CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équipe des pédophiles

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:08:57

Cautionner ce genre de chose sous pretexte "qu'il y'a pire" c'est quand même sacrément con comme état d'esprit.A ce tarif là,faut qu'il y'ait mort d'homme pour être choqué?

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:09:33

nan mais laisse tomber steve_redd c pas la peine

AnelkaNicolas
AnelkaNicolas
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:10:08
  1. Steve_Redd Voir le profil de Steve_Redd
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:06:12 Avertir un modérateur
  3. Etant donné que tu traites ton interlocuteur de "nazi" (d'ailleurs même l'emploi de ce terme est d'une bêtise sans nom) et que tu défends cette utilisation par le fait que Lepen soit arrivé premier en Alsace en 2002 (mais qu'en est-il de 2008?) je suppose que tu fais l'amalgame foireux qui veut qu'alsacien soit synonyme d'électeur d'extrême droite.

J'ais dit nazi pour répondre à sa connerie de généraliser sur tout les parisiens :ok:

de 2 maire ps à strasbourg
de 3 mais alors toi le sarkozyste !!!!!!!!! toi qui as voté et qui soutiens un gars qui jette de la france des immigrés
qui organise des rafles
c toi le nazi :ok: pas moi

:ouch: :rire: Ou tu ma vu dire que j'avais voter sarko ? t'es totalement parano mon gros :-( tu vois des sarkozystes partout, à croire qu'il t'obsede :-(

Sinon y a aucune éxcuse le pen était bien premier au 1er tour en 2002 point :ok:

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:11:45

"J'ais dit nazi pour répondre à sa connerie de généraliser sur tout les parisiens"

Qualifier quelqu'un de "nazi" parcequ'il est Alsacien,c'est aussi faire une généralisation.

AnelkaNicolas
AnelkaNicolas
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:12:39
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:08:57 Avertir un modérateur
  3. Cautionner ce genre de chose sous pretexte "qu'il y'a pire" c'est quand même sacrément con comme état d'esprit.A ce tarif là,faut qu'il y'ait mort d'homme pour être choqué?

Non mais faut savoir faire la part des choses, pendant une semaine les médias ont plus parlés de ça que d'autre choses, je pense qu'il y a des sujets plus importants à traiter :ok:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:12:45

t'es pas cette andouille de gunners93 ?

enfin même tu racontes n'importe quoi depuis le début
c la france qui a mis le pen au 2nd tour
et pas seulement l'alsace :ok:

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:12:45

"Sinon y a aucune éxcuse le pen était bien premier au 1er tour en 2002 point"

En même temps il était au second tour,ce qui veut dire qu'à priori, y'a pas qu'en Alsace qu'il est arrivé premier...

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:13:58

Steve_Redd Posté le 15 avril 2008 à 15:11:45 "J'ais dit nazi pour répondre à sa connerie de généraliser sur tout les parisiens"

Qualifier quelqu'un de "nazi" parcequ'il est Alsacien,c'est aussi faire une généralisation.

AnelkaNicolas
AnelkaNicolas
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:14:24

Si c'est bien moi :ok:
Apres j'ais pas dit le contraire mais c'est en alsace qu'il avait un des pourcentages les plus élevés

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:14:50

"Non mais faut savoir faire la part des choses, pendant une semaine les médias ont plus parlés de ça que d'autre choses, je pense qu'il y a des sujets plus importants à traiter :ok: "

Bien sûr qu'il y'a plus important,que tu me dises que les médias en ont trop fait,qu'à côté de ça on passe sous silence des génocides,des guerres civiles et j'en passe ok.Mais le fait de dire "moi je suis pas choqué,parceque j'ai dejà vu pire" je trouve ça affligeant.C'est avec ce genre de discours passif,qu'on en arrive là.

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:16:12
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:08:57 Avertir un modérateur
  3. Cautionner ce genre de chose sous pretexte "qu'il y'a pire" c'est quand même sacrément con comme état d'esprit.A ce tarif là,faut qu'il y'ait mort d'homme pour être choqué?

:d) Non mais tu le fais exprès ou quoi ? J'ai dit que je cautionnais pas mais moi je n'ai pas d'autre solution :ok: La France du XXIème siècle est violente, c'est de ma faute ? Je suis pour que les mecs de la banderole soient punis mais je ne vais pas avoir de la compassion pour ces nordistes qui ne font que pleurer depuis 15 jours :non:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:16:50

mais lol le gars pendant la campagne il ne faisait que soutenir sarkozy :rire:
et là il a changé d'un coup :rire:

enfin bref tu perds le peu de crédibilité qu'il te restait :ok:

ciao

AnelkaNicolas
AnelkaNicolas
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:16:56

Bah tu m'éxcuses de pas en trembler :-(
Effectivement ça me choques pas, maintenant j'ais pas dit que c'était bien de faire ça

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:18:17

C'est pas bien de faire ça, c'est clair et net.

Apres on a déjà vu des banderoles du meme genre, voir meme pire dans tout les stades de France. Alors pourquoi celle la fait scandale .. Va savoir pourquoi :(

AnelkaNicolas
AnelkaNicolas
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:18:26
  1. MagicGmamdia Voir le profil de MagicGmamdia
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:16:50 Avertir un modérateur
  3. mais lol le gars pendant la campagne il ne faisait que soutenir sarkozy :rire:

et là il a changé d'un coup :rire:

enfin bref tu perds le peu de crédibilité qu'il te restait :ok:

ciao

Bah alors la :rire: sors moi un seuls posts ou tu vois que je soutiens sarko et je reviens plus jamais sur ce forum :ok:

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:22:03

Non mais maxibut s'exclame sur la banderole parisienne alors qu'on ne l'a jamais entendu sur les autres banderoles :sarcastic: comme quoi lui aussi est gravement influencé par les médias :ok:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:22:44

MagicGmamdia Posté le 15 avril 2008 à 14:48:30 ça aurait pu être n'importe qui j'aurais été offusqué de la même façon

:ok:

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:26:58

C'est quand même significatif de la banalisation de la violence cette affaire.Je m'explique pas qu'on puisse trouver ça normal,qu'on y soit indifférent.Et se planquer dérrière l'argument du "c'est pas la première fois,mais comme c'est Paris on en parle patati patata" c'est consternant.Moi j'en ai rien à branler de savoir de qui il sagit,dernièrement y'a eu une banderole tout aussi débile à Brest je crois,je la condamne de la même façon.Que les médias fasse deux poids deux mesures,malheureusement c'est une constante,c'est pas une raison pour excuser ce genre d'agissements.

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:27:13

Et la banderole sur Kebe, sur les guimgampais, sur les lyonnais... tu ne t'es jamais exprimé :ok: Alors que là d'un coup c'est Paris alors tu nous bourre de messages comme quoi le PSG doit être puni...

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:28:48

tu m'excuses de pas passer ma vie ici et d'exprimer toutes mes pensées

la votre était la pire de toute aussi faut le souligner

et faut que je te le dise en quelle langue ? cette banderole m'a choqué, les auteurs auraient pu venir de n'importe où

La vidéo du moment