CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le VRAI visage d'Eric Zemmour

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:57:23

Tu vas enseigner où Sfix ? :(

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:57:25

quel situation ? depuis quand l'electeur moyen vote en prenant compte d'une situation globale il vote à partir de sa propre situation " oué mon sale con de patron me fait chiez je vais voter à gauche " faut arreter de croire que les electeurs votent en fonction du destin du pays

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:59:52

ben pour le moment le gouvernement sarkozy a choisi de favoriser une minorité riche
donc ça fait empirer la situation oui

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:01:02

Sfix] Posté le 22 mars 2008 à 14:55:23 Leur vote n'est pas mon probleme.
Leurs idées si. Quand quelqu'un vous est hostile, vous ne restez pas de marbre generalement.

Je combats leurs idées.
Apres ils ont le droit de voter, la n'est pas la question.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:01:03

[Sfix] Posté le 22 mars 2008 à 14:55:23

Je combats leurs idées.
Apres ils ont le droit de voter, la n'est pas la question.

:d) pour moi le droit de vote est une connerie pourquoi confié à tout un peuple composé essentiellement de debiles l'avenir d'un pays, la democratie est une connerie la decision devrait etre reservé à une veritable elite qui est aller plus loin que la 6 eme

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:02:06

maxibut4 Posté le 22 mars 2008 à 14:59:52 ben pour le moment le gouvernement sarkozy a choisi de favoriser une minorité riche

:d) ont va pas non plus basé l'economie sur l'assistanat envers des ouvriers ils ont qu'a placé leurs economies en bourse au lieu de pleurniché sur ceux qui sont plus malins qu'eux

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:03:25

abuse pas qd même :hum:

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:04:19

jaki-de-retour Posté le 22 mars 2008 à 15:02:06 maxibut4 Posté le 22 mars 2008 à 14:59:52 ben pour le moment le gouvernement sarkozy a choisi de favoriser une minorité riche

ont va pas non plus basé l'economie sur l'assistanat envers des ouvriers ils ont qu'a placé leurs economies en bourse au lieu de pleurniché sur ceux qui sont plus malins qu'eux

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:05:48

beh c'est la verité qui à voté pour sarko ? les pauvres, les gueux, les serfs, les rustres et ils attendait quoi d'un ultra-liberal ? faut arreter sarko est resté fidele à ses idées d'origines travaille plus pour gagner pareil et enrichir les actionnaires.

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:07:05

sarko a menti
des gens l'ont cru

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:07:31

maxibut4 Posté le 22 mars 2008 à 15:04:19
tout le monde n'a pas les moyens de mettre de l'argent de coté
et la bourse il faut la suivre quotidiennement si tu veux pas te planter

:d) ont est plus en 1939 le temps c'est pas ce qu'il manque apres si l'ouvrier croit qu'en travaillant plus ces avec ses clopinettes qu'il va se sortir de la bouse il reve, apres si il suit la star ac et toutes les conneries de TF1 quotidiennement faut pas me faire croire qu'il à pas le temps de gerer son avenir

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:09:03

ouais c ça en rentrant de sa dure journée de boulot il va boursicoter des heures :sarcastic:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:11:31

maxibut4 Posté le 22 mars 2008 à 15:07:05 sarko a menti
des gens l'ont cru

:d) attend si il aurait dit la verité tel quel est il aurait été elu ? si il aurait dit aux ouvriers que de toute facon c'est des merdeux qui n'arretent pas de se plaindre et que si situation ne leurs plait pas fallait bosser à l'ecole au lieu d'engrosser des boudins et se coltiner des gosses ouvrier à leurs tours ils leurs à dit que leurs problemes venait du fait qu'il bossait pas assez pour enrichier l'economie de leurs pays et que tout les problemes venait des chomeurs

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:13:11

quel dure journée ? c'est fini les mines de charbons generalement l'ouvrier serre une vis et met un coup de marteau et basta

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:17:27

t'es vraiment la caricature de l'homme de droite :ouch:
à ton avis les suicides dans les usines c'est dû au côté joyeux et convivial du boulot d'ouvrier ?

allez je reste pas
j'ai des choses à faire

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:17:52

Tout une journée a serré des vis et mettre des coups de marteau, c'est fatiguant a force :(

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:19:02

maxibut4 Posté le 22 mars 2008 à 15:17:27 t'es vraiment la caricature de l'homme de droite
à ton avis les suicides dans les usines c'est dû au côté joyeux et convivial du boulot d'ouvrier ?

