CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Landreau, coupet :peur:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:30:32

c'est nos gardiens pour l'euro :peur: boulettes sur boulettes en ce moment, la seule différence est que Coupet joue dans une équipe de foot et que ses bourdes peuvent être rattrapés :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:36:13

La differences entre coupet et Landreau c'est que Coupet il te sort des arrets dans le match tandis que landreau... :)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:38:24

Landreau en fait aussi exagere pas.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:40:57

non mais je te parle de superbe arret :ok:

Hier un attaquant de sochaux te sort une enorme frappe enrolé et coupet il te sort une enorme parades :ok:

pas sur que landreau te la sort celle la :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:46:11

On le saura jamais :(

bref landreau s'est fait assassiné par les médias, coupet est pas mal non plus depuis son retour de blessure dans le genre grosse boulettes,

ouai ça fait peur pour l'euro... :peur:

Barthez revient :(

heywhatswrong
heywhatswrong
Niveau 5
19 mars 2008 à 10:47:29

des "superbes arrets" landreau en a réalisé tout au long de sa carrière, depuis ses 17 ans. C'est la première année, en deja 10 ans de carriere (il a "seulement" 28 ans) qu'il est franchement mauvais.

Il reviendra au top de sa forme. On ne passe pas d'excellent gardien à passoire comme ça. Il est psychologiquement faible, ca lui passera.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:49:06

Pfff!! Marseille va encore devoir aidez l'equipe de france... alalala

Bon c'est la derniere fois! :o))

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:49:32

:oui:
de plus frey a fait une magnifique prestation face à l'Ukraine :sarcastic: et nos jeunes gardiens plein de talent (mandanda, lloris) n'ont pas l'expérience du très haut niveau.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:50:02

Ouai, Landreau a les circonstances attenuantes en + vu le moral de ces coequipiers, ça doit pas etre faciel tous les jours de jouer le moral a zero :sleep:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:50:51

bah je crois que ça sert a rien de discuter d'eventuel gardien qui prendrait la place de coupet et landreau, ils seront titulaire point! :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:51:22

enfin coupet sera titulaire et landreau 2eme

• se reveille :-(
heywhatswrong
heywhatswrong
Niveau 5
19 mars 2008 à 10:55:31

pas sur quand même pour Landreau.

je n'ai pas vu le match du PSG hier, mais il a été comment, Alonso?

Si ce dernier arrive à chipper la place de landreau dans les cages du PSG, sa place en EDF sera remise en question.

heywhatswrong
heywhatswrong
Niveau 5
19 mars 2008 à 10:56:39

alonzo*

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:01:26

et tu mets qui 2eme gardien?!

parce que c'est bien beau mandanda et lloris mais je suis pas sur que domenech face assez confiance a la jeunesse pour en mettre un 2eme gardien

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:06:10

Meme temps c'est que la deuxième bourde de Coupet apres etre revenu de six mois sans jouer :ok:

Landreau en a fait déja plus de 2 des boulettes et lui ne reviens pas de six mois sans jouer :ok: :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:36:39

def2355_returns Posté le 19 mars 2008 à 11:06:10 Meme temps c'est que la deuxième bourde de Coupet apres etre revenu de six mois sans jouer

Landreau en a fait déja plus de 2 des boulettes et lui ne reviens pas de six mois sans jouer

:d) deuxième bourde ???

- gomis :rire2:
- la balle trop puissante d'hier ... ^^
- la sortie dantesque face à c.ronaldo (trop bien fermé l'angle :ouch:

- et wendel ...

landreau en fait à la pelle mais quand on lit que le but contre l'écosse est considéré comme une boulette :peur: hier coupet ça dépasse l'entendement dans ce cas là ...
Moi j'ai rien contre coupet mais depuis qu'il a ouvert sa gueule "moi je l'aurais arrêté" ben le kellogs coupette est plutôt navrant :oui:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:52:08

C vrai que sur ce coup-là il aurait dû fermer sa gueule de prétencieux

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:53:11

lululoverdrive Posté le 19 mars 2008 à 14:36:39

- gomis :oui: Belle bourde
- la balle trop puissante d'hier ... ^^ :oui: Pareil :ok:
- la sortie dantesque face à c.ronaldo (trop bien fermé l'angle) la je vois pas ou ya eu boulette mais bon, cafouillage devant ces yeux, C. Ronaldo récupere se met sur son pied gauche, Coupet sort pour contrer le ballon :ok: Pas comme si l' avait relaché le ballon etque C. Ronaldo la mette au fond derriere :hum: :(
- et wendel ... La non plus je vois pas ou est la bourde, il voit en aucun cas le départ du ballon pour commencer, et ensuite la frappe de Wendel a un effet bizarre (un peu comme les frappe de Juninho) :ok:
Est ce que tout les gardiens qui se sont pris un CF face à Juni, ils avaient fait une bourde :question: :(

El-Krupoviesa
El-Krupoviesa
Niveau 4
19 mars 2008 à 15:54:08

Le but face a MU etait inevitable mais sa sortie etait assez bizarre :-(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:04:27

def : je sais pas si t'as vu la palette à doudouce ^^ mais il recompose l'action ce qui permet de revoir les angles comme sur un PES. BEn la sortie du greg, sur ses appuis, bras collé au coprs alors qui se fait allumer coté petit filet désolé mais c'est pas du grand art :non: ... Sans parler du plongeon 1/2 heure en retard :rire2: . Je reconnais que le mot "boulette" est là un peu fort :ok: mais on a bien parler de boulette su rle but de l'écosee alors que l ebut est magnifique ...

Kellogs coupette aurait du se taire surtout il est marabouté maintenant ! Sa relance sontre st etienne est indigne d'un joueur pro (quelle décontraction) et le but d'hier ben ... je l'aurais arrêté comme il dit ^^

La vidéo du moment