CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG pas de final rejouée mais....

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:07:31

:oui: tweener mais la j'sais pas si t'as remarqué mais c'est devenu limite une affaire d'etat cette banderole :(
Alors que ça aurait eu lieu avant l'affaire ouaddou ( qui n'a aucun rapport :-( ) il y'aurait pas eu tout ce lynchage mediatique sur Paris :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:08:46
  1. Tweener_STA Voir le profil de Tweener_STA
  2. Posté le 31 mars 2008 à 13:03:14 Avertir un modérateur
  3. je sais bien mais priver de coupe d'europe c'est quand meme une sanction plus lourde qu'enlever un point non?

Dans votre situation vous enlevez un point c'est bien plus grave que de p

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:08:51

+1 Tweener_STA

si y a vraiment une justice le club ne devrai pas etre sanctionné , et d apres les parole de laporte et de tirièz ils cherche seulment a punir les coupable qui etait en tribune

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:09:20
  1. Tweener_STA Voir le profil de Tweener_STA
  2. Posté le 31 mars 2008 à 13:03:14 Avertir un modérateur
  3. je sais bien mais priver de coupe d'europe c'est quand meme une sanction plus lourde qu'enlever un point non?

Dans votre situation vous enlevez un point c'est bien plus grave que de pas vous faire jouer l'UEFA.
Puis bon vous ferez rien en UEFA donc autant laissez les Lensois.

Koussi
Koussi
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:11:03

qui ne feront rien aussi d'ailleur

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:12:26

Juv je crois pas que Lens ferait mieux que Paris :nonnon:

Lens cette année ils se sont fait sortir avant les phases de poule par cophenague :lol:

Tweener_STA
Tweener_STA
Niveau 8
31 mars 2008 à 13:14:27

tout simplement car la loi dit "tout club est responsable de ses supporters" c'est la loi et la loi est faite pour etre respecté!!!!!

d'accord pine d'huitre, alors explique moi ce que le club aurai pu faire pour ne pas faire entrer cette banderole...

et puis des banderoles comme ca y'en a quasiment a tout les matches

genre une fois a marseille on avait sorti "c'est nous la capitale, c'est vous les creve-la-dalle" ect les mars ont pas été chialer dans les jupons de leur mere, des exemples yen a des dizaines comme ca! La ligue est bien au courant, mais la comme c'est la finale, et que les lensoises sont des rageuses (je pari que si Lens avait gagné la finale, ca aurai pas fait autant de bruit) ils ont été chialer devant les média et ca a été repris et forcement tout le monde est "choqué"...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:16:57

Perso je suis terriblement choqué par cette banderole odieuse :oui:
C'est la 1ère fois de ma vie que je vois ce genre de banderole danns un stade de foot :oui: :-(
J'ai eud es frissons dans le dos lorsque je l'ai vu, je me suis demandé comment on pouvait laisser passer ça :snif:
Je compatis avec les Lensois et je leur souhaite bien du courage dans cette douloureuse épreuve :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:19:07

:sarcastic:

Tweener_STA
Tweener_STA
Niveau 8
31 mars 2008 à 13:19:26

t'es en mode fake la ?? ou alors tu ne t'interresse au foot que de loin, parce qu'en cherchant bien des derives dans les stades on en trouve assez facilement

Je sais pas si vous vous rapellez ya genre 5 ans, Lyon avait pommé a Libourne en coupe de France, et sur les images de ce match, on avait pu voir de jolis drapeaux nazis chez les supporters lyonnais... mais la bien sur ca choque personne!! Une odieuse banderole c'est tellement plus choquant que des logos nazis...

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:21:38

"explique moi ce que le club aurai pu faire pour ne pas faire entrer cette banderole... "

Ceux qui fouillent à l'entrée des virages de supporters sont les stadiers du club, pas des stadiers du stade de France. Donc soit les stadiers parisiens ont fermé les yeux, soit ils s'en sont pas aperçus. Mais les stadiers du virage parisien font partis du club :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:23:06

faut arrêtez de croire que les lensois sont véritablement choqué ,tous ca c est juste un prétexte pour pouvoir rejoué la final et surtout pour espéré voir un concurrent au maintient handicapé de 1 ou plusieurs pts en moin :honte:
apres ca ce dit club le plus fair play :sarcastic:

