encore une boulette si je puis dire, non mais c'est quoi ce placement ridicule mandanda deselectionné voilà ce qu'il faudrait faire
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:45:49
Faut absolument garder cisse par contre dirush quel buteur pour l'edf
cissé pigeon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:05:00
et quand il va marquer vous allez de nouveau tous le sucer c ça le pire chez cissé il est tellement irregulier que le public marseillais peut changer 4 fois d'avis en quatres matchs
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:08:58
Le probleme de djib c'est pas son manque d'efficacite car faut dire que les ballons qu'il a son pas top C'est pas ca que je lui reproche. Ce que je lui reproche c'est qu'il rale a tout va sur les autres quand lui loupe et ca malheuresement c'est son caractere.En ce moment vaudrait mieux pour lui qu'il aille pas jouer en edf d'une car sa sert a rien pour lui de jouer en A prime il va se fatiguer et il l'est deja assez comme ca il joue tout les match meme ceux ou le coach fait tourne donc je comprend qu'il vandange
Celui a qui j'en veut beaucoup c nasri qui ne se donne plus pour le club autant qu'avant il se voit peut etre ailleur dans un autre club : snif:
l'enfant de marseille nous a fait un enfant dans le dos
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:12:29
ouais fin défois il est superbement bien servi comme contre carquefou et tu dis que c dans son caractere mais à liverpool j'ai pas souvenir qu'il gueulait autant à tout va contre ses partenaires en fait à marseille il se prend pour un pillier de l'equipe et il pense que ça lui donne le droit de gueuler contre les ptits copains
MaRoUaNe_93
Niveau 9
20 avril 2008 à 21:36:26
[TayMagnifico]
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:36:57
Grosse comment aujourd'hui ?
[-FightClub-]
Niveau 6
20 avril 2008 à 21:37:52
le lillois il tire comme un bourrin à 5m de Mandanda c un peu normal qu'il puisse pas la bloquer !