CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop bon le public de Lyon qui chante

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:51:13

Dingue quand meme cette rage contre Lyon ... :-(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:52:04

jte jure que je rage pas malgré la défaite je fais juste un constat :-(

Parisiano_
Parisiano_
Niveau 3
23 mars 2008 à 22:52:54

Mais faut arrété de croire qcé dla rage la sur le terrain c'est bien mais dans les tribunes c'est le club mickey :ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
23 mars 2008 à 23:02:10

Lyon :fete:

Denilmar
Denilmar
Niveau 5
23 mars 2008 à 23:05:30

non mais faut dire ce qui est je suis supporter de l'OL mais l'ambiance elle vaut pas celle d'un Vélodrome ou autre...

A mon avis à Lyon on a de plus en plus un "public à l'anglaise" càd des gens aisés qui viennent en famille pour admirer le jeu et ne chantent pas forcément (à part les 2/3 gosses mais bon :hum: )

Et ça c'est dû à quoi ? Ba c'est simple aux prix des places qui montent vraiment, je voulais aller voir un match pourri genre Lyon-Caen: place la moins chère en virage INFERIEUR: 25 euros
et après en supérieur ça passe direct à 36euros alors que bon le virage c'est censé être les places "populaires"

presque 40 euros en virage pour un match de seconde main en L1, je vous laisse même pas imaginer en tribunes latérales ou encore pour les gros matchs :fou:

après ça serra encore pire dans le nouveau stade mais bon après tout je pense qu'on a pas trop à se plaindre: mieux vaut des places un peu plus chères et des résultats comme on a plutôt qu'une situation à la PSG, mais bon c'est vrai que c'est regrettable de voir ces prix qui ont monté tant que ça en 5/6 ans :(

enfin bref ceci étant bravo quand même aux Bad Gones et dans une moindre mesure aux Cosa Nostra car dire qu'on les a pas entendu pdt le match c'est de la mauvaise foie: on les a bien entendu mais pas autant qu'on entend les supporters à Lens St-Etienne ou Marseille c'est sûr mais bon ils font ce qu'ils peuvent avec ce nouveau public à l'anglaise c'est pas tjrs simple de se faire entendre quand on est si peu à vouloir chanter :hum:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:06:21

Lyon n'a pas un public au niveau de son talent :oui:

Les Grands Marseille et Paris quand tu allais chez eux tu avais peur alors que maintenant quand tu va a Lyon t'a pas du tout peur :(
Heureusement que l'equipe est forte sinon ce serait un club banale :(
Comme avant 2002 :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:08:40

on a des places presque aussi cher que les votre et on joue le maintien , et pourtant ca nous empeche pas de mettre de l ambiance :ok:

Denilmar
Denilmar
Niveau 5
23 mars 2008 à 23:08:52

ba c'est bien ce que je te dis si ça chante pas trop alors que l'équipe gagne ça vient de la qualité du public qui sont plutôts des gens aisés :ok:

l'OL peut se permettre de faire ça car tant que les résultats sont là, la demande de place est très forte pour chaque match donc ils se permettent de monter les prix des billets pour vendre au plus offrant

c'est dommage pour ceux qui ont plus trop l'occasion de se rendre à Gerland par contre :-(

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:11:39

Diru a tout dit :rire: publique de merde

Denilmar
Denilmar
Niveau 5
23 mars 2008 à 23:12:11

MS je connais pas le prix des places au Parc mais bon je pense pas que pour Lyon Caen tu ailles payer entre 80 et 100 euros pour être en latérale :doute:

et puis les places à 26 euros c'est que pour les inférieurs sachant que les BG + Cosa Nostra qui sont surtout des abonnés en prennent bien les 2/3, comtpe minimun 36 euros pour aller te voir un Lyon-Caen ou un Lyon-Rennes :fete:

après pour ce qui est de Lyon-PSG ça doit être minimum 45 euros je pense (à vérifier) donc tu arrives presque aux tarifs à l'anglaise de minimum 50 euros la place

et je doute fort qu'un PSG -Lyon en Auteuil te revienne à 45 euros ? :doute:

après peut-être que je me trompe je sais pas, jamais mis les pieds au Parc :ok:

Denilmar
Denilmar
Niveau 5
23 mars 2008 à 23:13:22

Euh Gunners, le publique d'Arsenal je les entends pas bien plus chanter ou mettre l'ambiance que les Lyonnais ^^ :-)

Parisiano_
Parisiano_
Niveau 3
23 mars 2008 à 23:14:58

Ouais mais en Angltettre c'est partout il sosnt habitué :(

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:15:03

En meme temps ça a rien à voir la bas

Denilmar
Denilmar
Niveau 5
23 mars 2008 à 23:16:03

ouais mais justement le public de Gerland se rapproche de plus en plus d'un public anglais

et avec le nouveau stade je crois que ça va être encore pire

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:17:32

nan a paris c est moin cher mais c est deja tres tres cher pour une equipe minable qui joue le maintien , un PSG-OM dans ma tribune (G bleu) c est 40e et un PSG-OL c est 36e , pour les autre match ca tourne entre 25e et 35e selon l equipe qu on recoit , tout ca pour ma tribune et en laterale au centre c est presque du 100e :oui:

Denilmar
Denilmar
Niveau 5
23 mars 2008 à 23:19:58

ok MS je savais pas
je comprends mieux pourquoi parfois Paris joue devant 30 000 spectateurs max parce que bon aller payer si cher pour voir une equipe 18ème ça vaut pas trop le coût (même si paris a fait un très beau match ce soir et que si ils jouent comme ça les matchs restant, ils devraient se maintenir)

Parisiano_
Parisiano_
Niveau 3
23 mars 2008 à 23:22:21

C'est ça le problème c'est que des matchs comme ça on len fera pas contre des équipes de paysans :nonnon:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:23:46

c est deja magnifique de voir 30000 supporter pour une equipe aussi pourri ,ca prouve que ce club a une ame et quelle est pas sur le terrain mais dans les tribune , le PSG c est pas les joueur c est le parc des princes :oui:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:41:12

le public lyonnais c'est 45000 beaufs dont 10000 de - de 10 ans ki regardent le match sans chanter :hap

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:08:21

Legrannain :d) Rageux Spotted :noel:

La vidéo du moment