Lorick-ZOBA Posté le 08 mars 2008 à 21:15:29 Y'a ptet 40 buts dans le championnat polonais mais en tout cas y'a jamais une equipe polonaise qui passe le 1er tour preliminaire de la ldc
La ta raison mon pote parce que les autres championnat ne sont pas avantager