Pour conclure à c'est débat qui font fureur depuis samedi j'en tire des conclusion les voici
je tiens de source sûr c'est même pas sur j'en suis certain que le kop des boulogne boys de paris sont des extrémiste de droite j'ai déja vu un reportage sur eu il y a également des hooligans et aprés le président du club de supporter des boulogne boys prend pas c'est résponsabilité il dit qu'il n'ai au courant de rien par rapport a la banderol mon cu ouai savais vous aussi que les méthode employé par les boulogne boys sont trés éfficace puisque ca marche il s'ont venue avec mille supporter de leur club faire diversion attirée la police pour que c'est dernier se dérange vu qu'il foute le bordel ensuite hop ont passe vite fait pour passer les contrôles a l'entré du stade pour que l'ont puisse introduire la banderol sans que personne le vois astucieux n'es pas les parisien enfin je m'adresse pas a tout les parisien uniquement a se qu'il l'ont fait donc voila en plus le président de se club et un extremiste de droite aussi.
source: j'ai lu ca dans la voix du nord. Enfin les méthodes qu'il ont employée pour passer et les autres truc je le sais de part des reportages qui on était diffusée.
voila donc!
qu'en penser vous belle conclusion mais c'est toute a fait possible comme scénario je suis sur que c'est ca