CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldinho au Milan!

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:53:00

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080411_123447Dev.html

putain ca s'est fait vite :ouch:

quatuor offensif dou brazil pour le milan kaka-ronnie-pato
si chacun est a son top niveau avec seedorf-gattuso-pirlo derriere :bave:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:53:37
  • trio plutot :(
eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
11 avril 2008 à 16:04:50

bide ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:07:31

30M € quel arnaque

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:10:38

dire qu'y a encore quelques temps ce mec etait l'idole de tous les footixs de la planete, le meilleur joueur du monde, le génie du football, et qu'aujourd'hui beaucoup lui crache dessus :-(

:ange:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:16:29

c'est clair on dirait ca fait 15 ans qu'il a pas fait quelque chose d'un ballon :(
c'est juste cette saison ou il est invisible, les gens ont la mémoire courte

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
11 avril 2008 à 16:22:02

Chouette comme cela la vente de ronnie pourrait rapporter 5 millions au psg

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:23:58

Je trouve quand mêmes les choix de recrutement du Milan très étonnants.Ronaldinho est quand même proche de la trentaine,sort de deux saisons transparentes,et leur coûte un joli paquet de fric.Et avec son style de vie,même s'il retrouve son niveau l'an prochain,je suis pas sûr qu'il aura encore tellement d'années dans les jambes dérrière.Idem pour Chevchenko (même si pour le coup c'est encore loin d'être fait) qui aura 32 balais cette année,qui sort de deux saisons quasi blanches,que Chelsea devra amortir étant donné le prix exhorbitant auquel ils l'avaient acheté,et qui en plus n'aurait pas sa place dans le dispositif du Milan.Pendant ce temps là,les mecs en défense sont pour la plupart plus proches de l'hospice que de la maternité si je puis dire.Je crois que le Milan aurait tout interêt à recruter des mecs dans le genre de Pato,qui constituent des choix sur le long terme,et qui même à court terme apportent de plus en plus tôt.

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:27:23

je vois pas pourquoi scheva n'aurait pas sa place dans le dispositif du milan :( il l'a eu pendant 5 saisons avec un ballon d'or a la clé :(
et puis 30 millions pour ronnie, y'a 2 ans ca aurait été une bouché de pain :ok: attendons de voir

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:36:22

Chevchenko avait fait son trou,aujourd'hui Pato est en train de s'affirmer comme le futur grand attaquant du Milan,alors que Cheva n'a rien branlé depuis deux ans.Et puis 32 balais le Cheva,peut il autant apporter qu'il y'a 5 ans?Sans oublier que Gilardino,Inzaghi seront (a priori) toujours là.Enfin perso,je trouve logique de miser d'avantage sur Pato que sur Chevchenko.

Y'a deux ans 30 millions eût été effectivement "faible" (bouchée de pain faut pas pousser)pour Ronaldinho.Mais le Ronaldinho d'il y'a deux ans n'était pas celui d'aujourd'hui.Celui d'aujourd'hui ne les vaut même pas ces 30 millions.Et c'est pas lui cracher dessus que de dire ça,c'est un constat,qu'il a justifié sur le terrain.Alors oui on verra,mais personnellement je comprends pas que Milan mise sur un mec bientôt trentenaire,fêtard à souhait,sortant de deux saisons moroses plutôt qu'un jeune prometteur.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:48:58

Le Milan doit surtout rajeunir son effectif et trouver un second souffle.

Les Cafu,Favalli,Inzaghi,Ronaldo(c'est déjà fait),Serginho,Emerson,Dida et Seedorf vont quitter le club ou du moins tenir pour certains un rôle beaucoup moins déterminant.

Les autres ne sont pas non plus des tout jeune mais ont pour moi encore de l'avenir au Milan, ils joueront le rôle de cadre :oui: (Nesta,Oddo,Gattuso,Ambrosini)accompagné des solides Kaladze,Pirlo,Kaka,Gilardino,Bonera

Une âme brésilienne va donc naître :oui: (Ronnie/Kaka/Pato)

Quelques renforts et le Milan fera mal :oui:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:55:36

pour moi il leur manque juste un défenseur central pour l'associer a nesta et bien entendu un gardien ,renforcer le banc et apres c'est tout bon

frey(?)
oddo mexes(?) nesta kaladze
pirlo
gattuso seedorf
ronnie kaka
pato (scheva?)

:bave: en esperant bien sur que tout ce petit monde soit a son niveau

c-ronaldo-7star
c-ronaldo-7star
Niveau 8
11 avril 2008 à 18:15:01

je l'ai toujours apprrécié dès ces exploits a paris

c-ronaldo-7star
c-ronaldo-7star
Niveau 8
11 avril 2008 à 18:19:38

et puis ok il a baissé de niveau mais il a changer sa manière de jouer avant il était près a déborder,provoquer,dribler mais le new Ronnie lui est plus dans la construction du jeu :ok:

ReyMisterio_619
ReyMisterio_619
Niveau 7
11 avril 2008 à 20:24:44

Oui et puis son problème est physique et a Milan a mon avis vu la discipline imposé, il n'aurait pas d'autre choix que de bosser.Et la technique, sa vision du jeu et toutes ses qualités sa ne s'oublie pas.

La vidéo du moment