non mais faut dire ce qui est je suis supporter de l'OL mais l'ambiance elle vaut pas celle d'un Vélodrome ou autre...
A mon avis à Lyon on a de plus en plus un "public à l'anglaise" càd des gens aisés qui viennent en famille pour admirer le jeu et ne chantent pas forcément (à part les 2/3 gosses mais bon
)
Et ça c'est dû à quoi ? Ba c'est simple aux prix des places qui montent vraiment, je voulais aller voir un match pourri genre Lyon-Caen: place la moins chère en virage INFERIEUR: 25 euros
et après en supérieur ça passe direct à 36euros alors que bon le virage c'est censé être les places "populaires"
presque 40 euros en virage pour un match de seconde main en L1, je vous laisse même pas imaginer en tribunes latérales ou encore pour les gros matchs
après ça serra encore pire dans le nouveau stade mais bon après tout je pense qu'on a pas trop à se plaindre: mieux vaut des places un peu plus chères et des résultats comme on a plutôt qu'une situation à la PSG, mais bon c'est vrai que c'est regrettable de voir ces prix qui ont monté tant que ça en 5/6 ans
enfin bref ceci étant bravo quand même aux Bad Gones et dans une moindre mesure aux Cosa Nostra car dire qu'on les a pas entendu pdt le match c'est de la mauvaise foie: on les a bien entendu mais pas autant qu'on entend les supporters à Lens St-Etienne ou Marseille c'est sûr mais bon ils font ce qu'ils peuvent avec ce nouveau public à l'anglaise c'est pas tjrs simple de se faire entendre quand on est si peu à vouloir chanter