- Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
- Posté le 22 mars 2008 à 13:16:59 Avertir un modérateur
- raciste tu sait ce que ca veut dire ??? ca veut dire quelqu un n aime pas un autre pour ca différence de peau ou de ses origine , moi c est totalement différant j aime pas les fouteur de m**** , pk j ai rien contre les chinoi les indou
les renois ou les mec de l est , parce que eux ils sont tranquille ils cherche pas la merde , ils sont en france ,ils taf et font leurs vie sans embeté personne , alors que les arabe eux non!! eux c est vole ,criminalité et manque de savoir vivre ,a par les laché des "ta mere la p***" des "fils de p***" ils savent rien dire d autre
Les amalgammes VIOLENTS que tu viens d'enumerer font aussi partie d'un discours raciste.
La stigmatisation que tu exacerbes depuis tout a l'heure c'est aussi du racisme.
Le pire c'est qu'il me semble que tu viens des DOM TOM qui a souffert enormement de l'esclavage et du racisme a travers les siecles.
Je vois que l'Histoire a vraiment raté de A a Z son objectif a savoir se servir du passé pour ne pas commettre les memes erreurs.
Ou alors t'es tres peu cultivé dans ce domaine et je pense que ce serait plus cette derniere option que je choisirai bien que les 2 ne sont pas incompatibles dans l'affirmative.