C' est comme Dhorasoo, le gars était super bon à Lyon ensuite il a voulu ciré le banc du Milan et total bah voila tout ce qu' on retiendra de lui au PSG c' est le but en finale
( de l' avoir mis Vikash )
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:31:37
Camara est revenu à son meilleur niveau
il vaut largement plus qu'un clebar anderson ou un bamsong !
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:32:39
Vikash a annoncé que le finale de coupe de france était son meilleur souvenir sportif (pourtant il était à lyon avant ...) paris est magique
[def_le_retour]
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:33:36
Euh... A Par contre Bordeaux ou il fait un match a peu pres correct (ce qui n' empéche pas le PSG d' en prendre 3), je vois pas trop ou i lest revenu a son meilleur niveau comparé a celui qu' il avait chez les Verts
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:34:18
et comme on parle de lyon ...
C'est sur que keita ... il cassait tout à lille pourant
et c'est qui delgado et crosas ??
et Grosso il ets vraiment plus fort qu'abidal ????
Bodmer s'est amélioré à Lyon ?? ah non il joue pas ...
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:34:41
"non mais dans tous les mecs genre bourillon, souza etc, je suis certain y'en a qu'aurai percé si ils étaient entourés d'une equipe experimentés et avec un minimum de mental "
C'est des joueurs honnêtes qui feraient de bonnes choses dans des clubs moyens ( encore que Bourillon était dejà nul à Rennes) mais là on parle de Paris,c'est pas un club qui peut se contenter de joueurs "honnêtes".
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:35:10
Alou diarra pète le feu à bordeaux alors qu'à Lyon
vous voyez ce genre d'analyse est à la portée de n'importe qui
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:36:40
def_le_retour] Posté le 07 mars 2008 à 14:33:36 Euh... A Par contre Bordeaux ou il fait un match a peu pres correct (ce qui n' empéche pas le PSG d' en prendre 3), je vois pas trop ou i lest revenu a son meilleur niveau comparé a celui qu' il avait chez les Verts
ben je te lancerai bine un "footix" mais peut être que tu ne suis pas bien ses perf. car il est devenu depuis quelques mois très bon et régulier
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:36:42
Bah à Lyon il jouait pas.Difficile de s'exprimer quand on joue pas.
[def_le_retour]
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:36:44
lulu pourquoi tu viens rager sur Lyon alors que c' est le PSG dont on parle la Puis en plus tu crois que je me moque ou que j' emets des critiques gratuites juste pour casser le PSG alors que c' est pas le cas
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:38:47
pleure pas def je suis juste en train de te montrer que le raisonnement du psg chevrètise les joueurs est idiot et transposable à pas mal de club même celui kellogs coupette
[def_le_retour]
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:39:08
Osé dire que le Camara actuelle du PSG et le meme que celui qui cassé la baraque avec les Verts les saison précédentes elle est la la footixerie Maintenant jveux pas etre méchant et reconnaitre que par rapport a son début de saison ya du mieux chez Camara (c' est véridique) mais de la a dire qu' il a retrouvé son meilleur niveau
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:39:46
Sulley__Muntari Posté le 07 mars 2008 à 14:36:42 Bah à Lyon il jouait pas.Difficile de s'exprimer quand on joue pas.
il a fait quelques matchs et vosu l'avez pas ménagé en parlant de lui tel une chèvre
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:40:43
def_le_retour] Posté le 07 mars 2008 à 14:39:08 Osé dire que le Camara actuelle du PSG et le meme que celui qui cassé la baraque avec les Verts les saison précédentes elle est la la footixerie
c'est toi le footix qui fait pas la différence entre performance individuelle et collective dsl
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:41:23
et me ressort pas le coup de sa tête en retrait
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:44:50
"il a fait quelques matchs et vosu l'avez pas ménagé en parlant de lui tel une chèvre "
Euh j'suis pas Lyonnais moi Et tout le monde ne l'a pas dit,la preuve c'est que peu de gens ont trouvé son prix d'achat excessif cet été (pourtant élévé pour un joueur qui sort d'une saison quasi-blanche).Après y'a des cons aussi oui
Et Camara n'est pas moins bon en ce moment qu'à Saint Etienne.
[def_le_retour]
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:45:23
J'y pensais meme pas
Et tu parle de différence collective et individuelle, la moi jte parle de Camara donc individu Tu dit qu'il joue mieux depuis quelques temps ( et j' ai confirmé t' es dire) Mais tu dit qu'i la retrouvé le niveau qui était le sien a St. Etienne or ce n' est pas le cas Apres balance t' es vieux "footix" si tu veux mais jpense que n' importe quel mec suivant un peu le foot voit tres bien que Camara n'est encore pas a son reel niveau malgré els progres qu' i la effectuer ces dernier mois
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:47:58
Sulley__Muntari Posté le 07 mars 2008 à 14:24:29 Ouais enfin Luyindula ça fait une plombe qu'il est mort,Diané il a pas confirmé les promesses entrevues à Strasbourg,Camara mouais c'était solide,pas fantastique non plus,et je trouve pas que ce soit le moins bon à Paris,même si je vois pas tous les matchs.La vérité c'est que Paris n'a pas recruté de vrai bon joueur depuis Pauleta/Rothen,à part Kalou qui s'est lamentablement râté,le reste c'est souvent surcôté ou juste mauvais dès le départ (Bourillon c'est l'idée la plus foireuse que j'ai vu depuis longtemps
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:50:31
Oui et ?
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:51:21
ok je me suis peut être emballé un peu si tu voualis pas te moquer mais : "intermittent du spectacle" "bakari" "chevrètisé" "zubar" (celle là !) mais bon ce sont pas des moqueries ...
Bref je me remets en mode calme et perso je trouve camara du même niveau qu'il était à sainté