CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guti est gay...

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
04 avril 2008 à 22:55:02
  1. Populaire[007] Voir le profil de Populaire[007]
  2. Posté le 04 avril 2008 à 22:35:37 Avertir un modérateur
  3. "Demain Pernault au 13h? "

le truc qui casse tous, alors comme ça pernault est raciste?!

Non pernaut est le seul journaliste d'un grand JT a preferer mettre en avant la ruralité que les villes!

quelle honte comment peut il faire ça?!

c'est pas franchement mieux comme raisonnement...

Un journaliste digne de ce nom est obligé de traiter l'actu internationale.
Il ne le fait pas.
Le monde ce n'est pas les villes seulement ok.
Mais ce n'est pas aussi seulement les campagnes.

Et sur le "Pernault raciste, xénophobe", si tu le sais pas, je vais pas epiloguer avec toi.

Google est ton pote.

Son JT est un "grand JT" ?!? :ouch:
Il ne fait qu'instrumentaliser la peur des gens, et leurs pires instincts.
Il est fermé d'esprit et recroquevillé sur la campagne.
La campagne=france? non.

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
04 avril 2008 à 22:58:08
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 04 avril 2008 à 22:38:54 Avertir un modérateur
  3. Sfix est raciste des raciste :-(

C'est donc lui-même un facho :-(

Je n'ai jamais affirmé que t'etais un etranger car tu es d'origine etrangere en l'occurence italienne.

Ce que tu as fait a mon encontre en disant que parce que j'etais arabe, j'etais un etranger.

Je ne t'appelle pas "l'etranger" comme tu le fais a chaque fois.

Donc je laisse libre aux forumeurs de considerer quel est le raciste sur ces FAITS.

D'ailleurs, bizarre normalement la tu dit sfix l'etranger et pas sfix tout court. Serait ce un moyen d'eviter de foutre en l'air tes 2 phrases ?

Bien mignon mais argumentes.

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
04 avril 2008 à 22:59:48

Vous avez pas compris que le journal de 13H, c'est le journal pour les VIEUX ?

Hé ho, la tranche active, elle bosse à cette heure, les jeunes eux, sont en cours. Les vieux s'en branlent du Tibet, du Darfour, du Sahel, ils veulent qu'on parle d'eux, de leurs campagnes moisies, des luthiers artisants, et d'autres conneries. TF1 ne pouvait pas mieux réver de leur proposer ca, tout en les mettant dans leurs poche en leur faisant PEUR (oh les vilaines racailles qui brulent des voitures, oh Sarkozy le héros...), Pernault n'est qu'un pantin, c'est plutot la politique entière de TF1 de manipulation qui est à gerber...

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
04 avril 2008 à 23:01:37
  2. Posté le 04 avril 2008 à 22:38:54 Avertir un modérateur
  3. Sfix est raciste des raciste :-(

C'est donc lui-même un facho :-(

2. Posté le 04 avril 2008 à 22:31:02 Avertir un modérateur
  3. Si gentil, toi avoir un probleme mais moi pas etonné car toi connu comme facho.

Si méchant, reponse evidente pour tous.

Ah ben voilà tu redeviens normal, tu parles ta langue d'origine :bravo:

:d) Je laisse a chacun le droit de s'exprimer sur Juventini et ses propos accablants. :nonnon:

Tu commences a t'assumer juventini le facho.
C'est bien tu progresses.

