Bonjour,
Je suis un fidèle téléspectateur des soirées foot sur TF1 et un fan de votre journaliste Thierry Gilardi qui nous a malheureusement quitté...
Je vous envoie ce mail pour vous faire part de mon indignation quant au possible duo de commentateur qui officielera demain soir pour le match France-Angleterre.
Sur tout les forums que je visite, je vois que les internautes et moi avons eu tous au même moment la même idée. Celle de ne proposer aucun son pour ce match. Quand je dit "aucun son", je veux dire juste "aucun commentataire". TF1 est une chaine internationale et une des plus importantes chaines du monde. Vous pouvez faire passer un message fort et un hommage mémorable à notre ami Thierry.
Au lieu de ça et j'espere que l'information est fausse, je voix sur le site du Figaro que vous remplaceriez Monsieur Gilardi par Christian Jean-Pierre, à qui je ne remet pas en cause son talent. Seulement voilà, avec cette disparition faisons tous preuve d'humanisme et montrons lui un respect des plus total.
On ne peut remplacer Thierry Gilardi du jour au lendemain ... surtout du fait de sa disparition.
Laissons à Thierry ce dernier moment et esperrons qu'il sourira encore de là haut et je suis sur qu'il commente déjà un match avec sur le terrain du ciel Foé, Puerta et bien d'autre qui nous ont quitté beaucoup trop tôt.
Merci.
Mes condoléances à la famille.
gilardi