l'om flamini serait un bouseux qui remplit les bars lui et sa confiance, tu sait tres bien que ce qui n'est pas aller à l'om en thunes n'est certainement pas aller dans sa poche mais en economie pour Arsenal ( comme si il en avait besoin ) je deteste ce club de merde qui profite de la legislation anglaise pour aller piller des gamins que des clubs ont formé pendant des années sans rien recevoir en retour, arrete de faire ton footix tu sait tres bien que c'est une daube fini ce joueur et pourtant tu trouvera pas plus anti-marseillais que moi

La vidéo du moment