CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque encourue par le psg

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:35:28

Voila bonjours à tous je viens d'entrendre sur france, 2 au infos que les auteur de cette banderol, risque se qui n'ai pas rien
15 000euro d'amende et 1 ans de prison chacun.
De plus les méthodes qui serais employé pour trouvé les auteurs seront trés éfficace (teste adn).
J'espere de tout coeur qu'il trouveront les auteur de la banderol comme ca il vont le sentir passé je suis trés content de cette nouvelle.
C'est propos sont insultant envers le nord je suis du nord et c'est propos mon profondément choquée. Je supporte lens depuis
10 ans.
De plus une sanction a l'encontre du club serais prévu se qui est dommagable pour le club se que je ne souhaite pas évidement.
source journal télévisée de france 2 se midi.

voila bonne journée.

Tweener_STA
Tweener_STA
Niveau 8
31 mars 2008 à 13:37:41

ouai qu'ils retrouvent les coupable, qu'ils paient et qu'on arrete de nous faire chier avec ca

PS : qu'on emploi ces meme methode pour chaque banderole insultantes, pas juste quand c'est le PSG ou Bastia

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:37:47

match a huit clos surement mais comme en ce moment c est la greve des encouragement ca va rien changé sans compté que ca va mettre moin de pression sur les joueurs

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:52:32

je tiens a rajouté quand même que dans un cas comme celui çi il ne trouve toujours pas les coupables parce que ci la police a des méthode comme ca faut pas oubliée aussi que eu aussi ont leur méthode ca marche dans les 2 sens.
mais bon j'espere qu'il vont payé pour se qu'il ont fait

Hiwaz
Hiwaz
Niveau 5
31 mars 2008 à 15:00:27

Je vois pas en quoi un test ADN peut aider a retrouver les auteurs de la banderolle. Sauf si il reste des cheveux ou des ongles sur la banderolle. :rire:

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:38:19

et bien les teste adn en gros c'est les cheveux , les trace de doigt et j'en passe tu vient de le dire c'est vrai mais
en gros tu la dit toi meme pour moi ci il l'ont dit c'est toute a fait possible de les retrouvé avec ca en plus des vidéo de surveillance du stade :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:44:34

nan mais t a les empreinte de doigt qui sont sur la banderole , tu compare les empreinte sur la banderole avec les empreinte des mec qui etait a proximité et t a les coupable qui l on mise

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:46:23

nan mais a cette heure si la banderolle sa fait longtemps kelle a bruler donc vos test ADN ....

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:47:20

bah non quand ils l on enlevé elle a du être saisi

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:49:39

j'y crois pas trop c les supporter eux même ki l'ont enlevé apres avoir reçu d ordres de stewart

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:51:53

t etait dans cette tribune toi ??? parce que moi a aucun moment j ai fait attention a cette banderole , c est rentrant chez moi que je l ai vu

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:53:54

non moi jlé même pas vu j'etais tout en haut et jlé appris le dimanche matin !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:54:40

a ouai comme moi quoi

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:55:29

bon allez tcho ji goo

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:56:13

ok :bye:

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:05:24

pour info je crois que c'est sarkozy qui a demandé a la faire retiré mais je sais pas par qui elle a du etre enlevé surement par les stewart et aprés il ont du la remettre à la police pour la faire analysé parce que il y a surement des traces de doigts dessus c'est toute a fait possible a moins que les gens qu'on mis ca on mis de gants
enfin c'est se que je pense

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:19:50

Pour conclure à c'est débat qui font fureur depuis samedi j'en tire des conclusion les voici

je tiens de source sûr c'est même pas sur j'en suis certain que le kop des boulogne boys de paris sont des extrémiste de droite j'ai déja vu un reportage sur eu il y a également des hooligans et aprés le président du club de supporter des boulogne boys prend pas c'est résponsabilité il dit qu'il n'ai au courant de rien par rapport a la banderol mon cu ouai savais vous aussi que les méthode employé par les boulogne boys sont trés éfficace puisque ca marche il s'ont venue avec mille supporter de leur club faire diversion attirée la police pour que c'est dernier se dérange vu qu'il foute le bordel ensuite hop ont passe vite fait pour passer les contrôles a l'entré du stade pour que l'ont puisse introduire la banderol sans que personne le vois astucieux n'es pas les parisien enfin je m'adresse pas a tout les parisien uniquement a se qu'il l'ont fait donc voila en plus le président de se club et un extremiste de droite aussi.

source: j'ai lu ca dans la voix du nord. Enfin les méthodes qu'il ont employée pour passer et les autres truc je le sais de part des reportages qui on était diffusée.

voila donc!
qu'en penser vous belle conclusion mais c'est toute a fait possible comme scénario je suis sur que c'est ca

La vidéo du moment