Je me présente je suis Death_Diabliste
Je veux recréer la mafia diabliste autrefois mis en oeuvre par le défunt lord_diabliste !
Les diablistes
ne sont en aucun cas une secte comme les fils de @%¤£ de noélistes ou happistes
Tout d'abord il n'y a aucun patron en ce qui concerne les diablistes nous somme tous égaux , plus on sera grand et plus notre gang controlera les forum de jeuxvideo.com
Nous nous sommes une mafia qui prône ouvertement le chaos , la destruction , la violence , la mort , la répression , la torture , l'anarchie et le culte du Diable
Notre objectif est de supprimer les smileys noel et hap puis tous les autres smileys a part
et 
Puis nous feront tout pour contrôler les forums de jeuxvideo.com et imposer notre dictature
Toute forme contestaire se verra punit plus ou moins le nombre de soldat présents !
Pour devenir un diabliste il suffit de venir vous inscrire ici et de poster après dans tous vos messages des
De plus pour être parfait n'hésiter pas a jurer tel un preux chevalier , "vils marraud" est une insulte très prisée par les bons chevaliers
Point important : j´ai une cagnotte d´argent que je gagne grace à internet qui sera diviser selon le nombre actif de diablistes
, vos gains pourront aller jusqu´a 60 € !
Inscrivez-vous !