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:02:08

michelmichel, justement c'est toute la difference de raisonnement que j'ai avec vous surement,

"qui se fond dans une droite douteuse"

la ruralité pour moi c'est pas un sujet de droit, je sais pas ou tu vas chercher ça, a moins que t'es d'autres arguments pour etayer ce que t'as l'air de consideré comme un fait.

sfix

"Et sur le "Pernault raciste, xénophobe", si tu le sais pas, je vais pas epiloguer avec toi. "

moi non plus serieux, parler avec un mec qui colle une étiquette comme ça sans rien avancer a coté :sleep:

"Il ne fait qu'instrumentaliser la peur des gens, et leurs pires instincts.
Il est fermé d'esprit et recroquevillé sur la campagne.
La campagne=france? non."

bah oui c'est bien connu parler des plages du touquet ça referme les gens sur les pires instincts de l'homme :sleep:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:04:32

guy lacombe je te suis la dessus, le jt de 13h est pour un certain public,

mais apparement parlé du touquet et des premiers fraises de l'année, ça a un coté discriminatoire ... :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:04:38

Pourquoi tu parles comme nous Sfix :question:
Parles comme tout à l'heure, te force pas, parle normalement :(

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
04 avril 2008 à 23:08:38
  2. Posté le 04 avril 2008 à 23:02:08 Avertir un modérateur
  3. michelmichel, justement c'est toute la difference de raisonnement que j'ai avec vous surement,

"Et sur le "Pernault raciste, xénophobe", si tu le sais pas, je vais pas epiloguer avec toi. "

moi non plus serieux, parler avec un mec qui colle une étiquette comme ça sans rien avancer a coté :sleep:

:d) Ce gars est largement connu comme xénophobe.
Peur de l'etranger litteralement.

bah oui c'est bien connu parler des plages du touquet ça referme les gens sur les pires instincts de l'homme :sleep:

:d)Ben voyons.
Il passe presque tous les jours dans le zapping.
Et je t'epargne ses propos.

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
04 avril 2008 à 23:10:18

"la ruralité pour moi c'est pas un sujet de droit, je sais pas ou tu vas chercher ça, a moins que t'es d'autres arguments pour etayer ce que t'as l'air de consideré comme un fait.
"

L'effet discriminatoire, c'est le fait de ne pas parler de choses bien plus importantes que les fraises, mais qui pourrait déranger la persuasion du monde de ceux qui regardent le journal. Je m'en fous de la ruralité moi, rien à cirer, c'est jusque qu'éthiquement parlant, c'est juste horrible de zapper la vraie actualité mondiale pour les fraises machin, dans le but de conditionner les gens. TF1 aurait choisi n'importe quel autre theme que la ruralité pour adoucir l'actualité que mon point de vue n'aurait pas changé.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:12:01

Guy_Lacombe_ Posté le 04 avril 2008 à 22:59:48 Vous avez pas compris que le journal de 13H, c'est le journal pour les VIEUX ?

Hé ho, la tranche active, elle bosse à cette heure, les jeunes eux, sont en cours. Les vieux s'en branlent du Tibet, du Darfour, du Sahel, ils veulent qu'on parle d'eux, de leurs campagnes moisies, des luthiers artisants, et d'autres conneries. TF1 ne pouvait pas mieux réver de leur proposer ca, tout en les mettant dans leurs poche en leur faisant PEUR (oh les vilaines racailles qui brulent des voitures, oh Sarkozy le héros...), Pernault n'est qu'un pantin, c'est plutot la politique entière de TF1 de manipulation qui est à gerber...

:d) D'accord avec toi en tout point :ok:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
04 avril 2008 à 23:12:19
  2. Posté le 04 avril 2008 à 23:04:38 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi tu parles comme nous Sfix :question:

Parles comme tout à l'heure, te force pas, parle normalement :(

C'est mignon tout plein venant de la personne qui est choqué et qui croit que sur le plan intellectuel je me la pete alors que j'utilise des propos a la portée de presque n'importe qui. Sauf toi donc.

Sinon ca va la schizophrénie?
Pas trop dur de supporter l'OM, une equipe composée de francais d'origine etrangere et d'etrangers ? :hap:

Qu'est ce que ca fait pour un facho?
Pas trop dur?

