Jme sens vraimetn supérieur a vous quand vous ete niais comme ça
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:07:00
y a des club de L1 qui ce sont cassé la figure contre cette equipe de cfa2
Juninho-OL
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:26:01
Je sais pas mais honnêtement sur le match carquefou passait c'était pas volé ... Le psg c'est quand même effrayant rien que niveau technique individuelle les contrôles les passes et puis le must c'est everton santos chez pas quoi le mec qui se fait sortir au bout de 30min en même temps il y a que le psg pour recruter un type qui joue attaquant et qui marque que 1 but en 2 saisons au brésil.
Mode_Chalouf
Niveau 5
16 avril 2008 à 23:29:12
Juninho-ol Voir le profil de Juninho-ol
Posté le 16 avril 2008 à 23:26:01 Avertir un modérateur
Je sais pas mais honnêtement sur le match carquefou passait c'était pas volé ... Le psg c'est quand même effrayant rien que niveau technique individuelle les contrôles les passes et puis le must c'est everton santos chez pas quoi le mec qui se fait sortir au bout de 30min en même temps il y a que le psg pour recruter un type qui joue attaquant et qui marque que 1 but en 2 saisons au brésil.
osef sale footix t'a vu l'équipe qu'il y'avait ?
Juninho-OL
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:34:08
Il y a un minimum quand même c'est carquefou devant a un moment j'ai vu N Gog qui est soit disant un des meilleurs jeunes de Paris faire un contrôle du tibia qu'il se reprend pleine face puis ensuite touche pour carquefou
[major]
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:37:05
J'avous on a jouer comme des grosses chèvres mais on est en demie
Le plus important est d'être en demi
Juninho-OL
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:40:17
C'est pas faux si paris va en final et gagne tout le monde aura oublié carquefou mais quand même Everton il a réussi 1 passe sur 30min tout le reste du temps il était à terre ou à la rue c'est hallucinant