CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C. Ronaldo prochain ballon d'or

hchtc
hchtc
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:01:27

je n'ai jamais dit que Ronaldo etait bon depuis 5 ans, c'est juste qu'il est a MU depuis 5 ans c'est tout, jsuis pas fou :ok:

Peut etre qu'il a été moyens contre les grands, mais il finit meilleur joueur de l'EURO 2004 :-))) et meilleur joueur de Premier League devant un tres grand Didier Drogba.

De toute facon jsuis pa du genre a dire qu'un gars comme Ronaldo est le plus gd joueur de tous les temps, mais il peut devenir tres tres grand, c'est tou :ok:

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
31 mars 2008 à 18:02:55

Il_Pinturicchio

Au lieu de déblaterer des conneries argumentes sur le sujet (si t'en ai capable) :(

Bon deja il suffit de relire toute les reponses que tu a laisser a n'importe quel sujet, et relire aussi tes topics.
De plus tu raconte n'importe quoi!
Amateur de foot italien, n'a tu pas vu que arsenal a éliminé le milan ac? Pourtant milan sait défendre. N'as tu pas regarder manchester roma l'année passer en ldc? La roma pourtant a une bonne défense avec notamment mexes qui explose littéralement si tu suis un peu.
N'as tu pas vu ces derniers clubs incapable de faire le jeu face aux "gamins" d'arsenal. Des attaquants expérimenter tels qui inzaghi etc n'ont pas sur planter des goals aux "si mauvaise" défense anglaise.
Dois je te rappeler qu'en angleterre évolue des défenseurs tels que:
Gallas, éboué, tourré, terry, cole, carvalho, belletti, hyypia, riise, carragher, woodgate, richards ( mika, a mon avis tu connais pas lol), melberg, murphy etc... Pas tous de stars , mais de bons défenseur. Alors le mec a pas planter 34 buts en 36 rencontres toute compet confondue en jouant que contre de petites equipes...

hchtc
hchtc
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:03:05

et le point positif pour le Portugal, c'est qu'il est en train de devenir un vrai Buteur, ce qui leur manque :s

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:13:18

Il peut devenir un très grand c'est clair :oui:
Mais bon l'Euro 04 c'est pas meilleur jeune plutôt ou révélation du tournoi ?
Enfin bon depuis contre les gros c'est pas ça, on verra en Juin.

Amateur de foot italien, n'a tu pas vu que arsenal a éliminé le milan ac? Pourtant milan sait défendre. N'as tu pas regarder manchester roma l'année passer en ldc? La roma pourtant a une bonne défense avec notamment mexes qui explose littéralement si tu suis un peu.
N'as tu pas vu ces derniers clubs incapable de faire le jeu face aux "gamins" d'arsenal. Des attaquants expérimenter tels qui inzaghi etc n'ont pas sur planter des goals aux "si mauvaise" défense anglaise.

rapport avec C.Ronaldo ?

Gallas, éboué, tourré, terry, cole, carvalho, belletti, hyypia, riise, carragher, woodgate, richards ( mika, a mon avis tu connais pas lol), melberg, murphy etc... Pas tous de stars , mais de bons défenseur.

J'ai dis le contraire ?

Alors le mec a pas planter 34 buts en 36 rencontres toute compet confondue en jouant que contre de petites equipes...

Justement si :-(
Enfin pas les 34 mais la grosse grosse majortié c'est contre des équipes assez faiblardes pour ne pas dire nullissimes :-(
Tu me cites 10-15 défenseurs le truc c'est qu'ils viennent tous des 3-4 mêmes équipes :-(
Tu parles pas des défenseurs de Derby ?
De Sunderland ?
De West Ham ?
:-(

En Angleterre t'as le Big Four, après 4-5 bonnes équipes avec d'assez bonnes défenses mais le reste :-(

Normal qu'il s'amuse :-(
Quand tu vois Adebayor qui en plantaient pas une à Monaco et qui là en plante une vingtaine..
Quand tu vois Torres qui pour sa 1ère année en est déjà à 21 buts...
Je dis pas qu'ils sont pas bons, mais ça montre quand même que les défenses Anglaises et les gardiens c'est pas trop ça.

Pour revenir à C.Ronaldo, il en a mis 34 OK c'est énorme je suis le 1er à le dire, mais faut relativiser la chose.

Je préfère qu'il en mette 15 en Premier League et 10 en C1 et à l'Euro plutôt que 40 en Premier League, 5 en C1 et 3 à l'Euro.

Dernière chose, tu mets C.Ronaldo en Italie je suis pas sur du tout qu'il plante autant :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:20:20

Pourtant milan sait défendre.

Effectivement on le voit cette année :sarcastic:
La défense du Milan est pourrie :ok:

egarder manchester roma l'année passer en ldc

Tu es un énorme footix pour faire d'un match une généralité :ok:

7-1 t'as cru que ça allait encore se passer la semaine prochaine à OT ?

s aux "si mauvaise" défense anglaise.

Mais :rire: quoi!!
T'es un putain de footix :ouch:
Quand je parle de "mauvais défenses Anglaises" je parle en majortié!!!
Bien sur qu'Arsenal a une méchante défense!!!
Mais c'est pas parce qu'Arsenal a une bonne défense que les 19 autres en ont une bonne aussi!!
Les 4 gros en Angleterre ont de très bonnes défenses, encore heureux avec le fric qu'ils ont...
Mais le reste c'est très moyen.
Et c'est drôle mais j'ai pas encore vu C.Ronaldo planter un triplé ou faire 3 passes décisives contre Arsenal, Liverpool ou Chelsea :sarcastic:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:35:58

Pour une fois que je suis d'accord avec Il Duce :sarcastic:
Mettez Ronaldo en Italie ou Espagne, et on verra s'il est aussi bon. Mais attention, c'est tout de même un très bon joueur. Mais s'il y avait Robinho ou Kakà en Premier League, ça donnerait le même résultat au moins que pour C. Ronaldo.
Pour moi le meilleur joueur au monde c'est Steven Gerrard :coeur:
S'il jouait dans un meilleur collectif comme MU, il obtiendrait plus de distinction car à part Torres (voire Mascherano) et lui chez les Reds...

