Et ouais Maroune mon frère zyva là
pas de chance pour ton équipe de chèvre
et viens pas me lacher l'excuse de la Coupe de la Ligue car c'est la coupe en bois qui fait rêver personne à part des clubs de L2 (ah bah enfait c'est normal que vous y teniez tant
) et de National
Et Coupe de France vous vous ferrez torcher par les lyonnix 