Tweener_STA
Tweener_STA
Niveau 8
31 mars 2008 à 13:23:26

ah bon? moi chaque fois que je vais au Stade de France je suis fouillé par des CRS, mais bon... C'etait peut etre un CRS du PSG :rire: :honte

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:23:59

nimporte quoi Enzo-33 :non: c est les CRS qui fouille au SDF :ok:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:28:51

Je sais pas en effet, mais à rmc ce matin, y'a un mec d'un groupe de supporter parisien (un des plus radical apparemment) qui a dit ça :hap: Par contre, je sais pas si c'est vrai, mais il a dit que plus on approchait du coup d'envoi, plus les fouilles étaient faites à l'arrache et que meme après 5 min de jeu, il y avait encore de la queue dehors donc ils faisaient passer comme ça :doute: (sa m'étonne un peu ça mais bon...)

J'essaye de me rappeler du groupe mais je m'en rappelle plus :(

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:29:49

Les clubs sont responsable des agissement de leur supporter :ok: c'est clair net . Quand y'a un marseillais qu'a balance une bombe agricole a nice et a exploser la main d'un pauvre pompier on a remis la faute sur ki :question: Sur les stadier de nice qu'on laisser rentrer la bombe ou sur l'om :question:
Sur l'om qui a pris une amende enorme et un match a huit clos donc voila :(

la difference c'est que c'est une banderole en somme moins grave que l'affaire ouaddou apres c vrai que malheuresement la ligue en ce moment et la pour faire des exemples :ok:

vous avez eut le droit a l'exemple frau qui etait presqu'un premiere et la je pense que vous risker de perdre un point en L1 :ok:
Apres c vrai que si on veut pousser le raissonnement plus loin suffit de se deguiser en supporter adverse de crier a tout va pour faire perdre un point a l'equipe :(
Mais bon je doute quand meme qu'un banderole de 60 metre soit le fait d'un individu :ok:

Tweener_STA
Tweener_STA
Niveau 8
31 mars 2008 à 13:31:27

ba moi j'etait avec les boulogne boys et je me suis fait palper les fesses par un crs et rien d'autre... apres ya des stadiers a l'entrée des tribunes qui controlent les billets, peut etre que eux aussi devaient controler le matos, je sais pas...

apres ouai c'est peut etre possible qu'ils aient fait entrer les gens a l'arrache

Koussi
Koussi
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:32:27

Tweener_STA
Posté le 31 mars 2008 à 13:14:27
tout simplement car la loi dit "tout club est responsable de ses supporters" c'est la loi et la loi est faite pour etre respecté!!!!!

d'accord pine d'huitre, alors explique moi ce que le club aurai pu faire pour ne pas faire entrer cette banderole...

et puis des banderoles comme ca y'en a quasiment a tout les matches

genre une fois a marseille on avait sorti "c'est nous la capitale, c'est vous les creve-la-dalle" ect les mars ont pas été chialer dans les jupons de leur mere, des exemples yen a des dizaines comme ca! La ligue est bien au courant, mais la comme c'est la finale, et que les lensoises sont des rageuses (je pari que si Lens avait gagné la finale, ca aurai pas fait autant de bruit) ils ont été chialer devant les média et ca a été repris et forcement tout le monde est "choqué"...

:d) j'ai DIT C'est la LOI!!!!!!!! ET LA LOI C'EST LA LOI!! ok ??????

:lol: pas grave vous avez gagné sans honneur :hap: tant pi meme si c pas votre fote ca c vrai

Tweener_STA
Tweener_STA
Niveau 8
31 mars 2008 à 13:33:24

on sent le mec qui a fait des deplacements :

chez nous a Paris ( et ca doit etre le cas ailleurs aussi je suppose), ce sont les stadiers PARISIENS qui sont responsables de leur supporters, meme a l'EXTERIEUR.

et pour la 100eme fois, au STADE DE FRANCE, ce ne sont pas les stadiers du clubs qui fouilllent a l'entrée, mais des CRS...

Tweener_STA
Tweener_STA
Niveau 8
31 mars 2008 à 13:35:08

une question que je me pose aussi : est ce que ceux qui demandent a faire rejouer le match, l'auraient quand meme demandé si Lens avait gagné?? En gros cette histoire de banderole n'est grave que parceque Lens a perdu :rire:

alors a votre avis, ils auraient quand meme demandé a rejouer le match??

La vidéo du moment