CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le caca nerveux de la France

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:26:39
  1. Sulley__Muntari Ignorer sulley__muntari Voir le profil de Sulley__Muntari
  2. Posté le 01 avril 2008 à 00:23:13 Avertir un modérateur
  3. En quoi ça change la donne?T'es choqué si on insulte ton pays,mais pas quand on insulte ta région?Pourtant c'est la même insulte (enfin admettons que ce soit le cas).

si y a des espagnols qui disent de la france qu'on est des sauvages je le prend mal , et là on peut parler de racisme

si y a des lensois qui disent qu'à paris y a que des sauvages c'est des cons mais c tout

fin moi ça me parait logique, tu peux pas etre raciste d'une region , d'ailleurs ça a pas de sens raciste des chtis

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:28:10
  2. Posté le 01 avril 2008 à 00:25:22 Avertir un modérateur
  3. C'est quand même étonnant,si on dit que les noirs sont des bouffeurs de bananes,tout le monde sera choqué,par contre quand on dit que les nordistes sont des pédophiles beaucoup s'en branlent.

:d) bah voilà , pour moi cet exemple il est ridicule
noir c'est une race , chti c koi
raciste des chti
fin c'est ridicule ce que les médias essaient de nous vendre

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:28:27

en continuant dans ce sans dans bientot on pourra meme etre raciste du voisin de palier , je vois deja la banderole "devant ta porte c est moche et sa pu"

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:29:49

"noir c'est une race , chti c koi "

Non noir c'est une couleur de peau,il a été démontré que la notion de race est une ineptie.Et si je suis ton raisonnement,l'antisémitisme n'est pas condamnable puisque les juifs ne sont (majoritairement) pas noirs/de couleurs.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:30:33

Ya dja asez de racisme pour en inventer des nouveaux cas quand meme :-(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:32:04

non mais raciste ça veut dire quoi ? c ça dont je parle quand je dis race, type si tu veux
tu peux etre raciste des renois, babtou , rabza, gitans, hindoux , asiat' ,

mais raciste des chtis ça veut rien dire :rire:

je suis raciste des manceau aussi :-( j'aime pas popu

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:34:34

C'est de la discrimination si tu préfères.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:36:20

non mais alors toute les banderoles de ce type sont des discrimination ?
y a eu plusieurs exemple sur ce forum ?
à chaque fois que y aura une banderole osé alors les auteurs seront "racistes" de la région qu'ils insultent

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:36:37

Enfin bon c'est quand meme du bruit pour pas grand chose ca engraine pluq qu'autre chose meme :oui:

Bon j'y vais :bye:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:38:19

Lis la définition de discrimination,la banderole en est un exemple c'est un fait.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:40:25
  2. Posté le 01 avril 2008 à 00:38:19 Avertir un modérateur
  3. Lis la définition de discrimination,la banderole en est un exemple c'est un fait.

:d) sans pédophile la banderole est banale , c vrai que pédophile c'est assez choquant
de là à parler de discrimination
donc quand je dis paysans ou que dautre disent parigos c des discriminations
fin bref c plus une façon de déblaterer sur paris qu'autre chose :-(
:bye: je vais dormir :hap:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:45:58

Consanguin ça te choque pas?Moi je trouve pas ça plus acceptable que pédophile.Paysans ça n'a rien de péjoratif (enfin ça l'est peut-être pour toi,mais à ce moment là t'es juste abruti) c'est juste un amalgame idiot,sans être insultant.Et personnellement je me fous qu'il sagisse de Paris,les mêmes mots chez les Auxerrois m'auraient autant choqués.Mais va savoir pourquoi on voit pas ça à Auxerre (entres autres).C'est bien gentil le couplet du 'c'est Paris tout le monde s'acharne,pauvres de nous' en attendant les trous du culs qui l'ont sortis la banderoles ils sont chez vous.je dis pas qu'ils sont les seuls,en fait y'a partout (plus ou moins cela dit) il n'empêche que vous êtes en train ni plus ni moins que de défendre ces mecs et le message qu'ils véhicule.Perso j'aurai jamais cautionné ça si ça venait de Bordeaux.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:46:00
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 31 mars 2008 à 22:04:29 Avertir un modérateur
  3. Alors ca y est , les méchants hooligans du PSG ont sorti une banderole qui choquent autant que la crise du Darfour.

C'est quand même incroyable la débilité des médias et de l'opinion française , certes la banderole est d'un mauvais gout mais elle n'exprime en aucun une certaines idéaux des Parisiens vis a vis des gens du Nord , si on essayait un peu de voir le second degré de cette banderole ?

