Salut les boloss
Ici sera le sanctuaire de tous mes ennemis du forum
Une sorte de topic clash si on veut mais ma répartie est mortelle , sachez-le
Bon le premier a passé de vie à trépas est mon ennemi juré , mort_sanglante_
Je lui reproche d'etre sous un sous homme et de ne rien connaitre au foot et de se laisser victimiser 
il tente de me faire gobber qu'il va au parc mais il a peur de sortir de chez lui et en plus il reste pendant les matchs du psg sur le forum avec un de ses cents pseudos secondaires ...
Ce mec se fait casser en permanence , heuresement que le ridicule ne tue pas !
Ma deuxieme victime sera la fiotte de l'Atlas , j'ai nommé parisiano le suceur ou plutot la groupie officielle de la chevre Marouane Chamack

Ce mec est un looser de service , un peureux (bah oui demandez à Nickel93
) , un footix , un nolife , un illétré
Voilà hop sa c'est fait , un deuxieme clasher comme il se doit
Maintenant je m'attaque à tay 
Tes topics on s'en bat la race mec , ton club on s'en fout et en plus de celà t'as retourné ta veste pas mal footix en plus t'habites dans le trou du cul de la Belgique , t'es jamais aller au stade Hakan Sukur (stadu Fener) et tu ouvres ta bouche ?
Ferme ta gueule et ramene toi à Bruxelles tu vas voir !
Maintenant je clash uub et major => deux grosses baltringues qui racontent leur vie et on 1000 pseudos
Ils supportent le psg pour faire "racaille" et plus ils se font mettre à l'amende par s'il vous plait MONSIEUR Juventini , donc si mon pote Vincent en plus ne les aime pas sa mérite un clash !
je m'attaque maintenant à mr_bodmer , anciennement connu sous le nom de toulalent , le mec n'est pas drole ne sert a rien et supporte lyon par effet de mode , n'a aucune répartie , bref un bon boloss des familles quoi ...
Je m'en prends maintenant a tous les lyonnais du forum qui sont de vrais footixs , on pense à bad_gone_power qui malgré son pseudo n'a jamais mis les pieds chez ce groupe en mousse , je pense à lyon_killer qui sert a rien , je me rappel aussi de baynes le roi des boloss , à def le mec qui habite à paris mais qui suce lyon jusqu'a la moelle ...
je m'en prend aussi à gunners qui est sans doute un des plus beaux specimens de footixs du forum : il suce Arsenal et se dit fan de ce club juste car il y a une colonie francaise non négligeable ...
Des footixs comme lui dans la vrai vie j'en voit tous les jours
Bien entendu il doit avoir un poster de Titi dans sa chambre et aussi de Wenger mais sans oublier Pires , Legwinski , Petit et Cygan ...
Voilà allez hop sa fait pas mal de victimes là
Bon je m'attaque aux choses sérieuses , finit les ptits joueurs ...
Je m'en prends désormais a ce traitre d' Ultima-Auron (Napoliultra) a qui je reproche de mythonner a tout va , de se prendre pour un intello et de donner des lecons a tout le monde et de croire qu'il écoute de la bonne musique jusque parce que c'est engagé , pas connu donc pas commercial ...
Le mec qui refuse de me voir quand je bouge là il dit être ...
Bref un bon mytho qui mérite sa place dans mon sanctuaire !
Voilà j'ai du en oublier mais je me ferais un plaisir de les rajouter à ma nécropole de mes ennmis du forum !