CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pathetique Nancy...

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:04:36

Foot - L1 - Nancy n'obtient pas gain de cause

La Ligue de football professionnel a estimé jeudi qu'il n'y avait «pas lieu de faire droit» à la requête de l'AS Nancy-Lorraine pour obtenir sur tapis vert le gain du match perdu à Bordeaux (2-1) sur un penalty simulé, pour lequel Johan Micoud fut sanctionné.L'ASNL avait fondé son recours sur «une lourde violation des règles d'éthique», Bordeaux n'ayant selon elle «obtenu la victoire qu'à la suite d'un acte de tricherie flagrant» de Micoud le 29 mars. Le geste ayant faussé le résultat, Nancy estimait qu'il y avait «matière à retraits de points», selon l'avocat du club lorrain. La commission de discipline de la Ligue en a donc décidé autrement, satisfaisant au passage les Girondins qui avaient jugé la démarche «ridicule»

C'est pas encore un grand club qu'ils ont deja tout les vices de ces clubs :honte:

Bien fait pour leur gueule :ok:

C'etait mon coup de gueule de la journée :-(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:06:58

Et ils vécurent heureux .

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:08:57

en 1999, Da Rocha a simulé une faute qui a fait obtenir un penalty a nantes contre sedan en finale de la coupe de france.

Je reclame que la coupe sois remis au CS sedan ardennes :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:08:59

et le pire dans tout ça c'est qu'il y a même pas simulation, dans la mesure ou micoud prend son adversaire et lui fait une prise de catch alors que l'arbitre se trouve à l'extérieur de la surface je vois pas à quel moment il décide d'essayer de tromper l'arbitre qui était mal placé

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:27:10

OOOOOOOOOOH MON DIEU C'EST PAS POSSIBLE
Oh j'en revais
diru la fait
un supporter non girondins qui a enfin compris ( vu?) l'action, et qui sait que c pas une simulation mais une faute ( de micoud bien sur) :ok:
merci diru :ange:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:29:27

bien sur qu'il simule pas micoud :( je suis sur que si l'arbitre siffle faute pour nancy micoud se serait relever sans raler

t'imagine il est a la lutte avec le defenseur il tombe tout les deux il a un peno siffle pour lui tu crois vraiment qu'il va allez voir l'arbitre pour lui dire "hé mon gars tu t'es planté"
je pense pas du moins j'ai vut ca une fois dans ma vie c'etait a lecce ou l'arbitre avait siffle un peno pour lecce et giacomazzi avait dit a l'arbitre qu'il avait pas etait touche il a alors annule le peno et pour l'histoire lecce avait gagne et giacomazzi marque :cool:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:31:16

bah si justement, si tu veux prendre en compte le fait que micoud a vu le placement de l'arbitre, on peut dire qu'il en a profité pour le berner vu qu'il savait qu'il verrai mal et sifflerai un peu a l'arrache

il aurai été a 1 metre de l'action micoud aurai pris un jaune et aurai pas tenté ça,

fin bref pour moi simulation grossiere et abusé, fallait bien qu'on sanctionne micoud apres coup, mais bon c'est tous, c'est réglé, la les nanceens nous soulent c'est pas dramatique ce qui ses passé

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:31:51

bah de rien capitano , c même pas pour vous défendre , si tu revois les images ça coule de source
déjà jtrouve ça sévère qu'il prenne un match mais alors staffaire de rejouer le match c'est mort de lolesque :-(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:33:33

zooka , di canio aussi, il a une occaz en or qu'il va surement foutre au fond il arrête le jeu prend la balle avec les mains et désigne un adversaire au sol
la classe quand même

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:34:03

Un match au pire sa me dérange pas hilton avait pris la même,
Mais je rapelle c'quils on demandé ces idiots:
rejouer le match
obtenir un point sur tapis vert
Sanctioner 5-6 match micoud
non mais c'est du délire quoi :ok:
en plus tout l'monde après sa a remis en cause notre saison c'est débile.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:37:03

rejouer le match :d) ça c'est nimp, sinon on rejoue 95 % des matchs de la l1
obtenir un point sur tapis vert :d) pareil ce sera degeu pour les autres clubs en particulier marseille avec qui ils luttent pour la 3eme match

