CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveautes ou amelioration de PES 5

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:14:56

maldini02
Posté le 16 mai 2005 à 13:56:32
ouais le foot en salle de fifa 97 c´etait bien ca, mais pour pes ca serait chaud, je pense pas qu´il y´aura bcp de nouveautés ou juste assez pour que les journaux s´emabllent et lui attribuent ( objectivement ) une note de 18/20, alors qu´avons le le 4 n´est pas exempt de tt reproche et que si il y´avait pas autant de clubs sur le 4 je dirais qu´il est pas au niveau du 3!

Avec Ginola sur la boîte!!!
" Quel but mes aïeux!"
" C´est un véritable renard des surfaces" :lol:
Les meileures équipes c´étaient... Dortmund et l´Atlético Madrid !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:15:01

moi les tacles glissées le long de la ligne c´est une balle de but assurée, l´adversaire attaque, je tacle je recupere, plus personne longue ouverture, face a face, but! c´est aussi simple que ca...
ce qui fait vraiment ***** c´est les arbitres et les frappes lointaines, on a l´impression de voir des mecs qu´ont plus de muscle qui tirent

Sk1zo
Sk1zo
Niveau 5
16 mai 2005 à 15:19:51

-Présence de toutes les licences ( Bundesliga, L1 et la Premier league).
-Meilleure ambiance dans les stades et commentaires
-L´IA a amélioré.
-La Ligue Masters incluant les qualifications pour les compétitions des équipes nationales dans le calendrier. Aussi, enchainer derrière avec la coupe du monde ou la championnat d´europe selon les années.

Je pense que ces améliorations sont à la portée de Konami pour permetttre de rendre meilleur ce jeu extraordinaire.

gamaslarime
gamaslarime
Niveau 3
16 mai 2005 à 15:22:41

kon on gagne un titre, kil y é un envahissement du terrain,kil y é d banderole sur les star dé équipe pui dé ambiance diférente selon le stade(exemple:au velodrome ya le feu alor ka monaco ya dégun)et un meilleur systeme de tir(du genre un enroulé a la limite de la surface dan la lunette)

boulettealail
boulettealail
Niveau 6
16 mai 2005 à 15:27:48

les eliminatoires de la coupe du monde pour chaque continent, les qualif pour l euro, les j-o

quelques equipes de -21 ans :ok:

les femmes :coeur:

Tupaka
Tupaka
Niveau 5
14 juillet 2005 à 11:57:18

Un truc vraiment cool serait de voir lors des grand match internationnaux ( coupe du monde et tout et m´m amical en fait pourkoi pas) les hymnes de chaque pays avec presentation des joueur lol. certe il faudrait des licences encore mais ca serait cool je trouve.

Qd on fait des petit match en un ctr un par exemple c sympa je trouve ce mode

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
14 juillet 2005 à 12:07:44

que les commentateurs aient un disque + grand, et qu´il, ait des phrases qui peuvent se dire a des moments uniques!! et enfin des tons qui changes!! et pk pas des duos au choix! :ok:

4nubis
4nubis
Niveau 7
14 juillet 2005 à 12:15:02

Moi j´aimerais que :

_les frappes soit ameliorées ( plus puissantes...packe des foi ya des joueur qui laissent a desirer sur les frappes...) je suis rassurer car sa sera amelioré...

_+ de licences...de modes de jeu

_ligues master encore mieux ( pourkoi pas 3 division comme ds pes 2)

_entrainement des joueur en Lm amelioré

_nouvelles feintes...motion capture et tout ( ca aussi c confirmer :) )

_un gameplay lors des centres qui dechirent et qui soit plus realiste ( c confirmer osi :) )

_+ de cut scene et que les supporter soit plus chaud

_des terrains digne de ce nom... ( vla les pelouse ds pes 4 :/ )

et c a peu pret tout :)

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
14 juillet 2005 à 12:40:15

alors ma ptit liste :

-Un éditeur de stade

-Un mode édition plus fournis avec bcp plus de possibilités pour les maillots les visages les shoes les cheveux etc...

-La possibilité de pouvoir couvrir le ballon par son défenseur lorsqu´on bénéficie de la touche.