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
31 mars 2008 à 18:45:10

Quand je parle de "mauvais défenses Anglaises" je parle en majortié!!!
Bien sur qu'Arsenal a une méchante défense!!!
Mais c'est pas parce qu'Arsenal a une bonne défense que les 19 autres en ont une bonne aussi!!
Les 4 gros en Angleterre ont de très bonnes défenses, encore heureux avec le fric qu'ils ont...

MDR et sa ose me traitez de footix
MDR

Suivant ton raisonnement, dans les autre championnats, TOUTES les equipes ont une bonne défense?!

Donc en france metz et monaco sont juste un cran en dessous que bordeaux ou lyon en defense.
En italie , empoli, cagliari et le genoa sont presque pareil que la juve, l'inter de milan et la roma en terme de defense.
Comme en espagne d'ailleur, huelva est casi identique en terme de défense que le real.

Pauvre type de juventini, dans tout les championnats du monde y'a 4-5 clubs qui sortent du lot, aussi bien en terme d'attaque que de défense! Et c'est normal ca a tjs été comme ca!

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:48:04

Les défenseurs des clubs moyens Italien sont meilleurs que sont des clubs moyens Anglais. L'Italie a une culture plus défensive.
Il n'y a jamais de 7-4 ou 6-3 en Serie A. Même les écarts de 2 buts sont rares :-(

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
31 mars 2008 à 18:49:15

Toujours les mêmes débats :rire:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:58:01

le commentateur :rire: :lol: :rire2:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:26:39
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 31 mars 2008 à 18:13:18 Avertir un modérateur
  3. Il peut devenir un très grand c'est clair :oui:

Mais bon l'Euro 04 c'est pas meilleur jeune plutôt ou révélation du tournoi ?
Enfin bon depuis contre les gros c'est pas ça, on verra en Juin.

rapport avec C.Ronaldo ?

Gallas, éboué, tourré, terry, cole, carvalho, belletti, hyypia, riise, carragher, woodgate, richards ( mika, a mon avis tu connais pas lol), melberg, murphy etc... Pas tous de stars , mais de bons défenseur.

J'ai dis le contraire ?

Alors le mec a pas planter 34 buts en 36 rencontres toute compet confondue en jouant que contre de petites equipes...

Justement si :-(
Enfin pas les 34 mais la grosse grosse majortié c'est contre des équipes assez faiblardes pour ne pas dire nullissimes :-(
Tu me cites 10-15 défenseurs le truc c'est qu'ils viennent tous des 3-4 mêmes équipes :-(
Tu parles pas des défenseurs de Derby ?
De Sunderland ?
De West Ham ?
:-(

En Angleterre t'as le Big Four, après 4-5 bonnes équipes avec d'assez bonnes défenses mais le reste :-(

Normal qu'il s'amuse :-(
Quand tu vois Adebayor qui en plantaient pas une à Monaco et qui là en plante une vingtaine..
Quand tu vois Torres qui pour sa 1ère année en est déjà à 21 buts...
Je dis pas qu'ils sont pas bons, mais ça montre quand même que les défenses Anglaises et les gardiens c'est pas trop ça.

Pour revenir à C.Ronaldo, il en a mis 34 OK c'est énorme je suis le 1er à le dire, mais faut relativiser la chose.

Je préfère qu'il en mette 15 en Premier League et 10 en C1 et à l'Euro plutôt que 40 en Premier League, 5 en C1 et 3 à l'Euro.

Dernière chose, tu mets C.Ronaldo en Italie je suis pas sur du tout qu'il plante autant :-(

ronaldo 1
roma 0

:ok: ronaldo en italie c'est la même :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:27:29

Mais bien sur :-( :rire:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:29:52

arreter de faire les manges boules a upper ce genre de topic des qu'il marque un but! :ok:

y'a l'euro cette année, ce sera surement un joueur qu'aura été loin et qui aura marqué la compet qui aura le ballon dor

c-ronaldo-7star
c-ronaldo-7star
Niveau 8
01 avril 2008 à 21:31:26

cristiano c'est 26 buts en 28 matchs de pl :content:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:35:43

Malheureusement ce joueur simule beaucoup et se la pète de trop :ok: Dommage :(

c-ronaldo-7star
c-ronaldo-7star
Niveau 8
01 avril 2008 à 21:39:09

j'avou c'est vrai sa mamoutalebanni

Fegerbachier
Fegerbachier
Niveau 6
02 avril 2008 à 12:47:45

Je suis actuellement en Irlande (osef de ma vie) et j ai rencontre un Portugais ultrafanatique de foot, a fond pour le Portugal. Neanmoins, lui me dit que Cronaldo est un bon joueur mais ca s arrete la. En selection ca a toujours ete une bouse face a des equipes correctes, qu'il n etait bon que face a des equipes telle que l azerbaidjan. On va tous les WE au pub voir les matchs de foot, et 90% de ses buts sont des buts en mousse sur uen passe decisive d un adversaire ou apre sune partie de billard dans la surface. Ses grisgris face a des vrais defenseurs il n en a jamais vu

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:10:42

Hier il était face à Rome quand même.
Même si ses gris-gris ne marchent pas, à la fin ça fait un but très important, pas facile à mettre.

La vidéo du moment