CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et voilà comme chaque année...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:59:49

Ligue 1: Eric Gerets veut être champion avec l'OM l'an prochain
18.04.08 | 17h02

MARSEILLE (Reuters) - Si l'entraîneur de l'OM, Eric Gerets, vise une place sur le podium cette saison, c'est le titre qu'il veut décrocher l'an prochain avec le club marseillais.

"Je veux être champion avec Marseille. C'est le but unique que j'ai dans la tête", a-t-il affirmé vendredi lors d'un point presse.

"Tout le monde doit faire des sacrifices pour cela. Il faut être capable de battre les équipes qui vont terminer devant nous cette saison."

Pour y parvenir, le technicien marseillais réclame davantage de discipline tactique et d'engagement à ses hommes, à l'image du jeu développé par les équipes anglaises qu'il affectionne.

"En Angleterre, les matches commencent à 100 km/h et se terminent à la même vitesse. On se régale", a-t-il dit.

"C'est un exemple pour la France, surtout pour le mental, quand les joueurs sont ainsi capables de jouer l'un pour l'autre pendant 90 minutes."

Gerets a prévenu en outre ses joueurs qu'il ne badinerait pas avec la discipline jusqu'à la fin de la saison.

"Je ne veux plus perdre un match parce qu'on a manqué de discipline tactique. Cela n'arrivera plus à Marseille", a-t-il dit.

"Je ne veux pas manquer la troisième place pour cette raison. Jusqu'à la fin de la saison, il n'y aura aucun droit à l'erreur. Je serai très dur et je n'hésiterai pas à sortir le joueur qui ne respecte pas les consignes.3

Le club marseillais, qui occupe actuellement la troisième place au bénéfice d'une meilleure différence de buts que Nancy, accueille Lille dimanche pour le compte de la 34e journée de L1.

Jean-François Rosnoblet

comme chaque année j'aurais envie de dire :-(

et allez je vous attends tous les marseillais, venez me dire votre fameux "ouais mais l'an prochain on aura dès le début de saison un bon entraîneur et un bon groupe donc c'est largement possible" c'est à peu près chaque année le même discours mais au final...

en tout cas quoi qu'il en soit bonne chance quand même à Gerets, mais j'y crois pas une seconde moi perso !

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:00:08

:rire:

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:02:07

C'est comme chaque année quand Aulas dit que Lyon vont aller loin en LDC ou quand Cayzac dit que le PSG ne va pas jouer le maintien :ok:

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:02:38

:rire: :rire: :rire: ça fait 16 ans que chaque entraineur dit ça.

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:02:56

A vrai dire GGS c'est sur que le fait d'avoir gerets des le debut de saison peut etre pas mal pour la "lutte" pour le titre :ok:
Depuis Octobre et l'arrivée de Gerets l'OM est deuxieme eu classement :ok:
C'est une stat qui sert a rien mais qui prouve que l'OM s'est stabilisé :ok:
Mais il faudra, c'est sur, recruté au moins deux defenseurs de bon niveaux parceque Givet rodriguez c'est pas l'assurance tout risque :peur:

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
18 avril 2008 à 18:04:50

depuis que gerets est à marseille il fait un parcours de champion, je crois que marseille est 1er dans les match retour donc il a le droit d'avoir l'ambition d'etre champion!
sachant que lyon régresse chaque année

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:05:06

Déjà Aulas ne dit pas CHAQUE ANNEE qu'il veut aller loin en LDC, cette année par exemple il était conscient que ce serait une année plus ou moins de transition et dans son discours d'avant saison il n'a même pas parlé de quarts il me semble, encore moins de demis en LDC !

Ensuite "aller loin en LDC" comme tu dis c'est très relatif, ça peut-être en 8ème comme en demi selon les adversaires rencontrés :ok:

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:08:12

Tout va dépendre du recrutement de Lyon et Marseille, mais c'est avec Pjanic que Marseille sera champion :non:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:08:13

Lorsque l'année dernière l'OM a fait une fin de saison et une 2ème partie remarquable, tout le monde a dit en Mai que c'était dommage que la saison soit finie car à ce rythme l'OM aurait pu revenir avec 10/12 matchs de plus sur un OL en perte de vitesse lors de la 2ème moitié.
C'est pas faux d'ailleurs, mais alors après tout le monde a dit: l'année prochaine c'est la bonne, on a trouvé le bon système avec Emon, on a le bon groupe etc... on va être des serieux concurrents pour le titre !

Résultat ? Emon viré fin Octobre (si j'me rappelle bien :doute: ) Gerets revient et fait certes du beau boulot, Marseille a certes une belle 3ème palce mais reste loin de la lutte pour le titre en fin de compte.

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:09:41
  • c'est pas
Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:20:47

Si Gerets et là, si on garde Nasri, Mandanda, Cana, Valbuena, Bonnart, Taiwo, Cheyrou, Cissé, Niang et qu'on ajoute à ça 2-3 bons joueurs, OUI on sera champion.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:25:43

Merci Juventini je l'attendais celle là :coeur:

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:27:31

Ce topic est dans mes favoris :gni:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:29:41

ouais RyanBabel tu m'attends au tournant au cas où Marseille soit champion :sournois:

Mais honnêtement je le dis je n'y crois pas une seconde même si c'est tôt pour parler.

Enfin si Marseille venait à être champion, tu pourras le ressortir et j'assumerai car l'OM m'aura bien bluffé :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:32:55

Tu verras GGS tu feras moins le fier :ok:

Je promet de mettre ma tof sur ce forum si l'OM n'est pas champion l'année prochaine :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:34:26

Tu devais déjà la mettre en Octobre dernier car tu avais dit qu'après la Term tu viendrais plus trop et tu la mettrais vers Octobre Novembre donc bon ta parole j'y crois pas trop :hum:

Et puis d'une je fais pas le fier, de deux, j'attends avec impatience d'être fin Mai de l'année prochaine pour voir ça !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:47:07

Tu verras :ok:
Je le jure sur mon honneur :cool:

Tayte_de_con
Tayte_de_con
Niveau 3
18 avril 2008 à 18:48:40

jure plutot sur un truc que t'as :ok:

PaRiSiAnO_93