Seb_Giovinco Posté le 02 avril 2008 à 19:33:38 Y a toujours eu des moutons t'as cru quoi
Arrêtes de te croire supérieur aux autres
quel autres je parle d'attardés qui font des danses de singes, avec une tonne de fond de teint et des boucles d'oreilles tout le monde est superieur à eux y'a aucune gloire la dedans
" A un moment ou à un autre toi aussi t'as suivi le mouvement "
et c'est justement là, la difference entre un abruti qui suit betement un mouvement et un autre qui reflechit au dela de faire comme les autres des mouvement de modes j'en ai suivit comme tout le monde, mais avant de le suivre je me pose la question de l'interet que ca apporte, les mioches d'aujourd'hui doivent forcement s'identifier à un mouvement pour pas etre sans amis il y'a les gothiques qui se prennent pour des anti-conformistes et qui sont les pires des consomateurs, les racailles qui jouent les pauvres alors que la plupart ont tout ceux qu'ils veulents, les revolutionnaires qui pour la plupart ont su qu'ont avait le droit de penser au lycée qui veulent changer le monde et qui finiront gardien de parking à bricomarché
voila tout cela exité deja à mon epoque et ils ont tous finit aussi gland que leurs parents qui etait pour eux l'image de la mediocrité et maintenant v'la les pires les tecktonick discute 5 minutes avec l'un d'entre eux si t'a pas envie de lui mettre un pain dans la gueule c'est que t'es surhumain