Et si vous arrêtiez de faire les choquer pour ca , des banderoles de mauvais gout on en a vu des tonnes et des tonnes...

Mais voila la France est facile à choquer , on la déjà bien vu avec les banlieues ...

C'est pas la que le racisme doit être puni , oh non ... Mais bon , banderole au dessus de la bâche Kop Of Boulogne ca y'est c'est bon ca va faire vendre du papier et faire pleuré les 3/4 de la france

Que les gens du Nord se sentent insultés je le comprend , mais ce n'est qu'une banderole , pas un congrés politique , et surtout ce n'est en aucun du racisme , ouvrez les yeux , vous ne savez même plus ce que sait le racisme.

Spéciale dédicasse a Juventini qui dans les propos de Eric Zemour ne voit rien de raciste et la ...

Je suis d'accord avec toi crétin alors ta dédicasse...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:47:58
  1. _Strasbourgeois Voir le profil de _Strasbourgeois
  2. Posté le 31 mars 2008 à 22:15:13 Avertir un modérateur
  3. si c'est de l'humour je m'appelle arthur :ouch2:

Mais t'es con ma parole toi!!!

Des banderoles comme y en a eu des milliers et même à la Meinau je suis sur!!

Mais OK c'est cool, bientôt les sups des virages pourront plus mettre de banderoles, après on interdiras de faire des tifos, après on pourra même plus se lever pendant les maths,...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:50:08

qu'on identifie les auteurs des banderole et qu'on les interdisse de stade a vie

A vie....
ça va y a pas mort d'homme...
10 ans de taule même non...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:51:19
  1. mr_juninho Voir le profil de mr_juninho
  2. Posté le 31 mars 2008 à 22:41:07 Avertir un modérateur
  3. aucune ambiance en angleterre?

Ilsort d'ou celui la encore... allez retourne dans ta grotte

Enorme lui :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:55:08

ah la la en faites combattre le racisme c'est seulement quand c'est dans son interet a ce que je vois

Y a pas de racisme dans cette banderole Pop'...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:56:28
  1. MerciZizou Voir le profil de MerciZizou
  2. Posté le 31 mars 2008 à 23:20:37 Avertir un modérateur
  3. Mais nan Popu on défends pas le KOB et ses tendances... :hum:

Simplement si on réagis comme toi d'ici 3 ans on va avoir des stades Anglais, sans vie, sans passions ou il faudra payer une fortune pour y rentrer, tout le monde condamne cette banderole comme si il y avait eu un meurtre organisés de lensois :sarcastic:

On y arrive, doucement mais surement...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:01:07
  1. Sulley__Muntari Voir le profil de Sulley__Muntari
  2. Posté le 01 avril 2008 à 00:03:09 Avertir un modérateur
  3. Tu te mets deux secondes à la place des lensois?Tu me dis que se faire traîter de pollueur c'est vexant,mais alors que penserais tu d'être qualifié de pédophile chômeur consanguin?

C'est du FOOT.
UN SPORT.

Les Parisiens auraient mis une banderole "Mafieux, branleurs et connards, Bienvenue à Marseille" je vais pas le prendre :hum:
Je vais pas le prendre au pied de la lettre.
Et je pense pas aussi que les gars qui s'intéressent pas au foot seront choqué, ils savent que c'est du chambrage, et que c'est dis juste comme ça pour vanner.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 avril 2008 à 06:41:49

consanguin ça me choque en rien du tout quoi , ça à la limite je crois que c'est le plus second degrés , chômeur pareil, mais j'admets pédophile c'est la goutte d'eau qui me fait admettre qu'on mérite une sanction severe paske là en effet on généralise sur une région ( vois-tu je n'emploie pas le mot racisme )
paysan est aussi péjoratif que parigot dans nos discussions mais là bizarrement ça te choque pas parigot alors que c'est la réponse naturel à bouseux ou paysans :-(
c'est pas histoire de se répandre en victime mais quand tu vois les proportions que ça prend c juste pitoyable quoi :rire: une simple banderole, provocante certes, réussit à prendre la vedette sur notre titre :hum:
et comme on a pu voir sur le forum oui y en a partout cela dit faire l'amalgame paris - seul à faire des banderoles provocantes faut être un abruti fini ou pas avoir d'yeux
pour finir j'ai défendu personne et encore moins cautionner quoi que ce soit, mais les proportions que ça prend c'est ridicule la licra :rire: sos racisme :rire: pour une banderole sur les chtis :rire: j'ai entendu appel à la haine carrément non mais je te le dis je suis complètement dépassé par l'ampleur ridicule que ça prend

La vidéo du moment