CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau des buteurs en L1

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:08:06

Quand on parle de regularite je parle sur l'ensemble d'une saison sinon on peut incrsuter cisse aussi depuis janvier qu'a marquer a 12 reprise :(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:10:41

La différence étant que Cissé a joué toute la saison (sauf quand Gerets l'a mis sur le banc).Idem pour Benzema qui a joué 12 matchs de plus que Cavenaghi,même si pour lui on pourra rétorquer qu'il ne joue pas toujours dans sa position préférentielle.Cavenaghi ne joue que depuis 3 mois.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:11:46

Cavenaghi il est frais aussi, la plupart des autres joueurs sont cramés en Avril.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:14:22

Quand t'enchaînes 3 mois de compet' après plusieurs mois sans jouer ou presque t'accuses plutôt le coup je pense.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:50:13

Cavenaghi est un très bon joueur c'est juste qu'il a été s'enterrer en russie pour l'argent ... Je me souviens il y a 3-4 ans on parlé déjà de lui en europe car il claqué pas mal dans le championnat argentin avec river puis après il a perdu bêtement 3 ans en russie.....

J'espère que Bordeaux va le conserver, sinon je crois que cissé va pas rester l'année prochaine il parait que l'om va prendre gomis ...

hchtc
hchtc
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:08:22

peut etre que les defenses anglaises sont faibles, et leurs attaquant aussi, mais au classement de la LDC, ce sont surtout des joueur evoluant en angleterre, qui sont meilleurs buteur :(

La L1 est nule

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:33:02

Pour l' auteur du topics, si je ne m' abuse :ok:

C. Ronaldo est presque a 40 buts toutes compet confondues :ok:
Fernando Torres plante but sur but avec les Reds alors que à l' Atletico Madrid il était beaucoup moins brillant :ok:
Luca Toni carbure bien en ce moment mais c' était pas le cas en début de saison ou c' était plutot Klose et Ribéry qui marqué les buts du Bayern :ok:
Et Benzema est a 17 buts en championnat (28 toutes compet confondus) en jouant la moitié de ces matchs coté gauche :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:44:23

Tout le monde c'est que les attaquant de L1 marque moins qu'ailleur et c'est pas nouveau :non:

Mais pour moi c'est meme mieux qu'avant :oui:

Maintenant ont a plusieur vrai buteur Benzema,Niang,Cavenaghi,Cissé...

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
15 avril 2008 à 13:58:27

En même temps quand t'as 17 équipes qui jouent a 10 derrieres pendant 38 matchs , euhhh voila ...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:02:03

En Angleterre les defenses sont bidon à part quelque joueurs mais les gardiens :malade:

Regardez l'équipe du dimanche, à chaque fois y a une séquence avec les gardiens anglais tellement ils sont nul :malade:

E-Adebayor
E-Adebayor
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:54:43
  1. [Okocha] Voir le profil de [Okocha]
  2. Posté le 14 avril 2008 à 01:26:03 Avertir un modérateur
  3. Arsenal produit l'un des meilleurs jeu d'Europe mais elle a des grosses lacunes :d)

- Un banc limité par rapport à MU,Liverpool ou Chelsea
- Un apport financier moins important que les 3 autres
- Un léger manque d'expérience à certains moments (cf Pourquoi Gilberto Silva ne joue plus ? Pourquoi ne pas faire venir 1 ou 2 joueurs d'expérience pour aider la jeunesse ? )
- Un coaching pas toujours cohérent d'où une certaine fatigue en fin de saison. (cf Pourquoi Djourou ne joue t'il pas alors qu'en première partie de saison à Birmingham, il était très bon ? )

.....
Faux sur la finance
J'ai lu le topic et tu t'y connais bien sur Arsenal mais sur ce coup la tu t'es planté ^^

Arsenal est le 3éme club le plus riche au monde :ok:
D'ailleurs cet été, ils ont 100 Millions pour recruté ;)

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
15 avril 2008 à 16:04:02

Non mais sans parler de cet été, les derniers mercato ont été beaucoup plus faible par rapport aux 3 autres équipes du Big Four...après je sais qu'Arsenal est riche mais Arsenal a un stade à payer et Wenger n'aime pas dépenser des millions :ok:

La vidéo du moment