il s'y connai bien en foot il a bien parlait de l'om et tout on voi que c un vrai connaisseuril l'a fait a la bien fernandez a coté
tony soprano ?
c qui canon le rappeur marseillais fai pa style tu connais pa, c lui le numero 1 en ce moment niveau musique
Tony soprano le forumeur
soprano la flute
T'es bidon comme fake sami, va donc t'acheter une personnalité
ouais moi j'ai vu quand il a dit:" gerrets il a installé une bonne ambiance tac tac tac l'entrainement c'est a tel heure"
"ouai les joueurs on les voit dans la rue il regarde leur montre il savent que c'est l'entrainment les mecs ils y vont quoi"
il a raconté que de la merde
continue il disait qoui d'autre
on a vu un extrait de son clip avec pape diouf (ridicule )il a dit que pape pouvait se reconvertir en acteur
on peux trouver des extrait de 100% foot quelque part ?
Exact, comme dans son album quoi.
bah dmic ya m6replay mais si t'habites en belgique je crois c'est mort faut habitez en france
Franchement jlaime bien en chanteur mais de qu'il parle ur un plateau il est ridicule comme chez Cauet ou il parlais de la ville de Marseille
Un vrai rappeur ne passe pas à Cauet
Soprano et Sinik on été a la methodeet je parle meme pas du nombre de rappeur a etre aller a l'emission s radio
Ouais Soprano à été bon, d'ailleurs il à fait l'unanimité avec ses phrases pertinentes...http://www.cahiersdufootbotball.net/article.php?id=2767
l'intitulé "eopletergeist, ou l'invité fantôme"
Toi qui aime bien IAM, ils sont passés chez cauet
vlan