- Psg0-0Cfa2OM Voir le profil de Psg0-0Cfa2OM
- Posté le 29 mars 2008 à 19:11:30 Avertir un modérateur
- "Soit les arbitres ne veulent pas de Nancy en Ligue des Champions"
Ah bon Nancy-Om match direct entre les deux equipes pour la c1 l'arbitre donnne un coup franc indirect a nancy alors qu'il y'a rien il marque dessus resultat 1 A 1 l'om perd deux point grace a l'arbitre et nancy en gagne 1 si tu reflechit ca fait trois point
les erreurs d'arbitrage ont de plus grande consequence en match direct qu'en match indirect
d'ailleur je voit pas vraiment ou nancy a part se match a etait desavantage 
faut dire aussi qu'apres 20 minute brison doit etre expluse et ca peut changer beaucoupd de chose. Avec des si on refait le monde mais arreter de croire qu'il y'a une cabale contre nancy

What I'm reading ????
On joue à domicile contre l'OM et on vole 3 points à Marseille ??
Avais tu vu ce match ?
D'une Nancy marque en 1e, et Marseille en fin de match, donc je vois pas en quoi Marseille a été volé ...
De plus, la faute qui provoque le coup-franc indirect, est infime, l'arbitre est à 20m de la faute, donc c'est quitte ou double, c'est pas comme si Brison avait simulé devant l'arbitre ...
Bon le match de cette aprem, j'étais pas au stade mais je l'ai écouté à la radio, et les commentateurs disaient sans cesse que Poulat a fait n'importe quoi ...
Pas seulement sur les cartons rouges ou les buts, mais il ne cessait de siffler faute pour tout contact ...
Nancy aurait mérité mieux au vue de sa 1e période mais bon tant pis, c'est comme ça, juste dommage que M.Poulat ait totalement faussé ce match du début à la fin