CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Walt Disney !

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:47:16

Ptain t'es vraiment un mec hors norme :ouch: Jtaime :coeur:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:48:31

:rouge:

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:49:22

Chaud comment ils entre suce :ouch2:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:49:42

rage de pas avoir de cyber ami :question:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
24 juin 2008 à 23:49:44

un rebondissement dans l'affaire du quizz il semblerai que les concepteur et animateurs du jeu autrement dit Mrs marouane et dumbo ( :ouch: ) aurai fomenté un traquenard des plus odieux pour faire tomber la concurrence plus que pressante pour le titre du "disney-man" de l'année en la personne d'ilcapitano en effet ces derniers auraient (nous utiliseront le conditionnel tant que les preuves ne seront pas avérées)
en connaisance du fait que sami le champion en titre ( :nah: ) etait un fin connaisseur du monde d'alladin posé deliberement une question sur ce sujet a un moment crucial du match c'etait en effet la derniere question du jeu et ilcapitano etait a une longueur de son predecesseur la commissions de discipline a etait saisie plus d'infos dans notre prochaine edition speciale sur le dopage dans le monde du quizz avec des revelations hallucinantes sur les coulisses de votre sprort preferé

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:50:13

et sinon tay le jour ou tu fait une phrase cohérente tu nous préviens :-)

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:50:42

:rire: ENORME CAPITANO :coeur:

:rire: Merguez j'avou c'est drole :-) Un démenti devrait paraitre :-)))

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:52:14
  1. Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  2. Posté le 24 juin 2008 à 23:50:13 Avertir un modérateur
  3. et sinon tay le jour ou tu fait une phrase cohérente tu nous préviens :-)

Ah ok "ou" :-(

[-92ronaldo-]
[-92ronaldo-]
Niveau 9
24 juin 2008 à 23:53:27

:rire: Ca part loin cette merde de quizz :rire2: La gazetta :bave:

Je tiens à dire pour ma part que sur la questions de 1001 pattes marouane la accepté alors que llcapitano à demandé à son ptit frere et les 1001 pattes ne sont pas de walt disney ils sont du studio pixar :honte: :sarcastic: voilà :ok:

[-92ronaldo-]
[-92ronaldo-]
Niveau 9
24 juin 2008 à 23:54:52

C'est jute pour dire que si marouane était corrompue il aurait pas accepté alors qu'il la fait :ok:

Tu peux mettre ca dans ton article marouane :ok:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
24 juin 2008 à 23:55:09

une enquete est deja en cours a ce sujet et avec les doutes de prises de produit dopant ca commence a faire beaucoup capitano :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:57:33

Marouane: "ENORME"
Dumbo( :ouch: ) : "Impensable..."

Directement alerté par ce message et cette insulte du concurrent Merguez (ndlr: voir l'article précédent dans nos archives ) L'organisation a tenu a montrer son abération sur le fait que une tricherie soit envisagé et colporté par certain concurent je cite " surement véxé de pas réussir" et trouve cela assez honteux et désolant que l'on puisse en arrivé là... La décéption pouvait se lire sur le visage de Marouane tout au long de cette interview... Semblerait(il qu'il portait réellement le dénomé Merguez dans son coeur et a ressenti je cite " un coup de poignard dans le dos de cette tete de pitch :-( " L'histoire est surement qu'a son commencement* ...

• ( Obligé de dire ca en tant que journaliste :-( )
Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:57:54

Gazetta del walt disney 24/06/08 : 23h52
Le Scandale Aladin

Après l'annonce d'une procédure d'appel lancé par merguez, ilcapitano a réagis lors d'une conférence de presse exceptionnelle. Il a notamment mis en évidence que son nom était cité dans une affaire de corruption et qu'il allé attaqué pour diffamation : " je pense que merguez n'avale toujours pas la défaite, c'est vrai que sami et moi on a eu tendance a dominé le quizz dernièrement mais il faut que merguez pense d'abord au prochaine quizz"
Des déclarations pleines de sagesse auquel il rajoutera " moi je sais qu'il n'a pas tricher, dire que sami a tricher a ce quizz c'est comme dire que zidane était dopé, et penser que marouanne puisse organiser une telle mascarade, c'est mal connaitre son intégrité et son amour de disney, je m'oppose a cette procédure, mes avocats vont s'occuper de tout sa moi j'suis concentré pour les prochaines questions "
Des déclarations qui viendront surement rassurer les fans des deux meilleurs ennemies.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:58:58
  1. [-92ronaldo-] Voir le profil de [-92ronaldo-]
  2. Posté le 24 juin 2008 à 23:53:27 Avertir un modérateur
  3. :rire: Ca part loin cette merde de quizz :rire2: La gazetta :bave:

Je tiens à dire pour ma part que sur la questions de 1001 pattes marouane la accepté alors que llcapitano à demandé à son ptit frere et les 1001 pattes ne sont pas de walt disney ils sont du studio pixar :honte: :sarcastic: voilà :ok:

Co-produit par Disney je ne me serais pas permis de dérogé a la regle " Quiizz Disney " :ouch2:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:59:50

la gazetta :bave:

[-92ronaldo-]
[-92ronaldo-]
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:00:33

Marouane tkt c'était pas pour t'insulter c'était pour montrer que merguez à faux sur toute la ligne :sarcastic: enfin bon je ne dirais plus rien vous avait tout dit :-) Merguez revise t'es fiche google pour demain ( :rire2: l'attaque personnelle :ouch2: )

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:01:15

Sami : " Corrompue ? J'en ris "

Sami a aussitot lui aussi réagit sur la déclaration et l'affaire Alladin , il a fait a juste titre remarqué " C'est jute pour dire que si marouane était corrompue il aurait pas accepté alors qu'il la fait :ok: " Ce qui pourra surement faire refléchir le Merguez...

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:02:28

deuxieme rebondissement dans l'affaire du "disney man" de l'année il semblerai que l'affaire de ctriche soit fausse en effet un de nos journalistes present sur place tiens de source sur qu'un gros raguex de sa mere aurait tenter de destabiliser le tout nouveau champion aisni que l'organistion du tournoi mais plus etonnant encore une affaire de triche eclabousserai le deja contesté dauhpin en effet celui ci aurai repondu a certaines questions en menacant son petit frere ce dernier sous la menace d'une arme blanche n'aurai pas mis longtemps a ceder au avance de son ainé baignants dans le sang il aurai en effet raconter l'histoite de tillt dans une mille et une patte (des photos dans notre prochaine editions) permettant ainsi a capitano de maintenir une forte pression sur son predecessaur au classement :(

[-92ronaldo-]
[-92ronaldo-]
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:02:39

La gazetta :bave:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:04:13

:rire: Merguez

La fin du feuilleton Alladin... un nouveau feuilleton Capitano commence ...

La vidéo du moment