- Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
- Posté le 22 mars 2008 à 12:57:08 Avertir un modérateur
Y a rien à dire, c'est la vérité.
La France est un pays très raciste j'y peux rien c'est comme ça.
Et c'est pas parce que je dis que je le cautionne, je constate c'est tout.
Oui mais legrannain et d'autres types de son genre ne diraient jamais que cette attitude est raciste. Jamais. C'est cette hypocrisie que je critiques.
De toute façon t'es tout le temps sur ce genre de topic à la ramener avec tes discours moralisateurs, OK on a compris on est méchants, on est tous racistes, t'es content ?
MS a raison sinon.
Toute societe a besoin de morale. Sinon on serait des sauvages . Donc je le considere comme un compliment.
Sinon lis bien ce que j'ecris. Chaque fois qu'un forumeur dis des conneries j'interviens. Plus particulierement sur ce forum car j'y traine plus que les autres.
Je voudrais bien intervenir sur d'autres sujets mais les 2 themes les plus abordées sont bien sur le foot et la "politique"/ce qui se passe dans le cadre public.
Apres les sujets sur la télé, les ragots, le people, et d'autres themes tres superficiels, ca ne m'interesse pas.
Je lis plus Courrier International que Gala ou autres.
MS a raison quand il dit que les arabes manquent de savoir vivre?

Il me fait penser un peu a Bush, un grand guignol qui parle de ce qu'il ne connait pas et surtout qui utilise des amalgammes et des raccourcis foireux comme jamais.