Je supposes que ce que tu dis en ce moment, tu l'as egalement dit devant Niang en te faisant signer un autographe. :hap:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:12:51

Ouai conditionner les vieux en somme, ça se tiendrai si ces gens avaient pas 15 fois plus de vécu que des minots comme nous et donc et surtout que pour eux la télé c'est pas forcement un média indispensable bref les vieux lisent le journal pour s'informer, ils on pas besoin de tf1 pour leur dire que c'est la merde dans le monde c'est vachement reducteur quand meme

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:15:19

Euh... mouais :(
Beaucoup de vieux sont dans les clichés véhiculés par TF1 et plus globalement la TV. Pas mal ont des préjugés sur les jeunes, les immigrés, les religions...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:18:15

*

* Lien permanent

* _Guy_Lacombe_ Voir le profil de _Guy_Lacombe_
* Posté le 04 avril 2008 à 22:59:48 Avertir un modérateur
* Vous avez pas compris que le journal de 13H, c'est le journal pour les VIEUX ?

+1, sauf sur les luthiers. :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:19:18

Comment t'as deviner Sfix :ouch:
En effet je lui ai dis et après je lui ai filé une banane, son fruit préféré :ok:

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
04 avril 2008 à 23:19:20
  2. Posté le 04 avril 2008 à 23:12:51 Avertir un modérateur
  3. Ouai conditionner les vieux en somme, ça se tiendrai si ces gens avaient pas 15 fois plus de vécu que des minots comme nous et donc et surtout que pour eux la télé c'est pas forcement un média indispensable bref les vieux lisent le journal pour s'informer, ils on pas besoin de tf1 pour leur dire que c'est la merde dans le monde c'est vachement reducteur quand meme

Arrete sérieux, meme toi t'y crois pas à ca... C'est juste tout l'inverse... NOTRE génération a un regard critique envers les médias, c'est tout nouveau... Du temps des journaux, de la radio, puis de la télé, le journalisme était inattaquable, c'était juste la parole incontestée. La propagande, comment aurait elle pu marcher, sinon ? Marcherait-elle aujourd'hui ?
Pour te convaincre du poid de la TV, aut resortir les présidentielles 2002 avec l'immense majorité des voix FN venant de vieux conditionnés par l'insécurité bombardé par TF1 ?

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:20:25

Ouai fin j'irai chercher ailleurs pour les elements coupable de la xenephobie en france, qu'accusé tf1 m'enfin!!

je regarde le 13heures la, les sujets sont pas forcement super interressant et indispensable pour le commun de mortel, m'enfin je vois vraiment pas comment on peut se faire endoctriner par un reportage sur les tulipes contre le cancer, la rebellion vs les chinois des sportifs, de la peche a l'ormeau :hum:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:25:30

Non mais je conteste pas le poids de la tv et des medias en general, on l'a vu aux elections 07 qu'était plus un show qu'une veritable campagne politique, seulement c'est pas dans le jt de tf1 que tu ressors une ideolgie.

des magazines comme marianne, l'huma, le figaro qui eut on un veritable pris partis daccord, mais tf1 et ces reportages sur la ruralité

ou meme sur la banlieue si c'est ça qui fache, l'insecurité etc.. t'en vois sur toute les chaines quand y'avait les emeutes, de tf1 a m6 en passant par les journaux papiers de gauche..

je te suis sur notre esprit critique plus developpé que les vieux, sur l'importance que joue les medias etc dans la vie politique

mais tf1 c'est le bouc emissaire, j'ai un peu de mal avec ça, je regarde ~2-3 JT par semaine sur cette chaine et pour moi c'est clair qu'y a rien de plus consternant que ce qu'on pourrait trouvé ailleurs..!

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:26:32

:rire: Meme pas besoin de lire pour savoir que Sfix vous a tous mis a l'amende :rire: :coeur:

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
04 avril 2008 à 23:30:29

Attend Pop, pour me faire fermer ma gueule, t'as juste à me dire que tu mates les JT de TF1, et que tu votes à gauche, là j'avoue que jpourrais rien dire, même si j'en douterais séverement :rire:

après, si tu votes à droite...

La vidéo du moment