- Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
- Posté le 31 mars 2008 à 18:13:18 Avertir un modérateur
- Il peut devenir un très grand c'est clair
Mais bon l'Euro 04 c'est pas meilleur jeune plutôt ou révélation du tournoi ?
Enfin bon depuis contre les gros c'est pas ça, on verra en Juin.
Amateur de foot italien, n'a tu pas vu que arsenal a éliminé le milan ac? Pourtant milan sait défendre. N'as tu pas regarder manchester roma l'année passer en ldc? La roma pourtant a une bonne défense avec notamment mexes qui explose littéralement si tu suis un peu.
N'as tu pas vu ces derniers clubs incapable de faire le jeu face aux "gamins" d'arsenal. Des attaquants expérimenter tels qui inzaghi etc n'ont pas sur planter des goals aux "si mauvaise" défense anglaise.
rapport avec C.Ronaldo ?
Gallas, éboué, tourré, terry, cole, carvalho, belletti, hyypia, riise, carragher, woodgate, richards ( mika, a mon avis tu connais pas lol), melberg, murphy etc... Pas tous de stars , mais de bons défenseur.
J'ai dis le contraire ?
Alors le mec a pas planter 34 buts en 36 rencontres toute compet confondue en jouant que contre de petites equipes...
Justement si 
Enfin pas les 34 mais la grosse grosse majortié c'est contre des équipes assez faiblardes pour ne pas dire nullissimes 
Tu me cites 10-15 défenseurs le truc c'est qu'ils viennent tous des 3-4 mêmes équipes 
Tu parles pas des défenseurs de Derby ?
De Sunderland ?
De West Ham ?
En Angleterre t'as le Big Four, après 4-5 bonnes équipes avec d'assez bonnes défenses mais le reste
Normal qu'il s'amuse 
Quand tu vois Adebayor qui en plantaient pas une à Monaco et qui là en plante une vingtaine..
Quand tu vois Torres qui pour sa 1ère année en est déjà à 21 buts...
Je dis pas qu'ils sont pas bons, mais ça montre quand même que les défenses Anglaises et les gardiens c'est pas trop ça.
Pour revenir à C.Ronaldo, il en a mis 34 OK c'est énorme je suis le 1er à le dire, mais faut relativiser la chose.
Je préfère qu'il en mette 15 en Premier League et 10 en C1 et à l'Euro plutôt que 40 en Premier League, 5 en C1 et 3 à l'Euro.
Dernière chose, tu mets C.Ronaldo en Italie je suis pas sur du tout qu'il plante autant
ronaldo 1
roma 0
ronaldo en italie c'est la même