CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte au public marseillais

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
22 mars 2008 à 20:51:56

Joseph-Antoine Bell l'ancien goal de l'OM affirme dans l'Equipe que lors de matchs Marseille-Bordeaux lorsqu'il etait passé a Bordeaux et qu'il etait retourné jouer au stade Vélodrome, il recevait des dizaines et des dizaines de bananes et de peaux de bananes sur le terrain et sur son but. :honte: :honte:

Vu dans la matinale du vendredi 17 mars 2008.

Pour vous le situer:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph-Antoine_Bell

:d) Je ne suis pas supporter parisien mais c'est juste que ca me fait marrer que les marseillais traitent les parigos de fachos a chaque fois qu'il y a un debat autour.

Y'en a partout et egalement pas mal chez vous. :sarcastic:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:54:21

Tu sais de quand ca date ?

Tu connais la politique des groupes de supporters ?

Va essayer de faire ton faf et tu verras :sarcastic:

Il y'a eu un petit passé fasciste a Marseille puis Bell était tres apprécié des supporters Marseillais , le fait qu'il soit parti a Bordeaux était plus de la colére que du racisme , mais bon c'est la meme connerie

la c'est pas de l'histoire que tu enseigneras a tes eleves donc reste bien sur ton champ de bataille

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:55:17

et des dizaines de bananes et de :d) peaux de bananes :g) sur le terrain et sur son but.

Ca va, y en a qui sont encore intelligent, qui mange la banane avant de la jetté :oui: :rire2:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:56:37

:rire: :rire: ENORME TAYFUN :rire: :lol: :hap:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
22 mars 2008 à 21:02:27
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 22 mars 2008 à 20:54:21 Avertir un modérateur
  3. Tu sais de quand ca date ?

Tu connais la politique des groupes de supporters ?

Va essayer de faire ton faf et tu verras :sarcastic:

:d) Jeter des peaux de bananes n'a besoin d'aucune explication complementaire.

Il y'a eu un petit passé fasciste a Marseille puis Bell était tres apprécié des supporters Marseillais , le fait qu'il soit parti a Bordeaux était plus de la colére que du racisme , mais bon c'est la meme connerie

:d) Oui c'est vrai que pour manifester sa colere, faut jeter des peaux de bananes. Plus de la colere que du racisme?

Ta mauvaise foi est sans limites.

la c'est pas de l'histoire que tu enseigneras a tes eleves donc reste bien sur ton champ de bataille

:d) Quel est le rapport avec moi?

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
22 mars 2008 à 21:09:55

:d) Oui c'est vrai que pour manifester sa colere, faut jeter des peaux de bananes. Plus de la colere que du racisme?

Ta mauvaise foi est sans limites.

J'ai pas dis que c'etait pas raciste , simplement y'avait surement plus de colere que de racisme dedans mais c'est UN ACTE RACISTE

:d) Jeter des peaux de bananes n'a besoin d'aucune explication complementaire.

Tu sais de quelles années ca date cette histoire ? Apres on nous rabache souvent d'être des nostalgiques et qu'on devrait se concentrer plus sur le présent :rire:
Tout les groupes des virages Marseillais ont des positions trés antiraciste et anti fascistes .

#

:d) Quel est le rapport avec moi?

Autant t'avais de l'argument qui tenait concerné le racisme des Francais (quoi que un peu éxagérer) et la tu nous rabache une histoire plus vieille que le dernier titre de l'OM

Toi qui supporte Lyon , les faits racistes se font a chaque match dans tes deux chers Virage , et les preuves c'est pas ca qui manque ...

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 mars 2008 à 13:48:27
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 22 mars 2008 à 21:09:55 Avertir un modérateur

Tu sais de quelles années ca date cette histoire ? Apres on nous rabache souvent d'être des nostalgiques et qu'on devrait se concentrer plus sur le présent :rire:

:d) Tu sais pourquoi je la sors? Tout simplement car elle fait l'actu recemment dans l'Equipe. Le goal camerounais en question revele ce qui s'est passé en écho aux evenements de Metz dernierement.

Voila pourquoi. Sinon je vais pas piocher des trucs dans le passé pour rien.

Toi qui supporte Lyon , les faits racistes se font a chaque match dans tes deux chers Virage , et les preuves c'est pas ca qui manque ...

:d) Je ne suis pas supporter de Lyon. J'aime bien leur jeu comme j'aime celui d'autres equipes europeennes. :ok:

Et bien sur ces faits se produisent pas seulement dans un stade mais c'est quelques marseillais de ce forum traitent a chaque fois les parigos de fachos quand il y a des pbs au parc. Et je voulais simplement leur dire que chez eux aussi ca a existé mais CA EXISTE AUSSI. C'est pas parce que la presse ne dit rien que ca existe pas.

Sinon, je vais encore te preciser d'avance que je suis pas supporter parisien. On peut pas tenir des propos sans se justifier toutes les 2 sec d'etre dans un camp ou dans un autre. C'est dingue.

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:49:18

putain tay ma fait rire :rire: :snif:

La vidéo du moment