-Un Coach sur le bord du terrain.

-Plus de cut scéne et de meilleurs commentaires.

-Des stades plus vivants avec des fumi, des chants qui claque des incidents même pkoi pas.

-De la baston entre les joueurs.

-Des célébrations de but gag, je me rapel d´un fifa ou le méc shooté comme un taré ds le ballon aprés avoir pris un but et le ballon lui revené ds les couilles ! !!

-Un mode scénario.

-Un mode coupe d´europe ou coupe du monde ou l´on peut faire les qualifications.

-Pouvoir choisir le dégrés de réalisme dans la LM, par exemple on pourré gérer les salaires et les années de contrats si on le souhaite ou alors fonctionner comme sur play1 on gagne des points on achéte et basta...

-Plus de géste techniques mais qu´il soi dur a réalisé parceque sinon on va se retrouvé ds fifa.

Sinon une revendication générale plus de licences, plus d´équipe ( la d2 par exemple ) , plus de stade.

Ca seré pas mal que konami fasse une sorte de sondage mondiale au prés des joueurs...

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
14 juillet 2005 à 12:42:46

Un truc que persone pense mais que je trouverais vraiment bien:

Pouvoir jouer les coup franc et les touches rapidements pour eviter que la defense ne se replace trop

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
14 juillet 2005 à 12:43:40

oué pas con, j´y avé pa pensé.

Et aussi pouvoir tiré les maillots, ou simule, tricher en gros

Mrbeauxjeux51
Mrbeauxjeux51
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:45:42

SLT MEC,
si tu veux la moitié de tes amelioration, joue a winning eleven 8 sur pc ou ps2.
moi jlai sur pc, ben ya tirage de maillot, fumigene, suporter en chaleur,et vrai maillot avec sponsor avec la patch the wolf 2005. bref, en gros c le pes5 ki sortira sur console en octobre.

skymans10
skymans10
Niveau 8
17 juillet 2005 à 16:41:01

je suis dac avec toi Mookieur02 pr ta ptite liste, ca serait trippant.

skymans10
skymans10
Niveau 8
17 juillet 2005 à 16:43:49

et ossi pr toi supodefer ( pr ta liste)

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:08:23

lol chaucn fait sa petit liste au papa noel, car n´oublions pas que konami est notre pere noel ! Il font un travail formidable et leur jeu merite d´etre acheté

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:14:39

Ouai voila MookieUR02, j´y avait pensé aussi,
faire des simulations, tomber par terre tout seul sa serai bien. Si c´est bien realisé, ya faute pour nous, si c´dst bof, le jeu continue, si c´est trop flague genre le gars dans la surface qui tombe tout seul alors que ya personne autour de lui, l´arbitre lui fou un carton !

J´ai aussi pensé a une barre de jauge de crachat pour chaque joueur lol ( non je deconne)

J´ai aussi pensé a des scenesde combat entre les joueurscomme dans les NHL lol

Il faudrai aussi qu´il y ai des envahissement de supporter a poil, des perturbation durant les match rendrai plus realiste l´atmosphere

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:17:15

Vous êtes pitoyable, on connait presque 80% du jeu. Vous rêvez debout avec vos licences et jauge de crachat ( là on touche le fond :non: )

super-ruf
super-ruf
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:29:04

Je suis dac avec vous
je rajouterais
- les etoiles sur les mailots en LM quand on la gagne com dan le 3, ça me manque ! !! lol
- comme dans le monde des bleu ( excuser de prendre ce jeux pouri mais qui innove) pouvoir mettre exactement sa tete dans le jeux grace a l´eye toy ( enfin il faut l´avoir) lol

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:47:08

moi je ve kil ameliore absolument l´arbitrage
car dans pes4 sa laisse vraiment a desirer :non:

sinon les ambiances dans le stade et les commentaires :ok:

Hugo888
Hugo888
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:53:11

Entièrement d´accord pr l´arbitrage :ok:
Sinon faudrait peut-être penser à rajouter le stade de Gerland ^^
Y´a Louis II, le Parc et le Vélodrome côté stades français, mais il manque quand même celui de l´équipe quadruple championne de france en titre ^_^

La vidéo du moment