- Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 04 avril 2008 à 21:56:07 Avertir un modérateur
* Laisses Magic, laisses, nous autres Français somme la base de tous les maux du monde, puisque bien entendu nous sommes tous racistes
Mais mon pauvre tu n'arrives pas a lire mes propos?
Je te reaffirme que tu dis d'un coté que je suis un etranger parce que je suis un arabe et d'un autre tu te ne te considere pas comme raciste?
Tu comprends pas ca?
Sinon crois moi que je te considere pas comme francais seulement d'un descendant de mafieux calabrais. Tu vois, je peux faire comme toi.
Tu me fais peine Sfix 
Le mec va être prof et il traîne sur un forum mort depuis 2 ans dans le seul but d'étaler ses connaissances et nous sortir toujours les mêmes discours moralisateurs à la mort-moi-le-noeud
Ecoutes mon pauvre.
Combien de messages ai je poste sur ce forum?
Comparé a ta presence et au nombre de tes messages, je fermerai ma gueule a ta place.
Le no life ici mon pauvre c'est bel et bien toi. Regarde le nombre de tes messages postés en moyenne et compare au mien.
La morale est une des bases indispensables a toute societe mon pauvre. T'endors plus en classe. Ou revise le soir au lieu de te mater un carquefou-marseille en CDF.
Etaler ses connaissances?
Si quelques mots intellectuels te choquent c'est a ta matiere grise qu'il faut se plaindre et non a moi.
* Lien permanent
* Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 04 avril 2008 à 21:57:45 Avertir un modérateur
* Omboy le gros naif
Tu crois que les Asiatiques sont pas racistes ?
Tu crois que les Africians sont pas racistes ?
Tu crois que les Arabes sont pas racistes ?
D'abord ne fais pas d'amalgammes. On dit une partie et non "les".
Les arabes, les africains et les asiatiques ne votent pas Le Pen a ma connaissance. C'est largement connu que ce sont eux qui ont porté le pen en 2002 et qui le portent dans les autres elctions qui suivent.
C'est vrai j'oublié, la France à le monopole dur acisme dans le monde
Bouh ce que nous sommes méchants
On parle pas du monde, on parle de la france.
Toi comprendre?
Le delit de facies, la segregation a l'encontre des personnes d'origine etrangere dans les espaces de sociabilité, dans l'emploi, dans le logement, les votes de millions de personnes a l'extreme droite, etc etc
Ca gentil ou méchant pour toi?
Si gentil, toi avoir un probleme mais moi pas etonné car toi connu comme facho.
Si méchant, reponse evidente pour tous.
Allez je vais plus perdre mon temps avec un attardé facho.
Un raciste qui ne s'assume pas et qui OSE CRITIQUER D'AUTRES PERSONNES DE RACISTES.
Va au forum ACTU, tu y sera au chaud.
Je te rapelle qu'il y a Niang, Taiwo, Nasri, et d'autres dans ton equipe.
Nasri est donc consideré comme etranger a tes yeux puisque tu m'a affublé de ce qualificatif et que moi et Nasri partageons des origines maghrebines en etant nés en France.
Pauvre de toi.