Sanctioner 5-6 match micoud :d) la par contre je suis pas trop en desaccord c'est severe mais ce serait une sanction modele, comme ça on dira pas que c'est toujours sur le psg que ça tombe :hap:

parce que serieux je viens de remater l'action, je vois pas comment on peut dire qu'il simule pas, qu'on m'explique ceux qui tiene cette these comment ils voyent les choses :ouch:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:41:10

bah popu c'est simple, un corner est frappé , il est en prise avec un adversaire, il lui fait un wagashigori , l'arbitre siffle voyant micoud à terre

une simulation selon moi c un joueur qui joue la comédie pour obtenir une décision favorable
explique moi à quel moment micoud pense à duper l'arbitre ?

c'est pour ça que même le match de suspension je suis contre vu qu'y a pas simulation .

et fiorese lui avait vraiment plongé dans la vrai intention de carotte (eske ça méritait la suspension je suis pas sur)

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:44:19

popu

simulation = plonger, sans avoir était touché
ce que micoud a fait c'est faire faute
et après le péno est sifflé
il allait pas dire eeeeeeeeet euhh j'ai fait faute en faite y'a pas péno

:ok:

5-6 match pour sa, faut pas abuser si tu le fait pour tout les match ou y'a sa, en 2journé tu te retrouve sans joueurs :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:47:16

bah c simple, micoud tiend le nanceens et l'entraine dans une chute inexpliqué (y'avait aucune raison de tombé)et on voit qui tire le nanceen vers lui pour l'entrainer par terre bref c'est donc volontaire, puis il se releve et leve la main pour reclamer quelque chose donc c'est une simulation...

fin bon pour moi y'a pas de discussion possible tellement c'est flagrant :ouch:

"une simulation selon moi c un joueur qui joue la comédie pour obtenir une décision favorable
explique moi à quel moment micoud pense à duper l'arbitre ? "

bah la ça peut pas etre pire, le scenario est exceptionnel tellement c'est osé et rare daller jusque la,

"explique moi à quel moment micoud pense à duper l'arbitre ? "

:ouch: il a fait tous ça pour le plaisir??! :ouch:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:50:12

"ce que micoud a fait c'est faire faute
et après le péno est sifflé
il allait pas dire eeeeeeeeet euhh j'ai fait faute en faite y'a pas péno"

bah il leve pas la main déjà, ça credibilisrai un minimum la these de la simple faute :rire:

tu leves pas la main apres un coup pareil ça parait evident si tu veux pas passer pour un simulateur

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:53:52

alors il y'a une centaine de simu par match
le nombre de fois ou même quand ils savent qu'ils on fait faute, les joueurs leve les bras au cas ou il arriveraient a tromper l'arbitre,

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:54:24

en meme temps tout le monde leve la main sur chaque contact c pas pour ça que c simulation si ?

il a fait tous ça pour le plaisir??! :ouch:

:d) non mais il en prise avec un adversaire il pense pas à l'arbitre au moment ou il exécute son ippon :ok:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:55:57

non mais ouai, la mauvaise foi de lever la main quand y'a rien on connait

mais la c'est un level au dessus :rire: ça me fait marrer tellement c'est gros, faut avoir un sacré culo pour reclamer quelque chose la :rire:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:58:13

pour moi ce qui est gros c de faire faute, et de lever la main
mais qu'on me parle pas de simulation réfléchi comme le ferait un cristiano ronaldo par exemple

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:58:43

ouais bon ct ya 1mois on va s'attarder sur sa ta peut être raison popu sur le culot la mauvaise foie etc mais j'appellerais pas sa une simulation :ok:
parce que pour c'est dans le geste la simulation (plongeon) et pas dans l'après action , pas dans la réclam.

La vidéo du moment