CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le caca nerveux de la France

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
01 avril 2008 à 06:57:16

:ouch: t'es chaud toi des le matin!

jocstar
jocstar
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:04:52

Foot - C. Ligue - Dysfonctionnement policier ?
Libération affirme mardi que l'épisode de la banderole injurieuse du stade de France «aurait pu facilement être évité» si a préfecture avait prononcé les interdictions préventives de stade préconisées par la police à l'encontre de cinquante supporters à risque. Selon une source anonyme du ministère de l'Intérieur citée par le quotidien, «cette demande n'a pas abouti. Sur les 50 noms proposés, seuls huit ont été interdits».

La liste des «50» avait été dressée par la cellule opérationnelle du Parc des princes (Copp), l'organisme de la police judiciaire attaché à la sécurité autour du PSG. La même source assure que «si cette sanction préventive avait été acceptée, les Boulogne Boys n'auraient jamais pu déployer cette banderole samedi au Parc des princes». Libération précise que la demande des limiers de la Copp «s'est perdue dans les méandres de leur hiérarchie» et que «le préfet n'a peut-être même pas été mis au courant de l'existence de cette liste».

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:47:10

Ce qui est grave ce n'est pas la banderole en soit mais que des propos pareils dans un stade soient devenus banals.
Quand à Lyon on voit des "Bienvenue en France" pour l'OM ou que Sochaux met "On croyait que la CDL était Française" contre Strasbourg, personne ne dit rien mais c'est aussi grave. Ce second degrès ne me fait pas rire du tout, mais il y a des choses bien plus graves (tu as raison Napoli quand tu dis que ça choque + que le Darfour... :sarcastic: ).

Plus on laissera passer ce genre de chose, plus la haine entre les Ultras augmentera, et on connaîtra de plus en plus de drames à l'Italienne.
Maintenant, le traitement médiatique est complètement abusif.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:53:09

Je n'ai lu que le premier message mais je suis d'accord,avec toi Napoli :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:55:51

"Quand à Lyon on voit des "Bienvenue en France" pour l'OM "

Personnelement ca me fait plaisir,je suis Francais mais avant tout marseillais :oui:

donc que enfin des adversaire comprennent que pour les marseillais tout ce qui compte c'est l'OM :oui:

Perso je suis plus content quand l'OM gagne un match contre lorient par exemple plutot que que la france gagne la coupe du monde :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:00:38

assassin tu serais plus crédible si t'avais pas un profil avec des "nique sa mère " :honte:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:06:03

Un peu de tolérance lululoverdrive :)

La banderole "Bienvenue en France" signifie que Marseille est une terre d'étrangers où il n'y qu'Arabes et Noirs, déchets de la société, trop colorés pour leur France.
Je sais de quoi je parle, "connaissant" quelques membres influants des Bad Gones.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:09:50

Assass7n personnelement sont veritable sens je m'en fous :oui:

de tout facon sa peux que rassemblez marseille :ok:

Honnetement a marseille entre toute les nations ont peut pas se voir a part au stades et ce genre de banderoles ca nous mais tout dans le meme panier et je trouve ca bien pour nous meme si c'etait pas le but des BG :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:10:24

"Assass7n personnelement sont veritable sens je m'en fous "

• sont veritable sens je m'en fous
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:25:56

Quand à Lyon on voit des "Bienvenue en France" pour l'OM ou que Sochaux met "On croyait que la CDL était Française" contre Strasbourg, personne ne dit rien mais c'est aussi grave. Ce second degrès ne me fait pas rire du tout, mais il y a des choses bien plus graves

C'est des banderoles...
Faut être un abruti fini pour le prendre comme une véritable insulte et aller proter plainte...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:28:55

Ah ok donc comme ce ne sont "que" des banderoles, ce ne sont pas des insultes :gne:
De là à porter plainte, il y a une marge.
Mais pour ce sont quand même des insultes.
Faut arrétez de se réfugier derrière l'humour. On sait tous qu'à la base Boulogne ou BG sont d'extrème droite.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:39:49

Pour moi c'est plus du chambrage qu'autre chose c'est tout.
Quand je vois une banderole qui insulte l'OM, la ville ou la région je m'enflamme et si elle st bien ça me fait même marrer.
Seulement y a des cons qui prennent tout au 1er degré et crient au scandale pour 3 fois rien...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:53:48

Je ne crie pas au scandale car ce n'est pas nouveau.
C'est juste que perso ce n'est pas mon humour :-(
Et qu'à force ça devient banal. Le foot ce n'est pas ça, regardez les ambiances qu'on trouve en Allemagne, par exemple.
On peut se rassurer en se disant que "pour l'instant tout va bien". Une banderole n'a jamais tué personne mais ça peut échauffer les esprits. On verra les conséquences au prochain RCL-PSG.

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
01 avril 2008 à 16:02:17

banderole raciste des parsiens à l'encontre de Weah !

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12165899

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:08:27

Voila ca c'est raciste :hum:

Mais toute les banderoles pour chariier c'est bon faut pa se sentir bléssé en plus c'est drole :oui:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
01 avril 2008 à 16:10:39

ah ok :rire: tu vois pas que les "o" sont ecris avec une croix celte qui est un signe nazi :ok:

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
01 avril 2008 à 16:19:21

Selon RMC dans l'after Foot Riolo aurait dit que
Les Supporteurs Lillois auraient deployer une banderole
"La verié sort de la bouche des Parisiens"
Confirmation ou intox

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:22:21
  1. kanye-west Voir le profil de kanye-west
  2. Posté le 01 avril 2008 à 16:10:39 Avertir un modérateur
  3. ah ok :rire: tu vois pas que les "o" sont ecris avec une croix celte qui est un signe nazi :ok:

Attends tu sais pas lire ou quoi la :doute: ?

J'ai pas dis que ca c'était raciste ? :sarcastic:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:44:57

Oué pas mal de gens m'ont dit que les lillois avaient sortis cette banderolle "la vérité sort de la bouche de parisiens" :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:45:42

Sulley__Muntari Posté le 01 avril 2008 à 00:25:22 C'est quand même étonnant,si on dit que les noirs sont des bouffeurs de bananes,tout le monde sera choqué,par contre quand on dit que les nordistes sont des pédophiles beaucoup s'en branlent.

et "Paris on t'encule " ? "parisien tête de chien " ?

La vidéo du moment