CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mandanda n'ira pas à l'Euro

david_222
david_222
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:55:12

Dans un entretien avec les journalistes de la presse quotidienne régionale, dont La Provence, Raymond Domenech a affirmé que Grégory Coupet, Mickaël Landreau et Sébastien Frey, seront, dans l'ordre, les trois gardiens de l'équipe de France lors de l'Euro 2008. Ce qui signifie clairement que Steve Mandanda, le dernier rempart de l'OM, ne fera pas partie de la sélection nationale (23 joueurs au total) qui se rendra en Suisse et en Autriche en juin prochain, sauf en cas de blessure de l'un des trois portiers a priori retenus.

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:56:32

Normal, les choix de Domenech ont toujours été les même au niveau des gardiens ...

vassor
vassor
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:01:54

domenech a pour une fois totalement raison

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
16 avril 2008 à 16:04:52

C'est une honte ! le mérite et la compétence ne sont pas récompensés !

Landreau fait une mauvaise saison et il est catastrophique depuis des mois et il sera 2è gardien à l'Euro ca fait très PEUR !

Certains ont des passes-droit en EDF :honte:

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:09:44

J'ai envie de dire que pour Mandanda et Lloris c'est injuste car ils méritent bien plus leurs sélections que Coupet ou Landreau mais il y a aussi le facteur du passé qui jouent où ces gardiens ont leurs habitudes et connaissent le groupe France, à quelques mois de l'Euro c'est un risque de prendre un nouveau gardien.

En tout cas on les reverra très rapidement, après la retraite de Coupet, s'ils ont confirmés :oui:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
16 avril 2008 à 16:13:24

ouais enfin bon si Coupet se blesse ou est suspendu ca me fait très peur si Landreau entre !

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:15:39

perso pour un 3eme gardien je vois pas ce que ca fait de ne pas avoir d'experience vu qu'il ne sera certainement pas amené a jouer

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:16:06

Tu sais très bien que Landreau traverse une mauvaise passe à cause de son club mais quand il sera avec les bleus, il aura une préparation physique et mentale et je pense qu'il sera opérationnel :ok:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
16 avril 2008 à 16:17:17

Je te rappelle quand meme les boulettes de Landreau contre l'Ecosse et le Maroc!

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:17:26

Clair landreau c'est vraiment une quiche il est nul pas rassurant, fait des boulettes :peur: :peur: :peur: :peur:

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:18:10

Ok Millwall mais tu enlèves qui ?

Coupet c'est impossible...c'est le titulaire
Landreau qui est dans le groupe France depuis 2001
Frey qui depuis des siècles attendait qu'on lui laisse sa chance...

Un choix cornélien.

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:20:33

Oui Kanye je m'en souviens, même si je trouve que contre l'Ecosse c'est une demi-boulette, j'ai aussi envie de dire que Frey a aussi fait une boulette, que Coupet n'est pas encore à 100%.

Après en tant que parisien, je suis partagé sur la sélection de Landreau, c'est celui qui mérite le moins mais bon il a un vécu...

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:21:17

j'enleverai Frey, car il est Numero 3

et puis il faut savoir ce que l'on veut : préparer l'avenir en donnant un experience d'une compétition de haut a un Mandanda qui a des chances de succeder a Coupet dans l'avenir, ou faire plaisir a Frey qui a probablement aucun avenir en bleu

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:22:22

C'est le sujet qui mène le plus à polémique alors que paradoxalement c'est le sujet qui sert à rien ...

On devrait plutôt s'attarder sur les choix du milieu de terrain (Malouda ou non titulaire ?), les choix offensifs (Trézéguet dans la liste ?), que sur les 3 gardiens pris ...

On sait tous pertinemment que seul Coupet jouera tout au long de la phase finale ... qu'il y ait Landreau,Frey,Lloris,Mandanda ou Marichez derrière, on s'en fout ... :ok:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
16 avril 2008 à 16:25:21

de toutes facons, Mandanda et surement Lloris sont le futur de l'Equipe de France :ok:

Franchement moi je suis parisien mais quand je vois le nombre d'arrets decisifs que fait Mandanda dans un match c'est impressionnant :ok: alors que Landreau t'as l'impression que l'attaquand adverse a juste besoin de cadrer sa frappe pour qu'il y est but !

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:29:45

En ce moment, tout le monde s'accorde à dire que Mandanda est meilleur que Landreau :ok:

Mais Landreau, a également fait de nombreux arrêts décisifs, et il traverse une mauvaise passe ...

Après on peut tout aussi bien dire que ce sont les meilleurs gardiens par périodes qui doivent aller en EDF,or, dans ce cas, un match on aura Mandanda titulaire, l'autre Lloris, un autre Coupet, etc ...

Domenech, lui, choisit 3 gardiens et s'y tient ... C'est un choix qui peut s'avérer tout aussi pertinent :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:37:51

bon frey c'est mérité
les footix ne vont retenir que sa boulette contre l'ukraine
mais avec la fiorentina, il est enorme! la preuve dimanche dernier encore.

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:38:33

+ la coupe uefa en milieu de semaine derniere il a repoussé un penalty :ok:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:39:41

FREY merite :ok:

Coupet manque de compet mais merite quand meme c'est le number one :ok:

Par contre landreau :honte:

Je vois pas ce qu'il y'aurais de grave a foutre mandanda ou lloris a la place de landreau en edf serieux :hum:
Imaginons que coupet se blesse on va etre mal si landreau doit jouer :peur:
je prefere frey en deuxieme que landreau :(

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:41:40

je suis d'accord

La vidéo du moment