CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'OM a vendre sur Ebay (ENORME!!)...

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:35:51

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300208818909&_trksid=p2762.l1259

Question et réponse Date de la réponse :

Q : Bonjour, je suis president des los angleles galaxy , je possede david beckham , mais ne connaissant pas grand chose au foot , mis ap art des joueurs mediatique qui selon moi sont forcement bon, j'ai tenté vainement de faire signer Double Z : Zinedine Zidane, une valeur sur du football mondial, de meme que ronaldo. Est-ce que votre triple Z forment à eux 3 un niveau superieur au ballon d'or 98? Ai je plus de chance de les faires jouer en MLS ? 20-Mar-08
R : Attention!!! Si vous faites jouer les 3Z leur niveau progresse de façon inversement proportionnel, et vous afaiblissez ainsi fortement votre équipe!!

Q : bonjour franck rijkaard entraineur du FC barcelone je suis pret a vous echanger Djibrill Cissé contre Thierry Henry merci de me tenir au courant 20-Mar-08
R : On vous offre même Nasri, prenez contact avec Pape DIOUF.

Q : salut je suis intérréssé par jéribrile frisé alias cissette je voulais savoir un peu plus de renseignement sur la carcasse a t-il du fer encore dans le corp ????je voudrais l'amener en colombie mais si passe pas le detecteur pas la peine 20-Mar-08
R : Il a encore du fer dans le corps mais vous pourrez le revendre ultérieurement, vu le cours du métal c'est un bon investissement...

Q : Membre sociétaire de la Ligue de Protection des Chèvres je m'insurge de la correspondance faite sur votre offre entre vos prétendues chèvres et la sous-famille des caprins. Au vu des photos il m'apparait évident que le Nasri n'est autre qu'un cacatoes déguisé en chèvre (voir http://www.animauxexotiques.com/oiseaux/especes/cacatoes.htm). Comem tout cacatoes il est très joli, mais ne fait généralement pas un bon parleur. Il est très intelligent et peut apprendre des tas de trucs. Il est très bruyant et a tendance à faire du picage chronique lorsqu'il est laissé à lui-même. Il est donc très important de lui fournir plusieurs jouets. Au vu de cette erreur d'etiquettage êtes-vous pret a faire un rabais sur le produit? 20-Mar-08
R : Non mais dorénavent nous le nourrirons avec des graines.

Q : bonjour, je serais tres interresser par vos chevre, possédant deja un troupeau avec des belle chevres comme marlet civeli ou koke , j aimerai agrandir cette famille. par contre je suis bcp pris par mon travail et je ne peux pas toujours les surveiller. D ou ma question : sont ils castrer afin qu il ne se reproduisent pas. 20-Mar-08
R : Ils ne sont pas castrés, mais si ils se reproduisent comme ils jouent au foot, vous ne courez aucun risque!!

Q : Bonjour! je suis actuelment entraineur dans le championat vietnamien, mon equipe etant en difficulté pensez vous que ce lot de joueur pourrai nous sauver de la relegation? 20-Mar-08
R : Si vous jouez à 16 contre 11, c'est possible!

Q : bonjour je suis responsable d'une piscine municipale, et j'aurai besoin de quelqu'un pour passer la raclette dans les vestiaires?? est ce que le lot CISSE est apte a ceci sinon je vous prends le lot Zubar avec mes points WAOUH de chez auchan est ce possible?? 20-Mar-08
R : Pour 1 million de points WAOUH c'est possible!!

Q : Bonjour jme presente Arlette Gruss je suis interessé par vos 5 specimens mais j'ai quelques question - le cissé est il capable de faire un numero de jonglage avec un ballon? -le nasri a de l'experience dans le trapeze? -le zubar lui il peut faire clown j'en suis sur -et le zenden et le ziani pourai servir a l'entretien du cirque? ha aussi pour 1 mars et un kinder bueno en plus les nez rouge pourai etre fourni avec le colis? merci de votre reponse 20-Mar-08
R : - le Cissé peut courir mais pas jonglé, désolé - le Nasri ne peut faire du trapèze car sa tête est trop grosse - le Zubar est un clown... triste - Zenden et Ziani peuvent servir à l'entretien du cirque si vous n'êtes pas pressé... - enfin on peut mettre un nez rouge à José Anigo mais le Kinder Bueno c'est un peu trop

Q : Est-il possible d'ajouter un Akalé gratuit si je vous prends les 5? 20-Mar-08
R : Non, si vous prenez les 5 vous aurez droit à José ANIGO. Cependant, nous étudions la possibilité de constituer un nouveau lot avec Akalé, Faty, ...

Q : Bonjour, J'ai entendu dire que Djibril Cissé coûte cher en entretien, notamment en textile et pièces détachées de voitures, pouvez-vous confirmer ? Cet aspect pourrait en effet constituer un frein à ma volonté d'achat. 20-Mar-08
R : Effectivement l'entretien de Cissé n'est pas donné (tuning, dj, coiffure,...) mais vous aurez l'avantage d'avoir une lampe d'appoint au design original!! En effet, si il ne brille pas sur le terrain, la capilarité de Cissé illuminera vos soirées!!