:d) mais arrete la plupart se suicide parce que la grosse monique c'est barré avec la simca :honte: le boulot il se met en arret maladie et basta

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
22 mars 2008 à 15:26:39
  • Reyes09 Voir le profil de Reyes09

* Posté le 22 mars 2008 à 14:57:23 Avertir un modérateur
* Tu vas enseigner où Sfix ? :(

:d) Je pense que ce sera Region parisienne, Lyon ou Marseille. La ou il y a le plus de demande et ou on envoie au casse pipes les débutants. :(

1. jaki-de-retour Voir le profil de jaki-de-retour
  2. Posté le 22 mars 2008 à 15:01:03 Avertir un modérateur

pour moi le droit de vote est une connerie pourquoi confié à tout un peuple composé essentiellement de debiles l'avenir d'un pays, la democratie est une connerie la decision devrait etre reservé à une veritable elite qui est aller plus loin que la 6 eme

:d) Ne crois pas que ta solution soit la panacée.
Les elites francaises connaissent actuellement un constat d'echec alarmant et ce depuis deja plusieurs années.

Elles sont censées tirer la France vers le haut.
Aujourd'hui ou se trouve la France?
Les patrons des grandes entreprises francaises sont les mieux payés d'Europe et ils sont loin d'etre les plus compétents. On ne va pas citer les affaires de corruptions qui regnent en maitre dans le business affair, les detournements de nombreux hauts cadres, le role des journalistes et des contre pouvoirs reduits a néants dues largement a leurs fautes.

La collusion entre les milieux d'affaires et les milieux politiques.
La défiance enorme a l'encontre du politique.
L'ENA qui forme des technocrates loin, tres loin des preoccupations des francais.

Et surtout UN MEPRIS EVIDENT des elites envers le peuple. Et bien sur celui ci le rend bien.

Echec sur toute la ligne des elites depuis une bonne vingtaine d'années. Ils ne rendent AUCUN COMPTE a la societe alors que le plus modeste des artisans, des ouvriers, des classes moyennes se fait rappeler sans cesse qu'il a des devoirs. Un 2 poids 2 mesures absolument DEMENTIEL.

Combien d'affaires de justice concernant les elites? Et je ne parle la pas d'un pauvre vol au supermarché du coin.

L'affaire des frégates de Taiwan ENORME SCANDALE, probablement LE PLUS GRAND que la République ait connu impliquant les elites de notre pays?
Resultat: silence radio. Etc etc

Alors leur confier exclusivement le droit de vote.
Je n'imagine meme pas..

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
22 mars 2008 à 15:29:21
  1. jaki-de-retour Voir le profil de jaki-de-retour
  2. Posté le 22 mars 2008 à 15:13:11 Avertir un modérateur
  3. quel dure journée ? c'est fini les mines de charbons generalement l'ouvrier serre une vis et met un coup de marteau et basta

J'ai bossé a l'usine plusieurs étés.
Je n'ose meme pas repondre... :honte:

Une activité qui detruit chaque homme quelqu'il soit.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:31:54

[Sfix] Posté le 22 mars 2008 à 15:29:21
J'ai bossé a l'usine plusieurs étés.
Je n'ose meme pas repondre...

Une activité qui detruit chaque homme quelqu'il soit.

:d) arreter de plaindre les ouvriers la pluparts sont satisfait de leurs situations ils en tire meme une fierté à la france du sous-sol

La vidéo du moment