CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG EN L2 !

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
17 avril 2008 à 11:56:10

Et ouais Maroune mon frère zyva là :rire:

pas de chance pour ton équipe de chèvre :rire2:

et viens pas me lacher l'excuse de la Coupe de la Ligue car c'est la coupe en bois qui fait rêver personne à part des clubs de L2 (ah bah enfait c'est normal que vous y teniez tant :rire: ) et de National :ok:

Et Coupe de France vous vous ferrez torcher par les lyonnix :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:57:34

"Et ouais Maroune mon frère zyva là"

va te pendre :ok:

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
17 avril 2008 à 11:58:40

c'est de l'ironie pour me moquer de ce jeune rebelle des cités qu'est marouane alias parisiano accompagné de son bras-droit et leche-botte sami alias ronaldo92 :ok: :sarcastic:

Carew55
Carew55
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:59:17

Quand vous la gagnerez et que ce sera votre seul titre depuis 1993, on en reparlera de cettte coupe en bois . :sarcastic:

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:02:07

non mais tu blagues là ?

encore la CDF elle a une histoire ça vaudrait le coup de la gagner ça je nie pas

mais la coupe de la ligue, la coupe ultime des footix :ouch:

autant garder des forces en championnat et accrocher la LDC comme on va faire cette année au lieu de laisser ses plumes dans cette coupe de footix :sleep:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:03:16

Materazzidane Posté le 17 avril 2008 à 11:58:40 c'est de l'ironie pour me moquer de ce jeune rebelle des cités qu'est marouane alias parisiano accompagné de son bras-droit et leche-botte sami alias ronaldo92

:ok: j'accepte ton excuse :noel:

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:06:00

tkt mec !

Valbuena :coeur: Joli pseudo :cool:

Domenech cet idiot devrait le mettre à la place de Malouda qui se touche sur le banc de Chelsea cette saison et les Bleus seraient boostés pour l'Euro :ok:

Enfin moi ça m'arrange qu'il le mette pas car ça pourra qu'arranger ma Squadra :coeur:

:cool:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
17 avril 2008 à 12:06:56

materazzidane, ressort nous ta photo ou t'es couché sur ton lit, t'es beau gosse mec :cool:

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:07:51

fais des recherches mon gars avec ton pseudo de joueur chèvre :rire:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
17 avril 2008 à 12:10:08

ressort là zincou, t'as honte ou quoi :question: assures gros :cool:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
17 avril 2008 à 12:12:36

http://www.enregistrersous.com/images/202497877420070802182149.jpg

po po po quelle intelligence dans le regard :coeur:

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:13:04

cherche dans les topics faits avec mon blaze, j'ai la flemme moi perso :ok:

y'a un topic du concours des bogoss truc du genre

et non j'assume à 100%, enfin y'a même pas à assumer vu que je suis BG c'est plutôt une fierté que 98% des mecs de ce forum ne peuvent pas avoir :rire:

:cool:

Mode_Chalouf_
Mode_Chalouf_
Niveau 6
17 mai 2008 à 23:12:30

ok

La vidéo du moment