CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez encore une fois le psg aidé !!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:10:52

Et alors, ais-je cautionné ces actes des Bad_Gones ? même si je ressens une sacrée ferveur pour ce groupe de supp je ne me mets pas dans le lot minoritaire d'abrutis qu'on retrouve à scander de tels slogans !

La on parle de la banderole parisienne, et je la trouve honteuse :ok:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:11:01

luyindula est déséquilibrées :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:12:10

Ya faute en pleine vitesse Hilton accroche le bras droit de luyi certes c'est pas grand chose mais en pleine vitesse ca pardonne pas et c'est sifflable :ok:

Pis pour la banderole pleurez un bon coup les filles :sarcastic:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:13:37
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 30 mars 2008 à 12:12:10 Avertir un modérateur
  3. Ya faute en pleine vitesse Hilton accroche le bras droit de luyi certes c'est pas grand chose mais en pleine vitesse ca pardonne pas et c'est sifflable :ok:

Luyindula en rajoute énormément Hilton lui caresse le bras , je suis désolé mais on siffle pas une tel faute dans la surface en finale surtout a 20s de la fin ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:14:09

legrannain Posté le 30 mars 2008 à 12:07:18 et puis faut arrêter avec les "paris aidé" parce ke ce matin sur tout les sites de foot c'est : il faut sanctionner paris pour la banderole, il faut sanctionner l'arbitre (alors qu'il y avait penalty pour moi et je suis pas le seul a le penser...)

peut etre qu'il y a des gens ki ne veulent pas voir paris descendre mais beaucoup de gens aimeraient aussi les voir en ligue2

ouais compltement d'accord c'est les journalistes qui décident si le psg va etre avantagé ou pas :oui:

et c'est les habitant francais qui décident si il faut sanctionnez le psg :oui:

:hum:

Le PSG a la LFP dans la poche et ca suffit et les journaliste s'apercoivent de ca et proteste et c'est tout a fait normal

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:15:19

Bah luyindula en rajoute comme tous les footballeurs j'en connait pas un seul qu'aurait pas rajouter un minimum. Après l'arbitre a sifflé tant mieux pour nous c'est le foot après de la a dire qu'on est aidé ca c'est dla rage :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:16:55

Pas "aider" en soit , l'arbitre a pour moi fait une grosse erreur , cela ne veut pas dire qu'il voulait faire gagner Paris ...

Mode_Chalouf
Mode_Chalouf
Niveau 5
30 mars 2008 à 12:17:11

Paris ne cessera jamais de faire rager les footix :content:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:18:53
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 30 mars 2008 à 12:16:55 Avertir un modérateur
  3. Pas "aider" en soit , l'arbitre a pour moi fait une grosse erreur , cela ne veut pas dire qu'il voulait faire gagner Paris ...

Bah ouè c'est clair mais c'est ce que les "rageux" veulent se faire croire.

Tfassons c'est la coupe de la ligue :hum: on la gagné voila on en parle plus :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:21:45

"Tfassons c'est la coupe de la ligue on la gagné voila on en parle plus"

:rire: :rire: :rire:

Tu est resté tout la nuit a faire la fete sur le topics de l'OM :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:23:37

:hum: tu crois que faire la fete sur un forum ca veut dire gagner un grand titre :(

Et pis c'étais pour faire rager comme tout le monde le fait :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:29:49

J'aimerais bien des sanctions très sévères envers le PSG ne serait-ce que pour la banderole, parce que quand on voit que Metz se prend un point en moins pour un seul gars qui joue les racistes, et que la une banderole de 20 a 30 metres de long impliquant un millier de supporters n'est meme pas pénalisée !

Je trouve que c'est une honte, alors je verrais bien la finale à rejouer ou des points en moins, meme si ça ne touche pas au championnat :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:31:12

Rapport d'une 20taine de " supporter s " avec le club et les vrais supporters :question:

Refelchis y :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:32:56

Bah si t'as vu les images sur france 2 foot je pense qu'il n'a pas fallu que 20 gars pour suspendre cette banderole, j'aurais honte si toute une tribune de lyon réalisait la meme chose et je ne serais certainement pas scandalisé de voir mon club pénalisé, pour qu'au moins ce genre de choses et d'individus dégagent :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:33:51

Bon 100-200 si tu veux :hum: ca fait quoi comparer a tous les supporters dans le monde tous les joueurs tous ...

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
30 mars 2008 à 12:34:25

Parisiano :rire: tu vas pas me faire croire qu'une banderole de 60m déployée en plein virage ne tient qu'à la responsabilité d'une 20taine de personnes :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:34:36

vazi va te caché la lyonnaise tu fait pitié a etre choqué pour que d al :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:34:49

Bad_Gones_Powaa tu c'est ses pas parce que tu tient la banderole que tu c'est ce qui est ecrit dessus :oui:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:35:44
  1. _legrannain Voir le profil de _legrannain
  2. Posté le 30 mars 2008 à 12:07:18 Avertir un modérateur
  3. et puis faut arrêter avec les "paris aidé" parce ke ce matin sur tout les sites de foot c'est : il faut sanctionner paris pour la banderole, il faut sanctionner l'arbitre (alors qu'il y avait penalty pour moi et je suis pas le seul a le penser...)

peut etre qu'il y a des gens ki ne veulent pas voir paris descendre mais beaucoup de gens aimeraient aussi les voir en ligue2 :ok:

Malheuresement les gens qui aimerait les voir descendre sont les supporters des club adverses et ceux qui veulent qu'il ne descendent pas ce sont les arbitre :(
Si tu reflechis je pense pas que le role d'un supporter soit aussi grand qu'un arbitre dans un match :ok:

La vidéo du moment