Q : Hi, how much is shipping cost for St-Marino ? We are very interesting Best regards Aldo Maccione 20-Mar-08
R : 5 millions dollars and a chicken for Pape Diouf.

Q : Bonjour, je suis Gervais Martel président du RC Lens, je rencontre prochainement en final de la coupe de la ligue une équipe de chèvres (le grand PSG), je souhaite que le PSG acquère vos bestiaux. Vont-ils augmenter ou baisser le niveau du PSG? Ma famille se trouvera tout en haut de la tribune derrière un but, c'est dangereux avec les frappes de Cissé? 20-Mar-08
R : Il ne risquent pas d'augmenter le niveau du PSG, par contre c'est un peu risqué pour votre famille...

Q : Bonjour, Concernant votre Objet "Cissé",je serai interessé mais j'ai quelques questions car je remarque qu'il n'est ni repris ni échangé,je ne veux donc pas faire d'erreur: -Est il possible d'arreter la fonction rale-tout-le-temps? -A t'il les compétences de DJ pour animer le mariage de mon cousin? -La panoplie de Gangsta Rap est elle livrée avec? Merci d'avance PS:Le "Zubar" peut il servir de joueur de Football? 20-Mar-08
R : Réponses dans l'ordre des questions: -non -oui -oui -non

Q : Bonjour! Comptant revendre ces objets à la halle aux bestiaux de Mont de Marsan, je désirais savoir si les carnets de vaccination étaient à jour... Ex : Nasri protégé contre l'épidémie de grosse tête, Cissé contre une infection des tibias en cas de piqure de moustique, etc... Prière de répondre expressement, je souhaiterai les échanger contre un groupe d'ânes... 20-Mar-08
R : Malgré un suivi rigoureux des vaccinations, nous avons constaté que la tête de Nasri continue à enfler et que les genoux de Cissé souffrent d'un déréglement orbital l'empéchant de cadrer.

Q : Il me semble qu'un club de 4ème division de district Artois serait sur le coup parce que leur président vient de gagner au loto! :D 20-Mar-08
R : Et bien avec ces 5 grands joueurs, il tirerait encore une fois les 5 bons numéros!!

Q : Bonjour, un échange Bamogo,Camara, Moussilou contre Nasri, Cissé, Ziani ... c'est possible ? 20-Mar-08
R : Sans commentaire - je vous rappelle que nous ne reprenons pas nos produits!!!

Q : bonjour, y a t-il possibilite de faire echange ou autres avec joueurs lensois. Dindane: joueur maraboute lors de la CAN donc inutilisable. Demont use jusqu'a l'os Attention: comprendre le ch'ti. Quels sont les joueurs que vous allez acheter? - des joueurs de Carquefou? merci et a nos affaires 20-Mar-08
R : -Dindane contre Cissé et Demont contre Ziani pourraient nous satisfaire, je vous invite à contacter directement Jose ANIGO pour finaliser les transferts. -Tout joueur sachant courir, réussir une passe et de niveau supérieur ou égal au CFA2 est succeptible de nous intéresser.

Q : Bonjour, Investisseur dans un club Parisien en mal de confiance, je chercherai des clowns pour détendre l'atmosphère de mon équipe qui rapporterait peut etre un trophé cette année. Est ce que vos produits sont aptes et experimenté, capable d'animer des soirées cabarets ? merci 20-Mar-08
R : Vous pourriez effectivement organiser des animations avec nos joueurs à la mi temps, pour redonner le moral à votre public! Effet garanti!!

Q : bonjour, si je vous rachete le lot DJIBRIL CISSE Est il possible d'avoir un but de foot d'une taille hors norme (c'est a dire environ 45 metres sur 30 de hauteur), pour plus de rentabilité car ce n'est pas donné. Sinon je veux bien la platine DJ + LES PAILLETES 20-Mar-08
R : Pour le grand but, prendre contact avec la FIFA. Le lot Cissé est bien livré avec la platine + les pailletes. Nous vous rappelons cependant que le Cissé est capricieux.

Q : je trouve le prix bien élevé pour des chêvres, acceptez vous les ticket restaurant, les cheques vacances...? en 2eme série de district on cherche des porteurs d'eau... mais là le prix est un peu élevé! y'a t'il un code promo? 20-Mar-08
R : Vous pouvez évidemment payer en Tickets Resto ou avec des Chèques Vacances car nous souhaitons concrétiser cette vente rapidement!

:d) ENORME !!

:rire: :rire: :rire: :rire:

CARQUEFOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU :fete: :fete:

:lol:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:37:18

Jte lache un :rire: :rire: :lol: :lol: :rire2: Parce que c'est vraiment drole et c'est marseille :rire: :lol:

Mais déja fait le topic :-(

Metal_God
Metal_God
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:28:11

Le "Zubar" peut il servir de joueur de Football? :rire:

La vidéo du moment