CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nouvelle generation d'hommelettes !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:34:27

Oui faut considérer la tektonik comme une mode et pas comme un mouvement :ok:

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:34:34

topic d'intolérance
c'est pour ça que la société ne marche pas
des cons comme toi n'acceptent pas les gens différents

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:35:26

maxibut4 Posté le 02 avril 2008 à 14:33:02 dire que les generations d'apres guerres travailler 15 heures par jour et bouffait du chat

:d) c'est pas une histoire de legal ou pas, c'est une histoire de vecu quand à cet age la leurs arrieres grand pere vivait à l'arrache et bouffait ce qu'il trouver eux leurs seuls preocupation c'est le creme de nuit, leurs boucles d'oreilles, et je leurs jean moule burne

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:35:59

Perso, j'aimerais bien voir une saucisse qui danse la tecktonik :bave:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:36:53

maxibut4 Posté le 02 avril 2008 à 14:34:34 topic d'intolérance
c'est pour ça que la société ne marche pas
des cons comme toi n'acceptent pas les gens différents

:d) mais different de quoi, je vais pas me mettre à accepter une generation qui ecoute tokio hotel, se plaque les cheveux au fer à repasser, met des tee shirt rose et des jean moulant tout ca pour suivre un mouvement de mode debile.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:37:31

Je défends pas la tektonik mais faut aussi vivre avec notre époque ! Nos arrières grand père aurait peut être préférer allait dans des boites de nuit plutôt que de travailler 15h/jour mais ils n'avaient pas le choix

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:38:10

mais different de quoi, je vais pas me mettre à accepter une generation qui ecoute tokio hotel, se plaque les cheveux au fer à repasser, met des tee shirt rose et des jean moulant tout ca pour suivre un mouvement de mode debile.

:rire:

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:38:59

tu danse de la tecktonik a cette époque, tu te fesais frappé a mort a mon avis :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:39:50

ouais carrement ^^

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:40:11

clad_mars Posté le 02 avril 2008 à 14:37:31 Je défends pas la tektonik mais faut aussi vivre avec notre époque ! Nos arrières grand père aurait peut être préférer allait dans des boites de nuit plutôt que de travailler 15h/jour mais ils n'avaient pas le choix

:d) non mais ca je suis daccord mais il y'a des limites quand meme des types à la mode tektonik qui se font les ongles à cet epoques il aurait finit sur le bucher memes les meufs de l'epoque se serait foutu de leurs gueules.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:41:32

Oui de toute façon je suis assez d'accord avec toi mais bon je les laisse, de toute façon dans quelque temps ce sera terminé je pense

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:42:16

je sais pas qui est de ma generation mais à mon epoque ont jouait à faire des boules de feu dans la foret et higlander avec des bouts de bois aujourd'hui, sa passe ses journées rivé au portable à parler dernieres tendances coloration avec steven

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:43:04
  1. Sampdoria Voir le profil de Sampdoria
  2. Posté le 02 avril 2008 à 14:20:59 Avertir un modérateur
    1. _legrannain Voir le profil de _legrannain
  3. Posté le 02 avril 2008 à 14:17:03 Avertir un modérateur
  4. développe un peu stp sampdoria

Je monte surement trop haut , mais à mon avis , on abrutis la race humaine par ce genres de conneries ... Outre le remplissage des caisses de multinationales qui en profitent bien , il y'a aussi je trouve une forme de conneries qu' "ils" veulent nous imprégner , abrutir l'humain pour qu'il n'est plus à reflechir , a se revolter a penser et que l'humain puissent se sentir libre sans l'être.

Ca se limite pas au phénomène tecktonik loin de là ...

Oui enfin, on n'est pas non plus dans ce que avait imaginé Orwell ... sinon on serait vraiment mal :peur: !!
C'est juste un effet de mode qui concerne seuls les adolescents sans personnalité et prônant le conformisme :ok:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:43:32

mais faut arreter 5 minutes... franchement je trouve la mode tecktonik plutot a chier niveau musique,fringues etc... mais bon ça concerne combien de personnes? c'est pas comme si 80% des jeunes de 15 à 25 ans s'habillaient en moule-burne et vidait un pot de gel tous les matins...
ca concerne surtout on va dire les 13-18 ans et cette mode leur passera assez vite... et puis franchement je vois pas pourquoi ca vous derange tant qu'ils m'obligent pas a ecouter et me fringuer comme eux...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:44:19

jaki-de-retour Posté le 02 avril 2008 à 14:42:16 je sais pas qui est de ma generation mais à mon epoque ont jouait à faire des boules de feu dans la foret et higlander avec des bouts de bois aujourd'hui, sa passe ses journées rivé au portable à parler dernieres tendances coloration avec steven
----------------------

c'est à dire ? à quel age tu faisais ça ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:45:30

c'est pas 80% mais il y en a pas mal maintenant quand même ^^ moi aussi je les ignore puis basta !

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:48:40

C'est pour ca que j'ai dis que tout le monde n'était pas comme ca, surtout en belgique, yen a quelques personne qui ont le style tecktonik, mais ils ne savent pas danser ... :rire:
Pour faire genre, j'ai une personnalité :cool: :(

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:48:58

clad_mars Posté le 02 avril 2008 à 14:44:19

c'est à dire ? à quel age tu faisais ça ?

de 7 à 14 ans à peu pres à l'epoque les portables ca n'existait pas, à la télé tu regardait pas la star academy les idoles c'etait pas tokio hotel ou des danseurs de tekctonick mais jordan, bruce lee et ken le survivant

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:49:15

Dans mon école* :(

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:50:26

-Rafwol- Posté le 02 avril 2008 à 14:43:04

C'est juste un effet de mode qui concerne seuls les adolescents sans personnalité et prônant le conformisme

:d) je sais pas si t'a deja essayé de discuter avec ses fiottes mais ils ont l'impression de tout sauf etre des conformistes ils sont memes persuadé d'etre dans le subversif face aux autres modes c'est siderant

La vidéo du moment