CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rothen forfait face a rennes

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:51:30

C' est tout :(

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:54:26

J' ai peut etre utilisé des mots dur (Zubar et Bakari surtout :( ) mais bon c' était pas pour me moquer mais pour reflété un peu l' état actuel des choses :ok:
Paris a besoin de bons joueurs et actuellement Paris ne les a pas (excepté Pauleta, Rothen et Armand) :ok: :-(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:54:44

C'est du talent qu'il nous manque. Un ou deux grands joueurs bonifiraient aussi les autres j'en suis persuadé, il y a pas de leader (armand n'a rien de charismatique) on avait pauleta et poru une raison qui m'échappe le guen a flingué sa dernière saison.

Je me répère encore mais depuis fiorese, pas de milieu droit ... alala s'il était resté :ange: mais bon on refait pas l'histoire.

Là on en demande trop à des joueurs moyens ou trop jeunes

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:55:20

lulu la seul différence ntre lyon et le PSG c que l'ol est champion depuis 6 ans

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:55:42

n'oublie pas notre meilleur joueur : jeremy clement

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:56:09

-santamaradona- Posté le 07 mars 2008 à 14:55:20 lulu la seul différence ntre lyon et le PSG c que l'ol est champion depuis 6 ans

:d) quel est le rapport ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:57:26

champion mais ne gagne pas une coupe :-p

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:58:19

Ya le poste de milieu droit mais ya aussi a la récupération ou le PSG est tres moyen :ok:
Clément et Chantome :peur:
Enorme erreur que de s' etre débarassé de Cana quand on voit ce qu' il fait avec Marseille :ok:
Les joueurs du PSG n' ont pas de mental :( Tant que les core est de 0 - 0 ça va :ok:
Mais si jamais le PSG encaisse un but, le match et d' ores et déja fini pour eux :-(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:00:26

jeremy clement est très bon :oui:

Cana c'est clair mais je sais pas dans quelles conditions s'est déroulé son départ.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:00:49

Effectivement ça manque de talent mais aussi et surtout de cadres.Y'a aucun patron dans l'équipe,pas vraiment de joueur charismatique (en dehors de Pauleta mais il joue pas) personne pour rameuter quand ça va mal.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:03:09

il faudrait recrueter : romaric, elmander, bodmer et ziani plus un petit basa

quitte à devoir se séparer de Magic Nanard Mendy

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:06:30

Pour continuer sur les recrues anonymes, Esteban était annoncé comme un tout bon, qui l'a vu jouer ?

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:14:33

Si Paris ne devait en prendre qu'un c'est clairement Elmander pour moi.Il pourrait au moins tenir à bout de bras l'équipe comme Pauleta l'a fait durant 3 saisons.Après si ils arrivaient à ajouter quelques bons mecs autour ce serait intérréssant.Mais je suis convaincu qu'avec un joueur de son calibre ça aurait une incidence sur toute l'équipe,qui se mettrait au diapason.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:16:51

je pense aussi mais en revanche je suis quasi certain qu'on est incapable de s'octroyer ses services :snif:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:20:39

Ziani va bien devoir rebondir quelquepart et en l1 seul bordeaux sera susceptible de l'interesser alors ça me parait plus jouable.

Bodmer restera à lyon, romaric va peut être quitter le mans mais rien est sûr et l'angletter va venir faire ses courses cet été, nul doute qu'il ne soit pas sur les listes d'achat

Basa : idem

Alors on verra, déjà rester en l1 et pourquoi pas s'offrir une participation en uefa avec la cdl serait le moindre mal.

Après caysac a annoncé (il est pas doué pour ça pourtant) la venue d'un internationnal A d'une sélection majeure ... ?? Who is it ?

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:21:18

Sa côte a du baisser depuis cet été,étant donné sa saison en dent de scie.Et comme Toulouse file en L2 ça rendrait leurs dirigeants plus dociles.Mais y'aura certainement de la concurrence ça oui,mantenant si le PSG veut retrouver son standing (encore que le PSG descendra peut-être à la place de Toulouse va savoir...) faudra bien qu'ils se décident à s'en donner les moyens.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:22:35

Caysac avait aussi annoncé tous pleins de choses cet hiver,ça a tourné au fiasco et il s'en est remis à deux inconnus pour ne pas perdre la face.

La vidéo du moment