CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reveillere a appelé Wendel

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:30:55

Et comment on sait qu'il l'a appelé?!

Le geste est sympa mais si c'est pour venir le crier a la presse après ça perd de son interet.. on se demande pas pourquoi il l'a fait.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:33:09

Après une journée de repos, les joueurs lyonnais ont retrouvé ce matin les terrains de Tola Vologe. Au terme d’une longue séance d’entraînement, Anthony Réveillère est revenu sur son tacle qui a causé la blessure à la cheville de Wendel lors de la rencontre OL - Bordeaux. « J’ai voulu anticiper; dans l’élan, je suis arrivé assez vite. (…) Même si c’est impressionnant à la télévision, on voit qu’au moment de l’impact, je retire ma jambe, je la replie pour ne pas trop appuyer et pour éviter que Wendel se blesse comme Edouardo (victime d’un tacle de Martin Taylor lors de la rencontre entre Arsenal et Birmingham, le 23 février 2008, l’attaquant croate d’Arsenal, Eduardo, est indisponible jusqu’à la fin de la saison en raison d’une fracture tibia-péroné), a déclaré le latéral lyonnais. J’aurais été aussi triste que lui. Mais cela fait partie du football, des duels. Il n’y a pas eu mort d’homme, il n’est pas gravement blessé, c’est ce qu’il faut retenir. »

Le Lyonnais a tenu à écarter toute intention de blesser le milieu bordelais. « Les gens qui me connaissent savent que je ne voulais pas « casser » Wendel, a-t-il affirmé. Je n’ai jamais voulu casser la jambe d’un joueur. Je ne suis pas un casseur de jambe. »

Réveillère a également confié avoir téléphoné au Bordelais hier « pour avoir de ses nouvelles » : « Ca s’est très bien passé. Il a été très gentil, très compréhensif. Je me suis excusé. Je lui ai souhaité de guérir et de revenir le plus rapidement possible. Il m’a dit qu’il avait surtout eu peur sur le coup, qu’il allait beaucoup mieux et qu’il avait envie de vite reprendre ».

Il le dit parce que tout le monde le prend pour un boucher alors qu'en vrai, ce n'en est pas un :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:35:32

tous les ailiers gauche de france sont avertis , ils tenteront moins de dribbler en face de rvr

plus sérieusement la moral de cette histoire c'est que claquer un triplé à paris c très dangereux pour la santé :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:37:55

Ah ouai parce qu'en plus c'est vraiment lui qu'es venu dire a la presse qu'il avait appelé wendel pour prendre des nouvelles :rire:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:41:58

J'vois pas le souci :(

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:47:10

soutient total a reveillere et plus generalement a tout les bon bourrins du championnat :ok:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:51:59

qu'est ce qu'on s'en branle qu'il ai appelle wendel .Est ce que ca fera revenir le tibia de wendel :question: :non:
Mis a part pour se donner bonne conscience et bonne presse sa sert a rien ce qu'il a fait reveillère :ok:

Il merite de se faire suspendre 2 mois au moins car un joueur qui sois disant a autant de maladresse j'en connait rarement :honte:

surtout que bon son explication du " je releve mon pied pour pas le blesse plus" c'est l'excuse la plus pourrit de l'histoire du foot :honte:

qu'il assume ce qu'il a fait comme un grand a savoir decoupe wendel ca l'empeche pas de s'excuser a wendel mais il est pas oblige de le dire a la presse tout haut :honte:

Toujours deux poids de mesure entre l'exemple frau et la :honte:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:54:13

entre l'exemple frau et la :honte:

:d) et cissé kelke mois apres frau aussi
deux poids deux mesures :-(
pauvre mario :-(

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:57:39

la justice voudrait que seul les coupable sois suspendu dirush malheuresement pour frau il avait rien fait de volontaire comme l'avait fait cisse donc au lieu de demander la suspension de cisse la logique serait que frau ne le soit pas !!!

je compare ses cas a reveille car lui a bien mis les deux pieds et l'a fait volontairement impossible qu'il ai le ballon car il est loin et vut la vitesse a laquelle il a tacle qu'il ne dise pas qu'il l'a fait involontairement :honte: car y'a pas plus grande fiotte qu'une personne qu'assume pas ses actes :hum:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:00:21

la justice voudrait que seul les coupable sois suspendu dirush malheuresement pour frau il avait rien fait de volontaire comme l'avait fait cisse donc au lieu de demander la suspension de cisse la logique serait que frau ne le soit pas !!!

:d) tout à fait

je compare ses cas a reveille car lui a bien mis les deux pieds et l'a fait volontairement impossible qu'il ai le ballon car il est loin et vut la vitesse a laquelle il a tacle qu'il ne dise pas qu'il l'a fait involontairement :honte: car y'a pas plus grande fiotte qu'une personne qu'assume pas ses actes :hum:

:d) ouais mais tu vois les opinions divergent selon les personnes
par exemple taylor - eduardo la plupart disent que c un attentat pour moi c un tacle qu'à mal tourné et que c vraiment pas de bol que le pied d'eduardo est resté planté dans la pelouse pendant kil se faisait tordre :-(

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:02:53

ben a premiere vut j'ai vraiment crut qu'il etait volontaire le tacle d'eduardo mais a posteriori on voit qu'il essaie de jouer le ballon et bloque malheuresement le pied de eduardo dans la pelouse :ok:
Clair que s'est impossible a moins d'etre un magicien de pouvoir lui bloquer la cheville en le taclant avec premeditation donc pour moi y'a une part d'involontaire il y est alle fort mais en tout cas reveillere a abuser et n'assume pas ses actes :honte: je prefere un roy keane qu'a dit qu'il a voulut decouper des adversaires plutot qu'une fiotte incapable d'assumer

La vidéo du moment